InscriptionConnexion
Soit dit en passant et pour être sérieux pour une fois:

Rencontrer quelqu'un avec qui le feeling passe, qui est sympa physiquement mais avec également la possibilité d'échanger : c'est un vrai challenge aujourd'hui.

Je sort de 3 mois de relation avec un fille. Jolie, rigolote et sympa: vraiment je n'ai rien a lui reprocher hormis un manque criant de discussion s de fond. Ça tournait assez vite en rond et pour ma part, j'ai besoin d'avoir une vision similaire de la vie ou a minima des discussions pour me projeter. "Baiser": ca va bien 5 minutes mais là relation ne peut pas être faite que de ça
Après moi khey je cherchais juste un coup d'un soir parceque avec mon taff j'ai le temps de rien.
Je sors aussi d'une longue relation qui s'est mal finit et j'ai aucune envie de retourner la dedans.
Juste un peu de flirt, de se sentir draguée, convoitée et passer du bon temps avec un gars sympa et mignon au moins une fois par mois ...
Les meufs lambda qui ne sont pas des puputes insta ont besoin de ça autant que vous les kheys ...
Je t-e ra-rapelle c-a-a pa-sse pas la ou je s-uis
il y a 5 mois
t'as reçu combien de MP depuis le debut de topic ?

et a quoi ca ressemble l'interface coté filles ? ca te dit t'as eu XX (dis combien stp) matches et tu dois toi aussi liker au hasard pour decouvrir ?
- IVDEA DELENDA EST - PROPTER METVM IVDAEORVM -
il y a 5 mois
Simple méfiance : le forum n'est pas réputé pour abriter des (vrais) filles.

Désolé si je t'ai offensé, c'était pas le but
Non tkt, je comprend que ça jazz sur moi, les forums ne sont pas l'endroit où les nanas traînent je sais
:jpp:
il y a 5 mois
Après il y a quelques années il m'est arrivé un truc similaire à toi l'OP mais dans l'autre sens. Meuf plutôt marrante avec de l'à-propos dans ses réponses par message.

IRL : énorme Célestine qui ose à peine parler alors que j'essaye de la mettre à l'aise. Je meuble un peu tout en tentant des questions pour lui permettre de parler. Réponses "oui/non j'aime / j'aime pas"... Je me dis "ok, premier date paouf, elle était sans doute stressée, je vais lui en proposer un second, on verra si elle accepte ou pas.". Elle accepte direct. On va au cinéma. En sortant on va chez moi. Je propose de lui cuisiner un truc vite fait car il est tard. "Des pâtes" demande-t-elle. Très bien ! Je lui demande si elle veut que je mette de la sauce tomate, ou que je fasse une petite carbonara, ou que sais-je... "non non, rien". "Du beurre peut être ?" "Non rien ca va".

Giga malaise. A la fin j'en avais plus rien à foutre, je voulais juste que ça se termine et la ramener chez elle. Je me suis demandé un moment si elle n'attendait pas que je lui saute dessus car son comportement était vraiment bizarre, à être à la fois d'accord mais passive sur tout, à moitié stressée... Elle devait se dire qu'elle allait passer à la casserole, et c'est sans doute ce qu'elle cherchait, mais elle ne devait pas être habituée.

Ben désolé mais son comportement m'avait complètement refroidi. Et manger des pâtes à l'eau sans rien, ça m'a pas mis de bon poil. Donc il ne s'est rien passé.

Une expérience vraiment bizarre
:rire:
.
Je marcherai les yeux fixés sur mes pensées, sans rien voir au dehors, sans entendre aucun bruit.
il y a 5 mois
Itineris
Itineris
5 mois
Après moi khey je cherchais juste un coup d'un soir parceque avec mon taff j'ai le temps de rien.
Je sors aussi d'une longue relation qui s'est mal finit et j'ai aucune envie de retourner la dedans.
Juste un peu de flirt, de se sentir draguée, convoitée et passer du bon temps avec un gars sympa et mignon au moins une fois par mois ...
Les meufs lambda qui ne sont pas des puputes insta ont besoin de ça autant que vous les kheys ...
Donc ça existe encore ?

Ravi de l'entendre (le lire).
Je pensais être le dernier samouraï.

On a visiblement un passif commun (la longue relation). Probablement pour ça qu'on en arrive tous plus où moins aux mêmes aspirations:

Du temps pour nous en priorité. Retrouver quelqu'un avec qui passer du bon temps, partager des petits moments du quotidien avec quelqu'un qui a la même approche que nous, avec des discussions avec du fond mais SANS la rigidité du couple.

Bon courage dans ta recherche
T'as des idées noires keyou ? Plutôt que de faire une connerie, passes discuter en MP.
il y a 5 mois
Plus de photos de culottes svp
:lockent:
il y a 5 mois
:k2a:

C'est un truc de fou ce forum, n'importe quel bronze fait un topic "hihi je suis une fille" et ça feed sur 10 pages
:Chatlimite:
il y a 5 mois
Donc ça existe encore ?

On a visiblement un passif commun (la longue relation). Probablement pour ça qu'on en arrive tous plus où moins aux mêmes aspirations:

Du temps pour nous en priorité. Retrouver quelqu'un avec qui passer du bon temps, partager des petits moments du quotidien avec quelqu'un qui a la même approche que nous, avec des discussions avec du fond mais SANS la rigidité du couple.

tu baiseras pas le simp
:chatlimite2:
il y a 5 mois
tu baiseras pas le simp
Qui te dit que ce n'est pas le cas ?
Que c'est ce que je recherche ?

Le fait que je sois courtois ne signifie pas que je sois un chien de la casse...

Attention de ne pas faire une projection
T'as des idées noires keyou ? Plutôt que de faire une connerie, passes discuter en MP.
il y a 5 mois
Ok mais pourquoi t'as le slip de ta soeur dans la main ?
:jesus-rire:
il y a 5 mois
t'as reçu combien de MP depuis le debut de topic ?

et a quoi ca ressemble l'interface coté filles ? ca te dit t'as eu XX (dis combien stp) matches et tu dois toi aussi liker au hasard pour decouvrir ?
Pas tant que ça khey, j'habite un coin de merde bah je sais pas trop, j'ai matché un gars, il l'a fait aussi du coup j'ai entamer la discute, c'est aller assez vite ...
il y a 5 mois
tu baiseras pas le simp
Rhalala, le gars discute normalement faut arrêter.
il y a 5 mois
Qui te dit que ce n'est pas le cas ?
Que c'est ce que je recherche ?

Le fait que je sois courtois ne signifie pas que je sois un chien de la casse...

Attention de ne pas faire une projection
ton 1er message sur le topic c'est "je peux te baiser moi hihi"
:nez:

tu t'humilies pour un bout de chatte imaginaire la
il y a 5 mois
Elle veut prendre sa pétée Ahi
:ouf_fume:

Comme c’est meugnon
:ouf_fume:
GIF
il y a 5 mois
Itineris
Itineris
5 mois
Rhalala, le gars discute normalement faut arrêter.
il y a 5 mois
Après il y a quelques années il m'est arrivé un truc similaire à toi l'OP mais dans l'autre sens. Meuf plutôt marrante avec de l'à-propos dans ses réponses par message.

IRL : énorme Célestine qui ose à peine parler alors que j'essaye de la mettre à l'aise. Je meuble un peu tout en tentant des questions pour lui permettre de parler. Réponses "oui/non j'aime / j'aime pas"... Je me dis "ok, premier date paouf, elle était sans doute stressée, je vais lui en proposer un second, on verra si elle accepte ou pas.". Elle accepte direct. On va au cinéma. En sortant on va chez moi. Je propose de lui cuisiner un truc vite fait car il est tard. "Des pâtes" demande-t-elle. Très bien ! Je lui demande si elle veut que je mette de la sauce tomate, ou que je fasse une petite carbonara, ou que sais-je... "non non, rien". "Du beurre peut être ?" "Non rien ca va".

Giga malaise. A la fin j'en avais plus rien à foutre, je voulais juste que ça se termine et la ramener chez elle. Je me suis demandé un moment si elle n'attendait pas que je lui saute dessus car son comportement était vraiment bizarre, à être à la fois d'accord mais passive sur tout, à moitié stressée... Elle devait se dire qu'elle allait passer à la casserole, et c'est sans doute ce qu'elle cherchait, mais elle ne devait pas être habituée.

Ben désolé mais son comportement m'avait complètement refroidi. Et manger des pâtes à l'eau sans rien, ça m'a pas mis de bon poil. Donc il ne s'est rien passé.

Une expérience vraiment bizarre
:rire:
.
Après si la fille était hyper stressée ...
Si le gars était hyper stressé je peux comprendre hein.
La il était hyper confiant en message, et il m'a proposer d'aller plus loin sans sourciller donc c'était juste un dalleux je pense
il y a 5 mois
ton 1er message sur le topic c'est "je peux te baiser moi hihi"

tu t'humilies pour un bout de chatte imaginaire la
Premier jour sur le forum ? Tu découvres le second degré ?
:interroge:

Rappel moi ton âge ?
il y a 5 mois
Donc ça existe encore ?

Bah merci khey, ça a pas l'air gagné en tout cas
:jpp:
il y a 5 mois
Premier jour sur le forum ? Tu découvres le second degré ?
:interroge:

Rappel moi ton âge ?
ayaaao el famoso second degré

t'aurais reçu une photo avec une adresse t'y serais allé mon cochon
:Chaat_bonnet:
il y a 5 mois
Mais tout les kheys disent ça mdr.
Le discours qu'il a après est tout à fait mâture et normal...
il y a 5 mois