Oui bien sûr, regarde les bénéfices annuels du Louvre et du british museum le lemgo qui croit n importe quoi. La vraie science c est d expérimenter pas de croire n importe quoi, n importe qui pour faire du $dollar
il y a 2 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsSans oublier que la plupart des musées sont gratuits
Nous sommes la jeunesse, nous sommes la vie, Rex doit vaincre c'est pourquoi Rex vaincra
il y a 2 ans
Pour ceux qui posent toujours la question pour les petits bras du T-Rex
L'évolution a abandonné la croissance de ses bras au profit de son crâne et de sa mâchoire
Si il avait pas été pazifié par un astéroïde, ses bras aurait complètement disparus
il y a 2 ans
Veneeeez voir on à un t rex de de 8 étages dans notre museeeee de sciences naturlish
T arrive
bonjour je viens voir le dino
woooow trop bière
*Touche* toc toc , sonne creux
allez merci les 45 balles les cons
T arrive
*Touche* toc toc , sonne creux
il y a 2 ans
Oui bien sûr, regarde les bénéfices annuels du Louvre et du british museum le lemgo qui croit n importe quoi. La vraie science c est d expérimenter pas de croire n importe quoi, n importe qui pour faire du $dollar
il y a 2 ans
Les deux musée que tu as cité n'exposent pas de fossile
C est pareil putain vous êtes de mauvaise foi
il y a 2 ans
Je doute de l'existence de créatures reptiles géantes
Cependant les ammonites par exemple aucun problème, j'en ai même vues en vrai
Rappelons tout de même que les conditions atmosphériques de l'époque étaient très différentes : le gigantisme était commun
Cependant les ammonites par exemple aucun problème, j'en ai même vues en vrai
Rappelons tout de même que les conditions atmosphériques de l'époque étaient très différentes : le gigantisme était commun
Tu y étais?? Bon ben tg alors
Ils racontent n importe quoi H24 pour faire du fric mais ils ont compris la genèse du monde bmg
Ils racontent n importe quoi H24 pour faire du fric mais ils ont compris la genèse du monde bmg
il y a 2 ans
Pour ceux qui posent toujours la question pour les petits bras du T-Rex
L'évolution a abandonné la croissance de ses bras au profit de son crâne et de sa mâchoire
Si il avait pas été pazifié par un astéroïde, ses bras aurait complètement disparus
Et toi tu crois à ces légendes..
il y a 2 ans-PEMT
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsÀ voté + argumentez
Je crois en l’évolution mais étrangement je ne crois pas aux dinosaures
il y a 2 ans-PEMT
Je crois en l’évolution mais étrangement je ne crois pas aux dinosaures
Pourquoi ?
il y a 2 ans
C est pareil putain vous êtes de mauvaise foi
Dans les musées il y a des "vraies fossiles", mais ils sont généralement derrière des vitrines bien que certains musées en laissent exprès pour que les gens puissent les toucher justement !
Si il y a des reconstitution (qui sont des moulage de véritable fossile) c'est pour des raisons évidentes de conservation, de disponibilité pour les recherches et parce qu'on a pas toujours des squelettes complets
Si il y a des reconstitution (qui sont des moulage de véritable fossile) c'est pour des raisons évidentes de conservation, de disponibilité pour les recherches et parce qu'on a pas toujours des squelettes complets
il y a 2 ans
Pourquoi ?
Parce que, six jeunes m’abusent, aucune mention de l’homme pendant l’ère des dinosaures, et ça pour moi c’est impossible
Totalement inimaginable
Totalement inimaginable
il y a 2 ans
Tu y étais?? Bon ben tg alors
La datation au carbone 14 c'est du fake aussi j'imagine
Ce genre de méthodes permettent d'en apprendre sur les conditions de l'époque, c'est pas un exploit tout le monde peut le faire
Ce genre de méthodes permettent d'en apprendre sur les conditions de l'époque, c'est pas un exploit tout le monde peut le faire
Nous sommes la jeunesse, nous sommes la vie, Rex doit vaincre c'est pourquoi Rex vaincra
il y a 2 ans
Il y a un musée un Paris que j’adorais étant enfant, il y avait un énorme Mamouth en son sein
Je sais plus son nom
Je sais plus son nom
il y a 2 ans
Ok le kj puant, retourne te branler sur tes hentai..
T as déjà vu un dino? Bon ben tg c est vos croyances je respecte mais venez pas m imposer vos croyances, ça n a rien de scientifique ces conneries
T as déjà vu un dino? Bon ben tg c est vos croyances je respecte mais venez pas m imposer vos croyances, ça n a rien de scientifique ces conneries
il y a 2 ans
Il y a un musée un Paris que j’adorais étant enfant, il y avait un énorme Mamouth en son sein
Je sais plus son nom
Je sais plus son nom
Chasser le Mammouth avec ta tribu
il y a 2 ans
La datation au carbone 14 c'est du fake aussi j'imagine
Non le carbone 14 c est legit. Ok alors vazy on va dans un musée, tu crois qu ils vont nous laisser dater au carbone 14 leur ossements en plastique manufacturés en chine en 2011 ?
il y a 2 ans
Je sais plus son nom
Je sais plus son nom
La grande galerie de l’évolution sans doute.
il y a 2 ans
224
Sur ce sujet0