Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsAh le truc le plus incroyable une fois j'étais le Kraken
Et y avait un bateau avec que des bonbins qui piquent
J'espère que y avait pas de gens à bord
Et y avait un bateau avec que des bonbins qui piquent
J'espère que y avait pas de gens à bord
et tu as vécu en kraken combien de temps ?
Je vous aime tous
Tu ne fais pas exception
il y a 2 ans
et tu as vécu en kraken combien de temps ?
Je sais plus c'est dur à estimer
Prout.
il y a 2 ans
comme quoi il en faut peut pour être heureux
c'est ce qu'il me manque irl
Je vous aime tous
Tu ne fais pas exception
il y a 2 ans
j'ai oublié le petit bouchon de rhum aussi c'est pas mal, pas trop enfin sauf pour les marlous bien sûr
Pas de parents, pas de frère, pas de cousins, pas de potes, pas de copine, pas de collègue.. 0 tout
il y a 2 ans
c'est quoi ?
Mon boulot mais c'est top secret
Belgo-chasseur.
et aussi pompier volontaire
il y a 2 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsImaginez une coquille vide étant capable de se dissocier afin de vivre et de paraître normal.
Je suis complètement conscient du monde, mais j'arrive à cliver une partie de moi pour vivre une vie "normale" mais intérieurement le vide de la vie, ma famille, ma copine n'ont strictement aucune valeur sentimentale, la colère, la rancune, la haine, l'amertume. C'est tout ce qui me reste.
J'observe le monde patiemment, j'attends mon heure, j'attends la fin malgré mon masque de normalité.
Je suis complètement conscient du monde, mais j'arrive à cliver une partie de moi pour vivre une vie "normale" mais intérieurement le vide de la vie, ma famille, ma copine n'ont strictement aucune valeur sentimentale, la colère, la rancune, la haine, l'amertume. C'est tout ce qui me reste.
J'observe le monde patiemment, j'attends mon heure, j'attends la fin malgré mon masque de normalité.
il y a 2 ans
J'ai tout sauf l'air d'un sale emo, mais oui la formulation avait l'air très dark sasuke.
il y a 2 ans
boucler sur un forum
Même pas, t'es seulement rang diamant
il y a 2 ans