Créer un compteSe connecter
Oui bien sûr, regarde les bénéfices annuels du Louvre et du british museum le lemgo qui croit n importe quoi. La vraie science c est d expérimenter pas de croire n importe quoi, n importe qui pour faire du $dollar
il y a 2 ans
Sans oublier que la plupart des musées sont gratuits
:Glandu:
Nous sommes la jeunesse, nous sommes la vie, Rex doit vaincre c'est pourquoi Rex vaincra
:chakss:
il y a 2 ans
Pour ceux qui posent toujours la question pour les petits bras du T-Rex
:Dodo_risitas:
L'évolution a abandonné la croissance de ses bras au profit de son crâne et de sa mâchoire
Si il avait pas été pazifié par un astéroïde, ses bras aurait complètement disparus
:RELOADED1:
:John_Wayne_Gacy:
il y a 2 ans
Veneeeez voir on à un t rex de de 8 étages dans notre museeeee de sciences naturlish
:SaleFilsdePute:

T arrive
:risibo:
bonjour je viens voir le dino

:T_rex:
woooow trop bière

*Touche* toc toc , sonne creux

:Ahahah:
allez merci les 45 balles les cons
il y a 2 ans
Oui bien sûr, regarde les bénéfices annuels du Louvre et du british museum le lemgo qui croit n importe quoi. La vraie science c est d expérimenter pas de croire n importe quoi, n importe qui pour faire du $dollar
Les deux musée que tu as cité n'exposent pas de fossile
:Dubitatif2:
Image
il y a 2 ans
Je baise ta mère saches le
il y a 2 ans
Les deux musée que tu as cité n'exposent pas de fossile
:Dubitatif2:
C est pareil putain vous êtes de mauvaise foi
:capybara_profil:
il y a 2 ans
Je doute de l'existence de créatures reptiles géantes

Cependant les ammonites par exemple aucun problème, j'en ai même vues en vrai

Rappelons tout de même que les conditions atmosphériques de l'époque étaient très différentes : le gigantisme était commun
Tu y étais?? Bon ben tg alors

Ils racontent n importe quoi H24 pour faire du fric mais ils ont compris la genèse du monde bmg
il y a 2 ans
Ahah ou plutôt hou hou
:Ahahah:
il y a 2 ans
Pour ceux qui posent toujours la question pour les petits bras du T-Rex
L'évolution a abandonné la croissance de ses bras au profit de son crâne et de sa mâchoire
Si il avait pas été pazifié par un astéroïde, ses bras aurait complètement disparus
Et toi tu crois à ces légendes..
il y a 2 ans-PEMT
À voté + argumentez
Je crois en l’évolution mais étrangement je ne crois pas aux dinosaures
:pas_un_plot:
il y a 2 ans-PEMT
Je crois en l’évolution mais étrangement je ne crois pas aux dinosaures
Pourquoi ?
il y a 2 ans
C est pareil putain vous êtes de mauvaise foi
:capybara_profil:
Dans les musées il y a des "vraies fossiles", mais ils sont généralement derrière des vitrines bien que certains musées en laissent exprès pour que les gens puissent les toucher justement !
:chatdetente:

Si il y a des reconstitution (qui sont des moulage de véritable fossile) c'est pour des raisons évidentes de conservation, de disponibilité pour les recherches et parce qu'on a pas toujours des squelettes complets
:chatdetente:
Image
il y a 2 ans
Pourquoi ?
Parce que, six jeunes m’abusent, aucune mention de l’homme pendant l’ère des dinosaures, et ça pour moi c’est impossible

Totalement inimaginable
:ChatZoomClope:
il y a 2 ans
Tu y étais?? Bon ben tg alors

Ils racontent n importe quoi H24 pour faire du fric mais ils ont compris la genèse du monde bmg
La datation au carbone 14 c'est du fake aussi j'imagine

Ce genre de méthodes permettent d'en apprendre sur les conditions de l'époque, c'est pas un exploit tout le monde peut le faire
Nous sommes la jeunesse, nous sommes la vie, Rex doit vaincre c'est pourquoi Rex vaincra
:chakss:
il y a 2 ans
Il y a un musée un Paris que j’adorais étant enfant, il y avait un énorme Mamouth en son sein

Je sais plus son nom
il y a 2 ans
Ok le kj puant, retourne te branler sur tes hentai..

T as déjà vu un dino? Bon ben tg c est vos croyances je respecte mais venez pas m imposer vos croyances, ça n a rien de scientifique ces conneries
il y a 2 ans
Il y a un musée un Paris que j’adorais étant enfant, il y avait un énorme Mamouth en son sein

Je sais plus son nom
Chasser le Mammouth avec ta tribu
il y a 2 ans
La datation au carbone 14 c'est du fake aussi j'imagine

Ce genre de méthodes permettent d'en apprendre sur les conditions de l'époque, c'est pas un exploit tout le monde peut le faire
Non le carbone 14 c est legit. Ok alors vazy on va dans un musée, tu crois qu ils vont nous laisser dater au carbone 14 leur ossements en plastique manufacturés en chine en 2011 ?
:moomin_mort:
il y a 2 ans

Je sais plus son nom
La grande galerie de l’évolution sans doute.
il y a 2 ans