Créer un compteSe connecter
plus rienent du touent
:Marrant_lunettes3:
oui mais c'est marrant quand même le terme "des petits flocons de sperme"
:bwanane:
il y a 2 ans
t'as défouraillé combien de salopes + tu soulèves combien à la salle ?
j'ai 27 ans à 23 ans j'avais bz un cinquantaine de femme mais j'ai été en couple pendant 3 ans donc pas pu bz de la gourgandine a foison la je suis a 57 femmes et 180 kg facile en dtc je peux forcé jusqu'à 200-210 mais ça défonces image.noelshack.com https://image.noelshack.c[...]47/7/1543163084-panda.jpg
il y a 2 ans
oui mais c'est marrant quand même le terme "des petits flocons de sperme"
c'est les pulsations qui sont rigolent
il y a 2 ans
j'ai 27 ans à 23 ans j'avais bz un cinquantaine de femme mais j'ai été en couple pendant 3 ans donc pas pu bz de la gourgandine a foison la je suis a 57 femmes et 180 kg facile en dtc je peux forcé jusqu'à 200-210 mais ça défonces image.noelshack.com https://image.noelshack.c[...]47/7/1543163084-panda.jpg
je vois je vois, balaisomax le couz
il y a 2 ans
La paresse
exitus acta probat
il y a 2 ans
c'est les pulsations qui sont rigolent
taré
il y a 2 ans
je vois je vois, balaisomax le couz
il y a 2 ans
god
god
2 ans
La paresse
tu peux te te permettre avec un pseudo pareil
il y a 2 ans
tu peux te te permettre avec un pseudo pareil
le dimanche lui sert à ça
:Mouais_Jesus:
il y a 2 ans
moi j'ai pas un body count super élevé je préfère apprendre à connaître les chattes que je défouraille pour performer au maximum comme ça j'ai la sensation d'avoir bien travaillé
il y a 2 ans
moi j'ai pas un body count super élevé je préfère apprendre à connaître les chattes que je défouraille pour performer au maximum comme ça j'ai la sensation d'avoir bien travaillé
c'est pas une mauvaise façon de faire j'ai appris cela avec le temps j'avoue qu'après le lycée c'était le festival mais maintenant je cherche du sérieux et pas juste des tepu qui veulent un coup de grosse BBC dans leur fion
il y a 2 ans
c'est pas une mauvaise façon de faire j'ai appris cela avec le temps j'avoue qu'après le lycée c'était le festival mais maintenant je cherche du sérieux et pas juste des tepu qui veulent un coup de grosse BBC dans leur fion
mashallah tu dois les bousiller ces salopes quand t'insères ton énorme queue bien noire dans leurs fions puants
il y a 2 ans
pas mal, genre tu le vends ?
Maintenant je forme des gens qui le vende
:)
Le droit du sol est une hérésie. Un chien qui nait dans une écurie n'est pas un cheval.
il y a 2 ans
Nomercy
Nomercy
2 ans
Maintenant je forme des gens qui le vende
:)

je t'imagine comme ça
il y a 2 ans
Je suis tout de même loin d'avoir le niveau de Mr Thuizat, mais en effet c'est le genre de commentaire de dégustation que je fais tout les jours
Le droit du sol est une hérésie. Un chien qui nait dans une écurie n'est pas un cheval.
il y a 2 ans
Aucun, mon exploit c'est d'arriver a être bon dans quelques domaines incompatible telle l'agroscience , les mathématiques et l'industrie, mais les experts me violent sur le sujet
:pote_de_ADlaurent:

Je suis excellent en étude de système complexe mais je concrétise jamais, j'ai appris la plupart des cycles métabolique des plantes C3 et C4 en quelques dizaines de minutes par coeur
il y a 2 ans
Les rêves lucides
:zoom_lunettes:
Prout.
il y a 2 ans
Les bonnes pratiques de laboratoire
:Lunettage:
Prout.
il y a 2 ans
Le chromino
:chat_marrant:

La belote et la belotte de comptoir
:chat_marrant:
Prout.
il y a 2 ans
Aucun, mon exploit c'est d'arriver a être bon dans quelques domaines incompatible telle l'agroscience , les mathématiques et l'industrie, mais les experts me violent sur le sujet

Je suis excellent en étude de système complexe mais je concrétise jamais, j'ai appris la plupart des cycles métabolique des plantes C3 et C4 en quelques dizaines de minutes par coeur
bon partout mais très bon nulle part
il y a 2 ans