Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubst'es vraiment un clochard ?
SDF ça veut dire : sans domicile fixe
Espèce de sac a cépe
Espèce de sac a cépe
«Si l'esprit s'est montré puissant aujourd'hui ; il rayonnera demain. » sdfmaispropre.
il y a 2 ans
tu m'en racontes une ?
il y a 2 ans
énorme, t'as mis combien de temps ?
Une centaine de jours
il y a 2 ans
Dégustation de vin, je ne pense pas qu'il y ai grand monde qui ai mon niveau ici.
Déjà que dans mon milieu il y en a peu...
Le droit du sol est une hérésie. Un chien qui nait dans une écurie n'est pas un cheval.
il y a 2 ans
SDF ça veut dire : sans domicile fixe
Espèce de sac a cépe
Espèce de sac a cépe
désolé
il y a 2 ans
Dégustation de vin, je ne pense pas qu'il y ai grand monde qui ai mon niveau ici.
c'est ton travail ?
il y a 2 ans
donne une recette
dans un bol je mets un fond de lait, 3-4 oeufs (selon la faim), deux cuillères de sucre, j'ajoute une cuillère d'amande ou de noisette au choix
On touille jusqu'à ce que le mélange soit bien fluide et que ça a blanchit avec des petites bulles
10g de beurre qu'on fait fondre dans la poele pour graisser
on verse dans la poele, faut rester à côté parce que ça peut cramer vite et cramer c'est pas bon
avec une spatule on soulève un peu pour voir la couleur, si ça commence à dorer c'est que c'est prêt, on peut commencer à enrouler l'omelette
si jamais y a encore du liquide, c'est le moment de le laisser couler pour que ça cuise puis on forme une jolie crêpe avec l'omelette
on peut mettre ce qu'on veut dessus, chocolat, fruits, coco, ce que tu veux
des fois avant d'enrouler l'omelette je mets des petits carrés de chocolat comme ça ça fond tant que l'omelette est chaude
Voilà bon appétit
On touille jusqu'à ce que le mélange soit bien fluide et que ça a blanchit avec des petites bulles
on verse dans la poele, faut rester à côté parce que ça peut cramer vite et cramer c'est pas bon
avec une spatule on soulève un peu pour voir la couleur, si ça commence à dorer c'est que c'est prêt, on peut commencer à enrouler l'omelette
si jamais y a encore du liquide, c'est le moment de le laisser couler pour que ça cuise puis on forme une jolie crêpe avec l'omelette
des fois avant d'enrouler l'omelette je mets des petits carrés de chocolat comme ça ça fond tant que l'omelette est chaude
Voilà bon appétit
Pas de parents, pas de frère, pas de cousins, pas de potes, pas de copine, pas de collègue.. 0 tout
il y a 2 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsUne centaine de jours
pas mal t'as pas trop galéré pour pouvoir te ravitailler ?
il y a 2 ans
dans un bol je mets un fond de lait, 3-4 oeufs (selon la faim), deux cuillères de sucre, j'ajoute une cuillère d'amande ou de noisette au choix
Voilà bon appétit
Voilà bon appétit
merci chef
il y a 2 ans
merci chef
si tu veux tu ajouter un peu de rhum aussi, juste un petit bouchon
Pas de parents, pas de frère, pas de cousins, pas de potes, pas de copine, pas de collègue.. 0 tout
il y a 2 ans
Sport
#Japan is turning footsteps into electricity. Every step creates energy using piezoelectric tiles - powering lights...
il y a 2 ans
c'est ton travail ?
En partie oui. J'étais sommelier avant, aujourd'hui je suis toujours dans le vin mais plus vaste
Le droit du sol est une hérésie. Un chien qui nait dans une écurie n'est pas un cheval.
il y a 2 ans
Rien comprendre aux consignes
il y a 2 ans
En partie oui. J'étais sommelier avant, aujourd'hui je suis toujours dans le vin mais plus vaste
pas mal, genre tu le vends ?
il y a 2 ans