InscriptionConnexion
Itineris
Itineris
5 mois
Ta quel age, quel coin, et quel physique par contre
:jpp:
38, sportif, Drôme

Mais toi t'as intérêt à être raccord et pas avoir un chibrax
:norton1:
T'as des idées noires keyou ? Plutôt que de faire une connerie, passes discuter en MP.
il y a 5 mois
38, sportif, Drôme

Ah t'est trop loin.
Et oui un khey peut en attester
Je t-e ra-rapelle c-a-a pa-sse pas la ou je s-uis
il y a 5 mois
PazChrist
PazChrist
5 mois
C est une main d homme ça
Bah merci
:sad3:
il y a 5 mois
38, sportif, Drôme

Il a une grosse bite c est sûr
il y a 5 mois
Pour quelle raison es tu déçue de Tinder ?

A la grosse louche dans quel coin vis tu ?

Attends que ta période d'ovulation soit passée, tu devrais moins avoir envie de te faire sauter ensuite
:ok:
Je marcherai les yeux fixés sur mes pensées, sans rien voir au dehors, sans entendre aucun bruit.
il y a 5 mois
PazChrist
PazChrist
5 mois
Il a une grosse bite c est sûr
C'est aussi ce que je me dis et c'est clairement pas mon truc
T'as des idées noires keyou ? Plutôt que de faire une connerie, passes discuter en MP.
il y a 5 mois
Pour quelle raison es tu déçue de Tinder ?

A la grosse louche dans quel coin vis tu ?

Attends que ta période d'ovulation soit passée, tu devrais moins avoir envie de te faire sauter ensuite
Bah le gars en question avait un super profil, échange en mp super avec bon feeling.
Arrivée sur place, le type décroche pas un mot, boit comme un trou et coupe court à la seul discussion avec un "Bon physiquement tu le plaît bien, on bouge ?"
Ce à quoi j'ai répondue non évidement.
il y a 5 mois
Itineris
Itineris
5 mois
Bah le gars en question avait un super profil, échange en mp super avec bon feeling.
Arrivée sur place, le type décroche pas un mot, boit comme un trou et coupe court à la seul discussion avec un "Bon physiquement tu le plaît bien, on bouge ?"
ah il faut parler ?
:interroge:
:drapeau_europe:
:drapeau_ukraine:
:seringue_twitter:
il y a 5 mois
Itineris
Itineris
5 mois
C'est quoi un "bon feeling en MP" ? Qu'est-ce qui fait qu'il te plaisait ?

On peut vraiment être si différent IRL ?
Je marcherai les yeux fixés sur mes pensées, sans rien voir au dehors, sans entendre aucun bruit.
il y a 5 mois
C'est quoi un "bon feeling en MP" ? Qu'est-ce qui fait qu'il te plaisait ?

On peut vraiment être si différent IRL ?
Bah le gars disait des trucs marrants, spontanés, il taquinais avec ambiguïté sans tomber dans le vulgaire ...
Je te dit, une fois en face, zéro feeling, c'est même moi qui ammorcais les discussions.
Après peut être j'étais pas à son goût mais il m'a dit que oui avant de me proposer de baiser dans sa bagnole ...
il y a 5 mois
C'est aussi ce que je me dis et c'est clairement pas mon truc
Je te dit ya quelques kheys avec qui je m'entend super bien qui peuvent en attester ...
il y a 5 mois
Proprio
Proprio
5 mois
ah il faut parler ?
:interroge:
Bah j'ai pas 20 ans et je suis pas une chaudière donc oui faut un minimum de vocabulaire et de feeling avant quoi que ce soit ...
il y a 5 mois
Itineris
Itineris
5 mois
Je te dit ya quelques kheys avec qui je m'entend super bien qui peuvent en attester ...
Quel intérêt puisque je ne pourrai jamais te déglinguer "le vérifier" et que je suis "trop loin"
:Mouais_Jesus:
il y a 5 mois
Itineris
Itineris
5 mois
Bah le gars disait des trucs marrants, spontanés, il taquinais avec ambiguïté sans tomber dans le vulgaire ...
Je te dit, une fois en face, zéro feeling, c'est même moi qui ammorcais les discussions.
Après peut être j'étais pas à son goût mais il m'a dit que oui avant de me proposer de baiser dans sa bagnole ...
Ah oui, en effet, classe
:rire:

Il pensait peut être avoir fait le plus dur en ayant décroché son date
:hap:

La prochaine fois, essaye peut être de donner sa chance à un mec qui est juste "ok" physiquement et qui n'en aura pas RAF de toi parce que tu es une parmi les dizaines qu'il se tape
il y a 5 mois
Ah oui, en effet, classe
:rire:

Il pensait peut être avoir fait le plus dur en ayant décroché son date

La prochaine fois, essaye peut être de donner sa chance à un mec qui est juste "ok" physiquement et qui n'en aura pas RAF de toi parce que tu es une parmi les dizaines qu'il se tape
Non mais j'ai match un mec de mon niveau hein, je suis pas un top modèle, lui non plus mais voilà quoi.
Au moins que ça corresponde avec le gars que j'ai eu en ligne
il y a 5 mois
Itineris
Itineris
5 mois
Non mais j'ai match un mec de mon niveau hein, je suis pas un top modèle, lui non plus mais voilà quoi.
Au moins que ça corresponde avec le gars que j'ai eu en ligne
Ne tiens pas compte de ma remarque passive-agressive si tu as matché un mec "lambda" physiquement
il y a 5 mois
Quel intérêt puisque je ne pourrai jamais te déglinguer "le vérifier" et que je suis "trop loin"
:Mouais_Jesus:
A ben en me traitant de trap à bite c'est sur que tu vérifiera rien du tout
il y a 5 mois
Itineris
Itineris
5 mois
Bah j'ai pas 20 ans et je suis pas une chaudière donc oui faut un minimum de vocabulaire et de feeling avant quoi que ce soit ...
Soit dit en passant et pour être sérieux pour une fois:

Rencontrer quelqu'un avec qui le feeling passe, qui est sympa physiquement mais avec également la possibilité d'échanger : c'est un vrai challenge aujourd'hui.

Je sort de 3 mois de relation avec un fille. Jolie, rigolote et sympa: vraiment je n'ai rien a lui reprocher hormis un manque criant de discussion s de fond. Ça tournait assez vite en rond et pour ma part, j'ai besoin d'avoir une vision similaire de la vie ou a minima des discussions pour me projeter. "Baiser": ca va bien 5 minutes mais là relation ne peut pas être faite que de ça
il y a 5 mois
Ne tiens pas compte de ma remarque passive-agressive si tu as matché un mec "lambda" physiquement
Tkt khey pas de mal.
Après voilà je vais retenter mais la 1ere c'était pas ouf ...
il y a 5 mois
Itineris
Itineris
5 mois
A ben en me traitant de trap à bite c'est sur que tu vérifiera rien du tout
Simple méfiance : le forum n'est pas réputé pour abriter des (vrais) filles.

Désolé si je t'ai offensé, c'était pas le but
il y a 5 mois