Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
On a compris, que ton yahvé, dieu des vaincus qu'est le peuple hébreu antique dont la promesse ne tient plus du fait de la fin de la lignée dawidique, c'était ta croyance, c'est sympa, tu peux te convaincre jusqu'à ta mort comme le font toutes sortes de religieux en concurrence.
Big nigger cock. Jew Women want big black cocks deep inside
il y a 8 mois
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsTu peux aussi aller crever en Iran, ils ont besoin de toi, moshé à parler de guerre de Gog et Magog, tu es motivé par ta torah ? Il faut y aller, qu'est-ce que tu fous sur ce forum de goy ?
il y a 8 mois
Tu voulais faire quoi avec les prépuces ?
Les faires manger aux goyim?
Non autant que ça serve
Les faires manger aux goyim?
Non autant que ça serve
Je suis assez d'accord pour Le coup
il y a 8 mois
Allez hop hop hop, moshé veut le conflit, cette religion apporte que ça, et ça se plaint des représailles. La fin des temps à chaque tentative.
il y a 8 mois
Oui, j'ai compris que tu étais à fond dans l'idéologie juive en torah, tout ça, machiah arrive, ça fera plus de 2000 ans que vous galérez avec vos mensonges.
Mais pourquoi pris tu le dieu barbu des nuages juif et son prophète juif qui reprochait aux juifs de ne pas être assez juif si tu es antisémite ?
aïcha avait 9 ans quand mohamed le prophète pédophile l'a violé.
il y a 8 mois
Mais pourquoi pris tu le dieu barbu des nuages juif et son prophète juif qui reprochait aux juifs de ne pas être assez juif si tu es antisémite ?
Hop hop hop, on a compris que tu n'avais pas lu la bible chrétienne, go sur le front iranien, le yehoud éco+.
il y a 8 mois
Hop hop hop, on a compris que tu n'avais pas lu la bible chrétienne, go sur le front iranien, le yehoud éco+.
N'oublie pas de prier ton dieu barbu des nuages juif et son prophète juif qui reprochait aux juifs de ne pas être assez juif avant de te coucher ce soir.
il y a 8 mois
N'oublie pas de prier ton dieu barbu des nuages juif et son prophète juif qui reprochait aux juifs de ne pas être assez juif avant de te coucher ce soir.
En plus, tu passes ton temps à sortir juif, juif comme un gros golmon, on utilise une langue de goy, rien à foutre de ton hébreu de merde, c'est pas avec l'hébreu que je vais coder, fils de pute. XIXe siècle pour pomper du langage non juif.
il y a 8 mois
Va sur le front iranien, petit yehoud éclaté, on a envie de voir du spectacle nous, les Iraniens sont en train de faire capoter le projet de votre temple de rats.
il y a 8 mois
En plus, tu passes ton temps à sortir juif, juif comme un gros golmon, on utilise une langue de goy, rien à foutre de ton hébreu de merde, c'est pas avec l'hébreu que je vais coder, fils de pute. XIXe siècle pour pomper du langage non juif.
Ça doit pas être facile de se forcer a haïr ta communauté juive alors que tu pries le même dieu barbu des nuages juif et son prophète juif qui reprochait aux juifs de ne pas être assez juif.
il y a 8 mois
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsÇa doit pas être facile de se forcer a haïr ta communauté juive alors que tu pries le même dieu barbu des nuages juif et son prophète juif qui reprochait aux juifs de ne pas être assez juif.
Le peuple élu dépend tellement des non juifs, formation, armes, sa composition génétique, des sémites les Israéliens à 100 % ah bah non, c'est pas le cas. Oubliez pas, dawid est finito, il va falloir trouver un nouveau Tsevi qui va dire, je suis le machiah, puis après, bonne chance.
il y a 8 mois
Ça doit pas être facile de se forcer a haïr ta communauté juive alors que tu pries le même dieu barbu des nuages juif et son prophète juif qui reprochait aux juifs de ne pas être assez juif.
La haine, la haine, la haine !!! Je savais pas que la connaissance, c'était de la haine, tu as mieux en stock ?
il y a 8 mois
Epstein, Madoff, c'est chez vous ça, rien à foutre d'avoir la haine, sans religion, ma vie vaut mieux qu'un type qui valide des versets esclavagistes de la Torah.
il y a 8 mois
Le peuple élu dépend tellement des non juifs, formation, armes, sa composition génétique, des sémites les Israéliens à 100 % ah bah non, c'est pas le cas. Oubliez pas, dawid est finito, il va falloir trouver un nouveau Tsevi qui va dire, je suis le machiah, puis après, bonne chance.
Ta jalousie des gens de ta communauté juive est inquiétant. Tu pries le même dieu barbu des nuages juif et son prophète juif qui reprochait aux juifs de ne pas être assez juif, cesse de te haïr et assume ta judeophilie.
il y a 8 mois
Ta jalousie des gens de ta communauté juive est inquiétant. Tu pries le même dieu barbu des nuages juif et son prophète juif qui reprochait aux juifs de ne pas être assez juif, cesse de te haïr et assume ta judeophilie.
La jalousie, incroyable, je vais avoir de la jalousie pour des guignols qui glorifient un peuple vaincu à l'époque antique.
il y a 8 mois
Attention, je suis jaloux, j'en peux plus, j'aimerais tellement me couper un morceau génital pour avoir un lien avec le dieu esclavagiste yahvé.
il y a 8 mois
Attention, je suis jaloux, j'en peux plus, j'aimerais tellement me couper un morceau génital pour avoir un lien avec le dieu esclavagiste yahvé.
Et le pire, c'est qu'en plus, tu dois te convaincre que tu es supérieur aux goys.
il y a 8 mois
La jalousie, incroyable, je vais avoir de la jalousie pour des guignols qui glorifient un peuple vaincu à l'époque antique.
Il suffit que tu assumes d'être le juif que tu es vu que tu pries le même dieu barbu des nuages juif et son prophète juif qui reprochait aux juifs de ne pas être assez juif pour que tes névroses se calme et que tu puisses enfin vivre en paix avec ta judéité. Courage.
il y a 8 mois
Il suffit que tu assumes d'être le juif que tu es vu que tu pries le même dieu barbu des nuages juif et son prophète juif qui reprochait aux juifs de ne pas être assez juif pour que tes névroses se calme et que tu puisses enfin vivre en paix avec ta judéité. Courage.
Frérot, DSK va bien ?
il y a 8 mois
Tu es motivé pour exposer le cas de Momo dans l'islam, mais le mariage de jeune fille se fait aussi chez les juifs.Big nigger cock. Jew Women want big black cocks deep inside
il y a 8 mois