Créer un compteSe connecter
Dekachin
Dekachin
8 mois
Mais arrête de boucler et retourner prier ton dieu barbu des nuages juif et son prophète juif qui reprochait aux juifs de ne pas être assez juif dans ton coin.
J'y crois pas à ça, sous merde, je t'explique comment fonctionne chaque religion, de base, c'est hénothéiste le peuple hébreu antique, c'est pas un monothéisme, ils ont changé ça en un monothéisme tribal local propre aux juifs après la chute du peuple hébreu antique, c'est donc une invention de mortel pas divin.
Big nigger cock. Jew Women want big black cocks deep inside
il y a 8 mois
L'autre il me sort encore le dieu barbu juif, bah non, c'est pas un dieu juif, les juifs rejettent ce dieu et cette religion car ça coupe le récit d'un peuple élu, le christianisme revendique pas un dogme du juif élu, il le décrit comme égaré par le dieu qui vient rompre l'alliance, c'est une décision par des scribes qui sont en culture grecque pas en culture de l'hébreu ancien pour dire que les juifs ont raison. Tu as lu la bible chrétienne, ça dit, il vient accomplir, Yahvé n'est pas juif mais le dieu des juifs, Jésus est décrit comme dieu des chrétiens, un chrétien n'est pas juif, ton petit cerveau comprend ou on doit t'apprendre les définitions ?
il y a 8 mois
J'y crois pas à ça, sous merde, je t'explique comment fonctionne chaque religion, de base, c'est hénothéiste le peuple hébreu antique, c'est pas un monothéisme, ils ont changé ça en un monothéisme tribal local propre aux juifs après la chute du peuple hébreu antique, c'est donc une invention de mortel pas divin.
C'est de prier un dieu barbu des nuages juif et son prophète juif qui reprochait aux juifs de ne pas être assez juif alors que tu es antisémite qui te fait boucler autant ?
aïcha avait 9 ans quand mohamed le prophète pédophile l'a violé.
il y a 8 mois
Putain ces croyances du moyen-âge...
:nez:
Stay Behind - GLADIO 🗡️
il y a 8 mois
Comment tu veux que la religion soit pas en fonction de décision de mortels, le fait de dire, je change pas les lois, c'est mensonger vu que les lois sont changées, mais chaque religion est comme ça, tu trouves des mensonges, des incohérences, il y a zéro preuve d'un dieu qui valide la torah, la bible ou quoi, c'est juste des scribes décidant telle religion, le christianisme est tout sauf une religion pour les juifs dans leur récit de peuple élu, tu prends la bible chrétienne, ça parle de convertir, l'islam pareil, c'est pas tu es dans la religion du yahvé, la description du dieu de la torah, c'est un dégénéré esclavagiste sans aucune subtilité, un déchet à l'image des juifs, le logos grec apporte bien plus mais ça reste aussi mensonger, des inventions, il y a pas de miracle ou quoi.
:risi8:
il y a 8 mois
Effectivement sacré pureté de l'esprit
:moustachu:

Epstein a du enterré le siens très profond
il y a 8 mois
Dekachin
Dekachin
8 mois
C'est de prier un dieu barbu des nuages juif et son prophète juif qui reprochait aux juifs de ne pas être assez juif alors que tu es antisémite qui te fait boucler autant ?
Un dieu barbu juif qui est décidé par des non juifs dans une langue non juive et se foutant de la gueule des juifs en battant les juifs sans monothéisme au préalable. Les juifs rejettant depuis plus de 2000 ans ce christianisme pour qu'un ahuri comme toi dise que c'est un dieu juif... Yahvé n'est pas un juif, c'est un dieu colérique, temporel, les juifs ont les lois de la torah pas de la bible chrétienne, fils de pute.
il y a 8 mois
Dans la Torah, Yahvé est présenté comme le Dieu d’Israël, c’est‑à‑dire le Dieu qui conclut une alliance avec un peuple particulier, mais il n’est pas lui‑même un juif, il est décrit comme transcendant, créateur, souverain sur toutes les nations selon cette propagande, même si l’accent est mis sur son lien avec Israël.

Dans la Bible chrétienne, Dieu est présenté comme le Dieu de tous, pas seulement des juifs, et on parle du Dieu des chrétiens, du Dieu des Gentils où les croyants ne sont plus juifs et pas de juif peuple élu et goys (ce qui revient à un dieu nouveau et une religion nouvelle de ce fait car la torah décrit pas ça), décidé par des conciles occidentaux par la suite et de culture grecque en concept, donc un dieu plus poussé que le dieu des juifs.
il y a 8 mois
Et le christianisme débute comme un monothéisme de base, non pas comme un hénothéisme pour aller vers un monothéisme, c'est aussi à prendre en compte.
il y a 8 mois
Jean-tube
Jean-tube
8 mois
Effectivement sacré pureté de l'esprit
:moustachu:

Epstein a du enterré le siens très profond
Le Machiah arrive, c'est incroyable, enfin, ils ont pas fixé la date.
il y a 8 mois
Demain, je fais une nouvelle religion comme Ahmadi Religion of Peace and Light, je dis que les autres religions sont des sortes de livres incomplets et je donne des nouvelles lois, les autres commu valident pas, ça voudrait dire quoi ? Que le dieu que je décris serait celui des autres religions ou un dieu à part du fait de nouvelles lois impliquant des croyants qui sont pas similaires à ceux des autres commu au vu des changements ? Ce serait une nouvelle religion, un dieu différent mais dont la religion affirme une sorte de continuité alors que c'est décidé encore par des scribes, c'est ce qui se fait.
il y a 8 mois
On sait d'ailleurs les inspirations pour la torah avant, c'est pas fidèle aux cultes anciens mais ça reprend pour faire ce récit de yahvé, si c'était vraiment un dieu qui fait du peuple hébreu antique un peuple élu, ce serait assez étrange, Dawid fait des péchés, son gosse tué par Yahvé, la chute du peuple, un déluge mondial soi-disant que Yahvé regrette, etc. La gueule du peuple élu qui existe plus depuis des lustres.
:mqmgif:
il y a 8 mois
Un dieu barbu juif qui est décidé par des non juifs dans une langue non juive et se foutant de la gueule des juifs en battant les juifs sans monothéisme au préalable. Les juifs rejettant depuis plus de 2000 ans ce christianisme pour qu'un ahuri comme toi dise que c'est un dieu juif... Yahvé n'est pas un juif, c'est un dieu colérique, temporel, les juifs ont les lois de la torah pas de la bible chrétienne, fils de pute.
T'es obsédé par ton dieu barbu des nuages juif et son prophète juif qui reprochait aux juifs de ne pas être assez juif.
il y a 8 mois
Dekachin
Dekachin
8 mois
T'es obsédé par ton dieu barbu des nuages juif et son prophète juif qui reprochait aux juifs de ne pas être assez juif.
Bah non sous merde, je suis pas dans une seule religion et je t'explique que Yahvé est pas un juif en torah, c'est le dieu des juifs avec l'hebreu ancien décrit par des scribes qui ont décidé de faire croire que le peuple hébreu antique vaincu par les Babyloniens était un peuple élu divin. Alors que la religion chrétienne décrit un dieu qui est le dieu de tous en désignant les juifs comme égarés, on parle donc du dieu des chrétiens et si on étudie les religions, on comprend que ce sont deux religions différentes, deux dieux différents malgré l'affirmation d'accomplissement qui est un mensonge vu que les lois pas similaires, elles sont changées pour une autre religion.
il y a 8 mois
D'ailleurs, chez les juifs, c'est le sheol, pas le paradis chrétien, c'est étrange ou c'est juste deux religions différentes et donc deux dieux différents au final.
il y a 8 mois
Pour qu'une religion soit adaptée qu'aux juifs et les autres goys, c'est la torah, le torchon qui légalise l'esclavage, tu as lu ça ?
il y a 8 mois
Mdr je viens de vérifier sa citation ne dit même pas ça ◄ Nombres 23:10 ►
Versets Parallèles
Louis Segond Bible
Qui peut compter la poussière de Jacob, Et dire le nombre du quart d'Israël? Que je meure de la mort des justes, Et que ma fin soit semblable à la leur!
saintebible.com https://saintebible.com/numbers/23-10.htm

Personne ne parle d'enterrer des prépuces, c'est vraiment des tarax
il y a 8 mois
Mdr je viens de vérifier sa citation ne dit même pas ça ◄ Nombres 23:10 ►
Versets Parallèles
Louis Segond Bible
Qui peut compter la poussière de Jacob, Et dire le nombre du quart d'Israël? Que je meure de la mort des justes, Et que ma fin soit semblable à la leur!
saintebible.com https://saintebible.com/numbers/23-10.htm

Personne ne parle d'enterrer des prépuces, c'est vraiment des tarax
Bah les rabbins, tu connais un peu leur dérive ? Déjà, la caste religieuse du temps du peuple hébreu antique, ce n'est pas celle des rabbins, le talmud et la kabbale, cela va apporter encore plus d'hypocrisie, d'incohérences à leur dogme de base.
il y a 8 mois
Bah non sous merde, je suis pas dans une seule religion et je t'explique que Yahvé est pas un juif en torah, c'est le dieu des juifs avec l'hebreu ancien décrit par des scribes qui ont décidé de faire croire que le peuple hébreu antique vaincu par les Babyloniens était un peuple élu divin. Alors que la religion chrétienne décrit un dieu qui est le dieu de tous en désignant les juifs comme égarés, on parle donc du dieu des chrétiens et si on étudie les religions, on comprend que ce sont deux religions différentes, deux dieux différents malgré l'affirmation d'accomplissement qui est un mensonge vu que les lois pas similaires, elles sont changées pour une autre religion.
Tu serais bien moins névrosé si tu assumais ta judéité, tu pris le dieu barbu des nuages juif et son prophète juif qui reprochait aux juifs de ne pas être assez juif, rejoins la parole du roi des juifs et assume, être juif n'est pas une honte.
il y a 8 mois
Dekachin
Dekachin
8 mois
Tu serais bien moins névrosé si tu assumais ta judéité, tu pris le dieu barbu des nuages juif et son prophète juif qui reprochait aux juifs de ne pas être assez juif, rejoins la parole du roi des juifs et assume, être juif n'est pas une honte.
Oui, j'ai compris que tu étais à fond dans l'idéologie juive en torah, tout ça, machiah arrive, ça fera plus de 2000 ans que vous galérez avec vos mensonges.
il y a 8 mois