Créer un compteSe connecter
Rien
:Cette_tete_de_con_gif:
¡Esta serpiente marina MATÓ a un Celestino! https://streamable.com/fmjgjb
il y a 2 ans
t'es vraiment un clochard ?
:bwanane:
SDF ça veut dire : sans domicile fixe
Espèce de sac a cépe
:capitaine:
«Si l'esprit s'est montré puissant aujourd'hui ; il rayonnera demain. » sdfmaispropre.
il y a 2 ans
Rien
:Cette_tete_de_con_gif:
même pas en trapisme ?
il y a 2 ans
tu m'en racontes une ?
il y a 2 ans
énorme, t'as mis combien de temps ?
Une centaine de jours
:zahi:
il y a 2 ans
Dégustation de vin, je ne pense pas qu'il y ai grand monde qui ai mon niveau ici.
Déjà que dans mon milieu il y en a peu...
Le droit du sol est une hérésie. Un chien qui nait dans une écurie n'est pas un cheval.
il y a 2 ans
grave stylé le reuf j'aime bien ce genre de beats
il y a 2 ans
SDF ça veut dire : sans domicile fixe
Espèce de sac a cépe
:capitaine:
désolé
il y a 2 ans
Nomercy
Nomercy
2 ans
Dégustation de vin, je ne pense pas qu'il y ai grand monde qui ai mon niveau ici.
Déjà que dans mon milieu il y en a peu...
c'est ton travail ?
il y a 2 ans
donne une recette
dans un bol je mets un fond de lait, 3-4 oeufs (selon la faim), deux cuillères de sucre, j'ajoute une cuillère d'amande ou de noisette au choix
:michel_chef_montre_doigt:

On touille jusqu'à ce que le mélange soit bien fluide et que ça a blanchit avec des petites bulles

10g de beurre qu'on fait fondre dans la poele pour graisser
:risitas_obese:

on verse dans la poele, faut rester à côté parce que ça peut cramer vite et cramer c'est pas bon

avec une spatule on soulève un peu pour voir la couleur, si ça commence à dorer c'est que c'est prêt, on peut commencer à enrouler l'omelette

si jamais y a encore du liquide, c'est le moment de le laisser couler pour que ça cuise puis on forme une jolie crêpe avec l'omelette

on peut mettre ce qu'on veut dessus, chocolat, fruits, coco, ce que tu veux
:ChatPastek:

des fois avant d'enrouler l'omelette je mets des petits carrés de chocolat comme ça ça fond tant que l'omelette est chaude
:Chat_noel_1:

Voilà bon appétit
:chaf:
Pas de parents, pas de frère, pas de cousins, pas de potes, pas de copine, pas de collègue.. 0 tout
il y a 2 ans
Une centaine de jours
:zahi:
pas mal t'as pas trop galéré pour pouvoir te ravitailler ?
il y a 2 ans
Sport , multi discipline , je performe facilement
:selection_naturelle:
il y a 2 ans
dans un bol je mets un fond de lait, 3-4 oeufs (selon la faim), deux cuillères de sucre, j'ajoute une cuillère d'amande ou de noisette au choix
:michel_chef_montre_doigt:

On touille jusqu'à ce que le mélange soit bien fluide et que ça a blanchit avec des petites bulles

10g de beurre qu'on fait fondre dans la poele pour graisser
:risitas_obese:

on verse dans la poele, faut rester à côté parce que ça peut cramer vite et cramer c'est pas bon

avec une spatule on soulève un peu pour voir la couleur, si ça commence à dorer c'est que c'est prêt, on peut commencer à enrouler l'omelette

si jamais y a encore du liquide, c'est le moment de le laisser couler pour que ça cuise puis on forme une jolie crêpe avec l'omelette

on peut mettre ce qu'on veut dessus, chocolat, fruits, coco, ce que tu veux
:ChatPastek:

des fois avant d'enrouler l'omelette je mets des petits carrés de chocolat comme ça ça fond tant que l'omelette est chaude
:Chat_noel_1:

Voilà bon appétit
:chaf:
merci chef
il y a 2 ans
merci chef
si tu veux tu ajouter un peu de rhum aussi, juste un petit bouchon
:ouf_fume:
Pas de parents, pas de frère, pas de cousins, pas de potes, pas de copine, pas de collègue.. 0 tout
il y a 2 ans
Sport
#Japan is turning footsteps into electricity. Every step creates energy using piezoelectric tiles - powering lights...
il y a 2 ans
c'est ton travail ?
En partie oui. J'étais sommelier avant, aujourd'hui je suis toujours dans le vin mais plus vaste
Le droit du sol est une hérésie. Un chien qui nait dans une écurie n'est pas un cheval.
il y a 2 ans
taré
il y a 2 ans
Magique
Magique
2 ans
Sport
quel(s) sport(s) ?
il y a 2 ans
Nomercy
Nomercy
2 ans
En partie oui. J'étais sommelier avant, aujourd'hui je suis toujours dans le vin mais plus vaste
pas mal, genre tu le vends ?
il y a 2 ans