Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsbon partout mais très bon nulle part
Literalement , après être bon vraiment dans un sujet c'est rare, rien que sur un sujet a la con comme l'histoire des vases byzantins ya au moins une centaine de bouquin a lire pour être moyen
Faut pas confondre un niveau moyen dans un domaine (donc 50% de compréhension ) et le niveau moyen d'un golem sans préparation sur ce domaine
Faut pas confondre un niveau moyen dans un domaine (donc 50% de compréhension ) et le niveau moyen d'un golem sans préparation sur ce domaine
il y a 2 ans
c'est combien le plus que t'as bu en un jour ?
C'est pas adressé a moi mais une vodka entière w renouvelé plusieurs fois
il y a 2 ans
C'est pas adressé a moi mais une vodka entière w renouvelé plusieurs fois
tu te défends bien
il y a 2 ans
tu t'entraines ou c'est inné ?
Ça a commencé vers 12 ans, j'ai optimisé la chose et maintenant j'ai plus besoin de faire d'efforts ça vient tout seul, j'ai juste quelques astuces pour garder le rêve plus longtemps (jouer sur ses sensations physiques, du genre toucher un mur ou de l'herbe pour s'encrer dz soleil réel)
Prout.
il y a 2 ans
Literalement , après être bon vraiment dans un sujet c'est rare, rien que sur un sujet a la con comme l'histoire des vases byzantins ya au moins une centaine de bouquin a lire pour être moyen
oui c'est facile d'exploser un mec qui ne connait rien à un domaine, la ou ça devient intéressant c'est quand tu bousilles des gens qui y dédient également leur vie
il y a 2 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsÇa a commencé vers 12 ans, j'ai optimisé la chose et maintenant j'ai plus besoin de faire d'efforts ça vient tout seul, j'ai juste quelques astuces pour garder le rêve plus longtemps (jouer sur ses sensations physiques, du genre toucher un mur ou de l'herbe pour s'encrer dz soleil réel)
c'est quoi les trucs les plus stylés que t'as pu faire hormis des trucs sexuels
il y a 2 ans
tu te défends bien
Le clé moyen est au dessus mais oui j'ai une moyenne + descente
Pour toi alcoolo confirmer c'est combien ? Perso 1 litres vodka , jamais dépasser ça
Pour toi alcoolo confirmer c'est combien ? Perso 1 litres vodka , jamais dépasser ça
il y a 2 ans
c'est quoi ?
il y a 2 ans
oui c'est facile d'exploser un mec qui ne connait rien à un domaine, la ou ça devient intéressant c'est quand tu bousilles des gens qui y dédient également leur vie
Ça c'est excitant oui
t'as une vrai connexion qui se forme
il y a 2 ans
Le clé moyen est au dessus mais oui j'ai une moyenne + descente
pour moi en une soirée c'est lambda, par contre si tu survis à une bouteille de vodka en moins d'une heure t'es vraiment balaise
il y a 2 ans
le jugement de plusieurs personne t'importe moins que celui d'une seule personne ?
il y a 2 ans
pour moi en une soirée c'est lambda, par contre si tu survis à une bouteille de vodka en moins d'une heure t'es vraiment balaise
Oui je pensais en one shot, moins d'une heure ,quand t'en arrives à la tes terminados, t'as plus de foie
il y a 2 ans