InscriptionConnexion
Itineris
Itineris
5 mois
Oui j'ai compris khey faut pas s'énerver.
Mais c'est un topic d'aw pourquoi ?
Je met des photos, c'est pas fake ni rien ...
C'est parcequil à 11 pages que c'est un topic d'AW tout simplement.
"je mets des photos = c'est pas fake", j'ai littéralement EXPLOSé de rire
Nous devons être MEILLEURS
:kratos:
il y a 5 mois
donne moi ta définition d'AW pour vérifier un truc ?
Bah un topic égocentrique, souvent merdique, qui n'apporte rien à part à la personne qui le crée ...
Je t-e ra-rapelle c-a-a pa-sse pas la ou je s-uis
il y a 5 mois
Bah pour moi c'est pas fake, donc qui mérite d'être partagés
il y a 5 mois
Itineris
Itineris
5 mois
Bah un topic égocentrique, souvent merdique, qui n'apporte rien à part à la personne qui le crée ...
bah oui ? donc exactement ce que tu dis dans ton PREMIER POST en plus
il y a 5 mois
Itineris
Itineris
5 mois
Bah pour moi c'est pas fake, donc qui mérite d'être partagés
bon ton QI stp ?
il y a 5 mois
bon ton QI stp ?
Non mais c'est bon laisse tomber ...
Je vais pinger un modo et le faire supprimer.
Et puis ghoster jusqu'à l'ennui et me tirer ..
il y a 5 mois
Itineris
Itineris
5 mois
si tu n'es pas capable de faire autre chose que l'AW sur ce forum je ne te retiendrais pas.
il y a 5 mois
Je t'ai connu moins suspicieux à propos du sujet gazeux
:Reynouard_loco:

Une meuf sur onche : NOOON C'EST FAKE IMPOSSIBLE
:wojak_soja:

Une porte en bois, 6 millions, bruler 3000 corps dans 4 fours a pizza en 24h : SIII C'EST INDISCUTABLE ANTISEMIIIITE
:soyjakgifrouge:
Les juifs ca ose tout, c'est même à ça qu'on les reconnait
:ventura:
il y a 5 mois
Je t'ai connu moins suspicieux à propos du sujet gazeux
:Reynouard_loco:

Une meuf sur onche : NOOON C'EST FAKE IMPOSSIBLE
:wojak_soja:

Une porte en bois, 6 millions, bruler 3000 corps dans 4 fours a pizza en 24h : SIII C'EST INDISCUTABLE ANTISEMIIIITE
:soyjakgifrouge:
rien compris ? on se connait ? t'es schizo toi dit bonjour déjà ?
il y a 5 mois
rien compris ? on se connait ? t'es schizo toi dit bonjour déjà ?
Mauvaise mémoire
:Roi_heenok_joint:

Il parle de bonjour apres m'avoir insulté de tous les noms y'a qq semaines parce que je pense pas comme lui
:Dubitatif2:

Tu as le doute facile sur des sujets pas importants et inversement sur des sujets importants c'est tout
:aurevoir:
il y a 5 mois
Mauvaise mémoire
:Roi_heenok_joint:

Il parle de bonjour apres m'avoir insulté de tous les noms y'a qq semaines parce que je pense pas comme lui
:Dubitatif2:

Tu as le doute facile sur des sujets pas importants et inversement sur des sujets importants c'est tout
:aurevoir:
"il y a quelques semaine" désolé de pas retenir ta boucle négationniste, j'ai dormi entre deux et ma vie c'est pas le forum
:Teddi-CHOQUE:

bah justement je ne vois pas ou j'ai dit que je doute que c'est une femme je comprends pas, j'ai uniquement relevé sa phrase "j'ai mit une photo donc c'est pas fake" ce qui est quand même hilarant de dire ça sur CE FORUM en particulier
:Teddi-clope:

et ducoup le rapport avec une conversation à propos de paroles négationniste qu'on a tenu il y a quelques semaines ?

bref passe à autre chose khey, c'est fou d'être bloqué sur des broutilles pareilles
il y a 5 mois
"il y a quelques semaine" désolé de pas retenir ta boucle négationniste, j'ai dormi entre deux et ma vie c'est pas le forum
:Teddi-CHOQUE:

bah justement je ne vois pas ou j'ai dit que je doute que c'est une femme je comprends pas, j'ai uniquement relevé sa phrase "j'ai mit une photo donc c'est pas fake" ce qui est quand même hilarant de dire ça sur CE FORUM en particulier

et ducoup le rapport avec une conversation à propos de paroles négationniste qu'on a tenu il y a quelques semaines ?

bref passe à autre chose khey, c'est fou d'être bloqué sur des broutilles pareilles
J'ai rien nié j'ai questionné et j'ai eu comme reponse des insultes hystériques. Ce qui est fou c'est surtout d'insulter juste pour des questions
:interroge:

Je voulais juste manifester la drolerie du contraste de ta capacité de dubitation inversement proportionnelle à l'importance du sujet
:risi_zoom:

Paz
:LG-PAZ:
il y a 5 mois
A ce que j'ai compris t'es une fille c'est d'une tristesse d'avoir besoin de tinder pour chopé
:zoom_villeret_1:

après si tu fais parti des gens laids c'est compréhensible
:Poker_face:

C'est les BG qui baisent sur tinder le jaloux
:DELICE:
il y a 5 mois
Itineris
Itineris
5 mois
La loi du genre quand on est une kheyette c'est que ça attire davantage l'attention, pour le meilleur et le pire. Tu n'as rien à prouver, et pas à te soumettre aux exigences de quelques uns qui estimeront toujours que tu n'apportes pas assez de preuves.
Et en cas de doute quant à savoir si ton topoc est dans les clous, tu demandes à un modo et basta.
Prends les choses moins à coeur, concentre-toi sur les kheys sympas, et ne feed pas les ragix.
:chamain:
Doucement le matin, pas trop vite le soir.
il y a 5 mois
La loi du genre quand on est une kheyette c'est que ça attire davantage l'attention, pour le meilleur et le pire. Tu n'as rien à prouver, et pas à te soumettre aux exigences de quelques uns qui estimeront toujours que tu n'apportes pas assez de preuves.
Et en cas de doute quant à savoir si ton topoc est dans les clous, tu demandes à un modo et basta.
Prends les choses moins à coeur, concentre-toi sur les kheys sympas, et ne feed pas les ragix.
C'est vrai tu as raison khey
il y a 5 mois
Itineris
Itineris
5 mois
Mais t'est pas gay toi khey ?
Je suis un cas désespéré
:pikachu6:
Je suis le donut du forum
:Donutorride:
il y a 5 mois
:DiCaprio_ceci:

Ça déclenche forcément la frustration chez certains qui semblent avoir du mal à gérer leurs émotions.
La folie c'est de faire les mêmes choses en espérant un résultat différent
il y a 5 mois
Photo de ta chatte
Anciennement Cobide19
il y a 5 mois
Fallait me mp kheyette
il y a 5 mois