Créer un compteSe connecter
À voté + argumentez
Non, trop de choses à dire que tu ne comprendrais pas de toute manière.
Du coup je vais prendre un autre argument.
Il n'y a QU'UNE SEULE personne en France du domaine (donc dont la parole peut valoir quelque chose contrairement aux mongoliens qui te répondent ici) qui tient ce genre d'affirmation, envers le monde du vivant depuis l'explosion cambrienne enfait, et il est catholique et créationiste.
il y a 2 ans
Non, trop de choses à dire que tu ne comprendrais pas de toute manière.
Du coup je vais prendre un autre argument.
Il n'y a QU'UNE SEULE personne en France du domaine (donc dont la parole peut valoir quelque chose contrairement aux mongoliens qui te répondent ici) qui tient ce genre d'affirmation, envers le monde du vivant depuis l'explosion cambrienne enfait, et il est catholique et créationiste.
C est qui ?
il y a 2 ans
c'est un sketch, j'espère ?!
T'es vraiment serieux avec tes sources ?
:johnny_drogue:
Ultima Ratio Regum !
il y a 2 ans
Bordel 21% de "Non" au moment où je poste
:rire:
il y a 2 ans
Mec tu peux ne pas être d accord mais essaye de comprendre
Les plaques tektonik
il y a 2 ans
À voté + argumentez
Oui mais pas comme on les imagine dans les films. Aujourd'hui encore des espèces s'éteignent
:Malenia:
Nous sommes un.
:Mindflayer:
il y a 2 ans
Bordel 21% de "Non" au moment où je poste
:rire:
C est édifiant je sais bien
:Ahahah:
je suis choqué aussi par le golemisme ambiant, mais bon 80% des gens se sont vaxx donc c est logique on est entouré de Golem puants
il y a 2 ans
Gneu les animale qui exist ojourdui
:Mongolomax:

ET BEN Y EXISTÉ PA AVAN
:tard2:

bordel quand tu voit jne baleine bleu qui mesure 30 mettre de long et qui pese 150 tonne tu te dit pas que il est logique que des truc plus petit sur terre ait existe
Moi franchement le fachisme je trouve ça pas si mal
:Benito_rigole:
il y a 2 ans
C est toujours très à la mode
:MBAPPE_lunettes:

Je peux t apprendre en quelque seconde si tu 6
:MBAPPE_lunettes:
il y a 2 ans
C est qui ?
Un boomer paléontologue j'ai oublié son nom
il y a 2 ans
Diamant
Diamant
2 ans
Gneu les animale qui exist ojourdui
:Mongolomax:

ET BEN Y EXISTÉ PA AVAN
:tard2:

bordel quand tu voit jne baleine bleu qui mesure 30 mettre de long et qui pese 150 tonne tu te dit pas que il est logique que des truc plus petit sur terre ait existe
T as rien compris toi

Je dis pas ça le COTOREP
il y a 2 ans
Un caillou qui a une puissance de 10 000 fois la puissance de toutes les bombes nucléaires du monde tue 1 MILLIARD de DINOS sans laisser de trace :Mais_oui_cest_ca:

Une météorite qui a tué tous les dinosaures sans détruire la TERRE:Mais_oui_cest_ca:

Aucune trace de ce cratère, étrange:Mais_oui_cest_ca:

Les éléphants et les girafes qui survivent alors qu'ils sont aussi gros que des dinosaures :Mais_oui_cest_ca:

On n'a jamais trouvé de squelette complet de dinosaures. Jamais. Pourquoi ? :Mais_oui_cest_ca:

La terre est supposément RONDE selon les gelems. :Mais_oui_cest_ca:
Un caillou de 5KM de diamètre tombe au Mexique. :Mais_oui_cest_ca:
Diamètre de la Terre 13 000 Km. :Mais_oui_cest_ca:
TOUS les dinosaures dans le monde meurent même ceux à 10 000km du Mexique. :Mais_oui_cest_ca:
Il faut croire que tous les dinos faisaient un pèlerinage au Mexique. :Mais_oui_cest_ca:

Les seules traces du fameux " Cratère de Chicxulub " c'est une image par ordinateur qui aurait très bien pu être faite par moi sur Paint.
Image

Super la preuve. :Mais_oui_cest_ca:
il y a 2 ans
Juju
J2UJuju
2 ans
Un caillou qui a une puissance de 10 000 fois la puissance de toutes les bombes nucléaires du monde tue 1 MILLIARD de DINOS sans laisser de trace :Mais_oui_cest_ca:

Une météorite qui a tué tous les dinosaures sans détruire la TERRE:Mais_oui_cest_ca:

Aucune trace de ce cratère, étrange:Mais_oui_cest_ca:

Les éléphants et les girafes qui survivent alors qu'ils sont aussi gros que des dinosaures :Mais_oui_cest_ca:

On n'a jamais trouvé de squelette complet de dinosaures. Jamais. Pourquoi ? :Mais_oui_cest_ca:

La terre est supposément RONDE selon les gelems. :Mais_oui_cest_ca:
Un caillou de 5KM de diamètre tombe au Mexique. :Mais_oui_cest_ca:
Diamètre de la Terre 13 000 Km. :Mais_oui_cest_ca:
TOUS les dinosaures dans le monde meurent même ceux à 10 000km du Mexique. :Mais_oui_cest_ca:
Il faut croire que tous les dinos faisaient un pèlerinage au Mexique. :Mais_oui_cest_ca:

Les seules traces du fameux " Cratère de Chicxulub " c'est une image par ordinateur qui aurait très bien pu être faite par moi sur Paint.
Image

Super la preuve. :Mais_oui_cest_ca:
Ceci putain
il y a 2 ans
T y étais ???
il y a 2 ans
Un cratère de la taille de l'Everest avec un impact a priori 10 milliards de fois plus puissant que l'arme nucléaire qui tue 1 milliards de dino mais qui laisse aucune trace visible à l'oeil nu :Mais_oui_cest_ca:

Aucune tribu, culture ou pays du monde n’a découvert le moindre os de dinosaure avant le milieu des années 1800 :Mais_oui_cest_ca:

Circulez :Mais_oui_cest_ca:
il y a 2 ans
Non ils sont gay
il y a 2 ans
Juju
J2UJuju
2 ans
Un cratère de la taille de l'Everest avec un impact a priori 10 milliards de fois plus puissant que l'arme nucléaire qui tue 1 milliards de dino mais qui laisse aucune trace visible à l'oeil nu :Mais_oui_cest_ca:

Aucune tribu, culture ou pays du monde n’a découvert le moindre os de dinosaure avant le milieu des années 1800 :Mais_oui_cest_ca:

Circulez :Mais_oui_cest_ca:
Et c est que des franc maçon de merde qui découvrent des ossements askip (19e)

Étonnant ça aussi
:moomin_mort:
il y a 2 ans
Tu jouais au poker avec les mammouths pendant que les velociraptors te baisaient le fondement
il y a 2 ans
Bref vous les athées vous croyez n importe quoi, vos doctrines sont encore plus stupides
il y a 2 ans