Ce sujet a été résolu
QuercusPetraea
5 mois
Après il y a quelques années il m'est arrivé un truc similaire à toi l'OP mais dans l'autre sens. Meuf plutôt marrante avec de l'à-propos dans ses réponses par message.
IRL : énorme Célestine qui ose à peine parler alors que j'essaye de la mettre à l'aise. Je meuble un peu tout en tentant des questions pour lui permettre de parler. Réponses "oui/non j'aime / j'aime pas"... Je me dis "ok, premier date paouf, elle était sans doute stressée, je vais lui en proposer un second, on verra si elle accepte ou pas.". Elle accepte direct. On va au cinéma. En sortant on va chez moi. Je propose de lui cuisiner un truc vite fait car il est tard. "Des pâtes" demande-t-elle. Très bien ! Je lui demande si elle veut que je mette de la sauce tomate, ou que je fasse une petite carbonara, ou que sais-je... "non non, rien". "Du beurre peut être ?" "Non rien ca va".
Giga malaise. A la fin j'en avais plus rien à foutre, je voulais juste que ça se termine et la ramener chez elle. Je me suis demandé un moment si elle n'attendait pas que je lui saute dessus car son comportement était vraiment bizarre, à être à la fois d'accord mais passive sur tout, à moitié stressée... Elle devait se dire qu'elle allait passer à la casserole, et c'est sans doute ce qu'elle cherchait, mais elle ne devait pas être habituée.
Ben désolé mais son comportement m'avait complètement refroidi. Et manger des pâtes à l'eau sans rien, ça m'a pas mis de bon poil. Donc il ne s'est rien passé.
Une expérience vraiment bizarre
.
IRL : énorme Célestine qui ose à peine parler alors que j'essaye de la mettre à l'aise. Je meuble un peu tout en tentant des questions pour lui permettre de parler. Réponses "oui/non j'aime / j'aime pas"... Je me dis "ok, premier date paouf, elle était sans doute stressée, je vais lui en proposer un second, on verra si elle accepte ou pas.". Elle accepte direct. On va au cinéma. En sortant on va chez moi. Je propose de lui cuisiner un truc vite fait car il est tard. "Des pâtes" demande-t-elle. Très bien ! Je lui demande si elle veut que je mette de la sauce tomate, ou que je fasse une petite carbonara, ou que sais-je... "non non, rien". "Du beurre peut être ?" "Non rien ca va".
Giga malaise. A la fin j'en avais plus rien à foutre, je voulais juste que ça se termine et la ramener chez elle. Je me suis demandé un moment si elle n'attendait pas que je lui saute dessus car son comportement était vraiment bizarre, à être à la fois d'accord mais passive sur tout, à moitié stressée... Elle devait se dire qu'elle allait passer à la casserole, et c'est sans doute ce qu'elle cherchait, mais elle ne devait pas être habituée.
Ben désolé mais son comportement m'avait complètement refroidi. Et manger des pâtes à l'eau sans rien, ça m'a pas mis de bon poil. Donc il ne s'est rien passé.
Une expérience vraiment bizarre

d'un coté je te comprends, mais d'un autre mec.. les femmes par certains aspects (pas tous !!!) c'est comme les enfants, faut les diriger et les recadrer.
Jamais de la vie je mange des pates a l'eau chez moi si c'est moi qui cuisine bordel de merde
Jamais de la vie je mange des pates a l'eau chez moi si c'est moi qui cuisine bordel de merde
- IVDEA DELENDA EST - PROPTER METVM IVDAEORVM -
il y a 5 mois
13 ans
Bah oui mais j'ai 38 ans aussi donc...ceci explique celà
T'as des idées noires keyou ? Plutôt que de faire une connerie, passes discuter en MP.
il y a 5 mois
Ftg casse toi
Wow ...
Je t-e ra-rapelle c-a-a pa-sse pas la ou je s-uis
il y a 5 mois
Bah j'ai la petite trentaine mais j'ai jamais passée 13 piges de vie commune
il y a 5 mois
Cantal ?
Condoléances
Condoléances
C'est l'horreur
il y a 5 mois
Bah j'ai la petite trentaine mais j'ai jamais passée 13 piges de vie commune
Pas tombée sur le bon
J'ai eu 13 ans de couple avec la mère de mes enfants et avant elle 7 ans avec une autre fille.
Putain je suis vraiment un vieux bordel
J'ai eu 13 ans de couple avec la mère de mes enfants et avant elle 7 ans avec une autre fille.
Putain je suis vraiment un vieux bordel
T'as des idées noires keyou ? Plutôt que de faire une connerie, passes discuter en MP.
il y a 5 mois
C'est l'horreur
Bah pour y être déjà allé. C'est paisible mais bonjour le climat (ça pèle) et puis c'est sur que c'est pas hyper dynamique
il y a 5 mois
Malaise le boomer
il y a 5 mois
Malaise le boomer
C'est ton commentaire qui est malaisant le pyj.
Fil te bosser les dents
Fil te bosser les dents
il y a 5 mois
d'un coté je te comprends, mais d'un autre mec.. les femmes par certains aspects (pas tous !!!) c'est comme les enfants, faut les diriger et les recadrer.
Oui tu as raison, j'aurais dû me cuisiner un truc qui me plaisait et qui par ailleurs lui aurait sans doute plu également. Mais je sais pas, je suis resté con, désarçonné par ses réponses lapidaires complètement WTF. Enfin, ca me fait une histoire à raconter l'histoire de "La célestine de Tinder et des pâtes à l'eau"
.
Je précise que la meuf était élève dans une école d'ingé à prépa intégrée.

Je précise que la meuf était élève dans une école d'ingé à prépa intégrée.
Je marcherai les yeux fixés sur mes pensées, sans rien voir au dehors, sans entendre aucun bruit.
il y a 5 mois
Itineris
5 mois
Je me suis toujours refusée cette appli du demon mais la ...
Trop de taff, pas de vie sociale, célibataire depuis peu.
Il me faut ma pétée !!
Pas le temps d'attendre le badau au comptoir du bar ...
Édit : Vu que c'est un topic D'AW et que ca suscite plusieurs doutes, voici le nofake pour la suite.
Sachez qu'il n'y aura rien d'autre à part mes expériences sur le site.

Édit : ca y est, objectif atteind

Trop de taff, pas de vie sociale, célibataire depuis peu.
Il me faut ma pétée !!
Pas le temps d'attendre le badau au comptoir du bar ...
Édit : Vu que c'est un topic D'AW et que ca suscite plusieurs doutes, voici le nofake pour la suite.
Sachez qu'il n'y aura rien d'autre à part mes expériences sur le site.
Édit : ca y est, objectif atteind
Tinder si t es pas un 6,5 ou 7 minimum tu peux oublier
il y a 5 mois
C'est ton commentaire qui est malaisant le pyj.
Fil te bosser les dents
Fil te bosser les dents
Tu parles comme un vieux croulant qui se bave dessus derrière son écran au premier contact avec une meuf
Oublie pas ta couche papi
il y a 5 mois
Tu parles comme un vieux croulant qui se bave dessus derrière son écran au premier contact avec une meuf
Le jour où tu toucheras une fille autre que ta soeur ou tes peluches, tu nous fais signe Kevin.
il y a 5 mois
Le jour où tu toucheras une fille autre que ta soeur ou tes peluches, tu nous fais signe Kevin.
Le type scrute toutes les réponses de la ""meuf"" pour avoir un peu d'attention et de contact féminin, c'est toi le désespéré ici mon pauvre
Bientôt les 40 ans et toujours sur un forum, faut passer à autre chose le croûton
Bientôt les 40 ans et toujours sur un forum, faut passer à autre chose le croûton
il y a 5 mois
Le type scrute toutes les réponses de la ""meuf"" pour avoir un peu d'attention et de contact féminin, c'est toi le désespéré ici mon pauvre
Oh non, tu m'as percé a jour. Comment puis-je me relever de ça ? Tu es vraiment trop fort pour moi...
Tu as vu clair dans mon jeu
Bon j'te laisse, je vais récupérer mes fils. Oublie pas de te brosser les dents avant de te coucher hein ? Demain c'est école
Bon j'te laisse, je vais récupérer mes fils. Oublie pas de te brosser les dents avant de te coucher hein ? Demain c'est école
il y a 5 mois
Oh non, tu m'as percé a jour. Comment puis-je me relever de ça ? Tu es vraiment trop fort pour moi...
Le vieux bouseux avec ses enfants attardés et instables suite au divorce de son con de père avec leur mère
il y a 5 mois
Bah écoute le stalker faut reaprendre à zoomer car c'est mon dressing et ya aucun slip de mec.
Pour mes poignets je te remercie, tu verra ce que c'est passé la trentaine, la peau se marque et se ride un peu.
Bye
Pour mes poignets je te remercie, tu verra ce que c'est passé la trentaine, la peau se marque et se ride un peu.
Bye
il y a 5 mois
Le vieux bouseux avec ses enfants attardés et instables suite au divorce de son con de père avec leur mère
Putain mais cette haine ...
J'en regrette d'avoir fait un topic enfaîte.
il y a 5 mois
Putain mais cette haine ...
Ouais casse toi de ce forum stp
il y a 5 mois
Ouais casse toi de ce forum stp
C'est pas parceque 3 tarés se manifeste sur un topic que je vais quitter quoi que ce soit.
T'est pas content tu bouge sur un topic " MA SOEUR VOUS LUI FAITES QUOI " et t'arrête de pomper l'air
T'est pas content tu bouge sur un topic " MA SOEUR VOUS LUI FAITES QUOI " et t'arrête de pomper l'air
il y a 5 mois