Créer un compteSe connecter
Hybrides entre quoi et quoi
:question:
Entre nephilim et reptiles via manipulations génétique par des anges déchus
:RikaVerre:
Image
il y a 2 ans
Ben oui je ne vois même pas pourquoi remettre ça en question, c'est stupide

Une preuve supplémentaire est le déluge qui a justement permis de se débarrasser de ces créatures démoniaques
Image
il y a 2 ans
Le mec parle des dinosaures comme d'une religion "vous y croyez aux dinosaures
:chatimam:
? "

Oui oui on sait les dinosaures sont une invention des illuminatis reptiliens et les ossements retrouvés sont en carton pâte.
:bradhopital:
il y a 2 ans
A noter que je parle de dinosaures de 30 étages et toutes les conneries de la $cience

Les famosos trucs qui peuvent pas se nourrir ni baiser

Je peux admettre des dinosaures de petites tailles par contre osef
Les éléphants ne peuvent pas exister. Par contre, je veux bien admettre que les souris existent
🛌
il y a 2 ans
Entre nephilim et reptiles via manipulations génétique par des anges déchus
Ah.

Moi je crois que les reptiliens descendent des arbres, que les géants, les néphilims, descendent des reptiliens qui ont perdu leur écorce (leurs écailles) et que l'homme descend des géants. L'homme est donc issu des reptiliens et est devenu une branche parallèle à ceux-ci, qui ont rapetissé en même temps.

Les hommes déchus donnent des primates, puis des singes, puis des mammifères via l'évolution.

Les reptiliens déchus donnent des reptiles, des oiseaux, etc.

Les reptiliens, à notre époque, n'existent plus, car ils ont tous chuté et se sont spéciés en animaux d'ordre inféireur.

Il n'y a que des hommes qui ont gardé des fonctions reptiliennes issues de leurs ancêtres lointains et qui se revendiquent de ces ancêtres, que nous pouvons qualifier de reptiliens.

Ces hommes oeuvrent à nous faire subir le même sort.

Je ne pense pas que les nephilims aient pû s'accoupler avec les reptiliens pour donner les dinosaures.
Je pense qu'éventuellement, les reptiliens, encore de grandes tailles l'époque, auraient pû donner les dinosaures en se spéciant, en évoluant vers l'animalité via la Chute
:ok:

MAIS je pense improbable que cela ait donné des dinosaures tels qu'on prétend qu'ils aient existé, car ils auraient été trop grands, je ne pense pas que des êtres vivants puissent excéder la taille de la giraffe ou de l'éléphant, quelque soit l'environnement, à gravité égale à celle que nous connaissons
. Cependant si à cette époque la gravité était plus faible, cela aurait été possible

En tout cas, je ne pense pas que des anges puissent exercer des manipulations génétiques. Je ne pense pas que quoi que ce soit ait ce pouvoir. Une divnité peut inttéragir avec ses composantes et modifier la matière via celles-ci, mais pas modifier directement la matière
Seugondaire, Duce des #hypernarboreens, Ecoutant de la #confrerie-noire.
il y a 2 ans
Oui, j'ai des fossiles.
Mais je ne crois pas à la doxa qui prétend reconstituer des panthéons entier à partir de quelques spécimens
:hap:

Je pense qu'on ne sait absolument rien de la vie préhistorique (j'adore les caillasses ceci dit
:Risitas-doigt:
)
Bonus :
Image
il y a 2 ans
À voté + argumentez
Oui, ils font partie de la mangnifique création de Jéhovah
:Ham:
il y a 2 ans
Ah.

Moi je crois que les reptiliens descendent des arbres, que les géants, les néphilims, descendent des reptiliens qui ont perdu leur écorce (leurs écailles) et que l'homme descend des géants. L'homme est donc issu des reptiliens et est devenu une branche parallèle à ceux-ci, qui ont rapetissé en même temps.

Les hommes déchus donnent des primates, puis des singes, puis des mammifères via l'évolution.

Les reptiliens, à notre époque, n'existent plus, car ils ont tous chuté et se sont spéciés en animaux d'ordre inféireur.

Il n'y a que des hommes qui ont gardé des fonctions reptiliennes issues de leurs ancêtres lointains et qui se revendiquent de ces ancêtres, que nous pouvons qualifier de reptiliens.

Je ne pense pas que les nephilims aient pû s'accoupler avec les reptiliens pour donner les dinosaures.
Je pense qu'éventuellement, les reptiliens, encore de grandes tailles l'époque, auraient pû donner les dinosaures en se spéciant, en évoluant vers l'animalité via la Chute

MAIS je pense improbable que cela ait donné des dinosaures tels qu'on prétend qu'ils aient existé, car ils auraient été trop grands, je ne pense pas que des êtres vivants puissent excéder la taille de la giraffe ou de l'éléphant, quelque soit l'environnement, à gravité égale à celle que nous connaissons
. Cependant si à cette époque la gravité était plus faible, cela aurait été possible

En tout cas, je ne pense pas que des anges puissent exercer des manipulations génétiques. Je ne pense pas que quoi que ce soit ait ce pouvoir. Une divnité peut inttéragir avec ses composantes et modifier la matière via celles-ci, mais pas modifier directement la matière
Les arbres descendent des étagères. C'est assez facile à prouver parce qu'il y a le bois en commun. Les étagères ont aussi évolué en frigo, puis en pingouins avant de donner les autres oiseaux. Les oiseaux sont donc très proches des arbres. Les feuilles et les plumes, c'est un peu la même chose. Pas besoin des dinosaures pour expliquer l'apparition des poules
🛌
il y a 2 ans
Lit
Lit
2 ans
Les arbres descendent des étagères. C'est assez facile à prouver parce qu'il y a le bois en commun. Les étagères ont aussi évolué en frigo, puis en pingouins avant de donner les autres oiseaux. Les oiseaux sont donc très proches des arbres. Les feuilles et les plumes, c'est un peu la même chose. Pas besoin des dinosaures pour expliquer l'apparition des poules
La question est : les lits se situent où dans tout ça ?
il y a 2 ans
Ah.

Comme l'a démontré MadokaBestAnime on a des traces de l'existence de créatures géantes, donc aucune raison de douter de leur existence

Pour la manipulation génétique, on sait le faire aujourd'hui, je ne vois pas pourquoi des anges déchus n'auraient pas pu le faire à l'époque
Image
il y a 2 ans
La question est : les lits se situent où dans tout ça ?
C'est une étagère croisée avec un mouton
🛌
il y a 2 ans
Ok oui
il y a 2 ans
Comme l'a démontré MadokaBestAnime on a des traces de l'existence de créatures géantes, donc aucune raison de douter de leur existence

Pour la manipulation génétique, on sait le faire aujourd'hui, je ne vois pas pourquoi des anges déchus n'auraient pas pu le faire à l'époque
Aucune raison de douter de l'existence de créatures géantes, admettons.

De dinosaures, c'est à nuancer sévèrement.

Et géantes, à quel point ? C'est aussi très important.
il y a 2 ans
Lit
Lit
2 ans
C'est une étagère croisée avec un mouton
Cela fait sens mais pas autant que mon hypothèse :

Image

D'ici que je démontre que la vie animale puisse découler de la vie végétale sans nécessiter d'ancêtre bactérien ....
il y a 2 ans
Si c'est prouvé sur YouTube, alors c'est bon
:Mouais_Jesus:
Y'a un mec il a dit ''wallah ca existe pas'' sur youtube donc c'est une preuve indiscutable
GIF
Quel est cet affreux bipède, au nez super aquilin, à l'expression vile et laide, à la lipe zinzolin ?
il y a 2 ans
la chaine de entracte science est captivante et elle répond a plein de question sur les dinosaures et l'évolution
:praud_emir:

www.youtube.com https://www.youtube.com/@StopScience/videos
il y a 2 ans
Aucune raison de douter de l'existence de créatures géantes, admettons.

De dinosaures, c'est à nuancer sévèrement.

Et géantes, à quel point ? C'est aussi très important.
Toutes les civilisations ont des histoires de dragons et de reptiles géants, il s'agit bien évidemment des dinosaures.

Géant comme on l'estime actuellement voir même plus, l'atmosphère était par ailleurs très différente de la notre à l'époque
Image
il y a 2 ans
Toutes les civilisations ont des histoires de dragons et de reptiles géants, il s'agit bien évidemment des dinosaures.

Géant comme on l'estime actuellement voir même plus, l'atmosphère était par ailleurs très différente de la notre à l'époque
Non, il s'agit de métaphores de forces divines matérialisées par des animaux exagérés pour représenter lesdîtes forces.

Il s'agit de dragons et de serpents volants, qui n'ont jamais existé.
il y a 2 ans
Non, il s'agit de métaphores de forces divines matérialisées par des animaux exagérés pour représenter lesdîtes forces.

Il s'agit de dragons et de serpents volants, qui n'ont jamais existé.
Mais bien sûr, toutes les civilisations à travers l'histoire en parlent mais ils n'ont pas existés. Sûrement une pure coïncidence
Image
il y a 2 ans
Mais bien sûr, toutes les civilisations à travers l'histoire en parlent mais ils n'ont pas existés. Sûrement une pure coïncidence
En fait si tout le monde en parle c'est parce que toutes les civilisations au monde ont été fondées par les hyperboréens porteurs de la tradition primordiale.

Les hyperboréens étaient la première humanité, issue des dieux, humanité qui était blonde et avait les yeux bleus. Les nordiques en sont les plus proches descendants.

Les hommes jaunes, marrons ou noirs de diverses races que nous trouvons occupant les sites d'amérique centrale et du sud, les ruines d'amérique du nord, les ruines des îles du pacifique, d'Asie, d'Afrique et d'Orient, ne sont pas les dépositaires des civilisations qu'ils occupent.

Ils ont hérité leurs savoirs de leurs prédecesseurs hyperboréens, peuple qui passe, qui suit traditionnellement le tracé du nord magnétique, dont la nation est le sang.
il y a 2 ans