Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
Je connais la différence de nature divine, comment vendre à la fois un Yahvé colérique, temporel, imparfait et des concepts de dieu absent, ein sof de la kabbale et talmud, les rabbins ont cru bon de copier des concepts grecs que les chrétiens avaient pris... Tu peux pas vendre un dieu qui a des défauts comme un dieu parfait, mystérieux, etc.
Bah ce n'est pas le Coran, c'est écrit par des hommes avec tout ce que ça implique de projections. Par exemple le récit du Déluge a été piqué aux Mésopotamiens de mémoire, ce qui en tout cas pour un catholique ne pose aucun problème
il y a 8 mois
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsL'Ancien Testament n'est pas du même acabit que les délires talmudistes. Là où le Talmud exprime un orgueil démesuré, l'Ancien Testament narre toutes les vicissitudes du peuple juif antique, prêt à retomber dans les pires vices dès que l'occasion se présente, prompt à l'injustice et constamment ingrat envers son Dieu. Et son objet principal est de donner des prophéties très claires sur la venue du Messie. Elles se sont (et ne pouvaient que, les dates étaient données) réalisées il y 2000 ans.
Je sais aussi que les personnages sont pas similaires selon la langue, les concepts. C'est juste le bon sens, pourquoi les juifs rejetteraient sans cesse si c'était une religion de juif, dekachin qui comprend pas la nuance entre un dieu, entre un croyant avec le nom du croyant et la religion établie par des scribes.
Big nigger cock. Jew Women want big black cocks deep inside
il y a 8 mois
Tu prends le Isa coranique, c'est pas Jésus chrétien, il y a des différences nettes.
il y a 8 mois
Tu prends le Isa coranique, c'est pas Jésus chrétien, il y a des différences nettes.
Isa est un prophète, pas un Dieu, il n’est pas crucifié, il n’est pas ressuscité, il n’est pas le Fils de Dieu. Juste ça, cela montre qu'on part sur une autre religion.
il y a 8 mois
Bah ce n'est pas le Coran, c'est écrit par des hommes avec tout ce que ça implique de projections. Par exemple le récit du Déluge a été piqué aux Mésopotamiens de mémoire, ce qui en tout cas pour un catholique ne pose aucun problème
La Torah, lois éternelles, pour eux, c'est pas possible d'en changer, ils ont voulu faire pareil que les chrétiens plus tard via le talmud et la kabbale à rajouter du texte, mais ça marche pas, la torah est bien leur loi éternelle, c'est le fait que le Second Temple a été détruit qu'ils ont cherché à se trouver une sorte d'excuse alors que c'était la preuve de la supercherie de leur religion. Résultat, 2000 ans d'échecs à sortir qu'un machiah va les sauver.
il y a 8 mois
La Torah, lois éternelles, pour eux, c'est pas possible d'en changer, ils ont voulu faire pareil que les chrétiens plus tard via le talmud et la kabbale à rajouter du texte, mais ça marche pas, la torah est bien leur loi éternelle, c'est le fait que le Second Temple a été détruit qu'ils ont cherché à se trouver une sorte d'excuse alors que c'était la preuve de la supercherie de leur religion. Résultat, 2000 ans d'échecs à sortir qu'un machiah va les sauver.
ils ne la suivent pas, la preuve le rabbin du fil qui n'arrive même pas à citer un verset sans le déformer. Les Massorétiques ont d'ailleurs été complètement transformées pour occulter les prophéties.
il y a 8 mois
ils ne la suivent pas, la preuve le rabbin du fil qui n'arrive même pas à citer un verset sans le déformer. Les Massorétiques ont d'ailleurs été complètement transformées pour occulter les prophéties.
Après, c'est leur choix d'assumer ça, mais ils sont dans des conflits avec leur balai israélien.
il y a 8 mois
Pourquoi es tu antisémite alors que tu pries le même dieu barbu des nuages juif et son prophète juif qui reprochait aux juifs de ne pas être assez juif ?
aïcha avait 9 ans quand mohamed le prophète pédophile l'a violé.
il y a 8 mois
Pourquoi es tu antisémite alors que tu pries le même dieu barbu des nuages juif et son prophète juif qui reprochait aux juifs de ne pas être assez juif ?
Mais les sémites sont pas tous des juifs, s'opposer à l'idéologie juive et pas suivre diverses religions, c'est pas de l'antisémitisme... Juif, religieux, un noir africain ou un turc est juif si il veut en conversion, c'est ça qui distingue de l'ethnie.
il y a 8 mois
Mais les sémites sont pas tous des juifs, s'opposer à l'idéologie juive et pas suivre diverses religions, c'est pas de l'antisémitisme... Juif, religieux, un noir africain ou un turc est juif si il veut en conversion, c'est ça qui distingue de l'ethnie.
Mais tu es juif toi qui prie le dieu barbu des nuages juif et son prophète juif qui reprochait aux juifs de ne pas être assez juif.
il y a 8 mois
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsMais tu es juif toi qui prie le dieu barbu des nuages juif et son prophète juif qui reprochait aux juifs de ne pas être assez juif.
Mais yahvé est esclavagiste et permet le mariage de jeune fille. Non, je suis pas la religion juive qui rejette celle chrétienne décidée en concile occidental et langue occidentale, la torah, c'est l'hébreu ancien, les concepts grecs pour le christianisme et ça dit pas peuple élu juif.
il y a 8 mois
Mais yahvé est esclavagiste et permet le mariage de jeune fille. Non, je suis pas la religion juive qui rejette celle chrétienne décidée en concile occidental et langue occidentale, la torah, c'est l'hébreu ancien, les concepts grecs pour le christianisme et ça dit pas peuple élu juif.
Si tu es a ce point juif pourquoi tu n'assume pas alors que tu pries le dieu barbu des nuages juif et son prophète juif qui reprochait aux juifs de ne pas être assez juif
il y a 8 mois
On t'a coupé le bout génital pour te dire que ton dieu esclavagiste de langue hébreu yahvé était vrai.
il y a 8 mois
Demain, je fais une nouvelle religion comme Ahmadi Religion of Peace and Light, je dis que les autres religions sont des sortes de livres incomplets et je donne des nouvelles lois, les autres commu valident pas, ça voudrait dire quoi ? Que le dieu que je décris serait celui des autres religions ou un dieu à part du fait de nouvelles lois impliquant des croyants qui sont pas similaires à ceux des autres commu au vu des changements ? Ce serait une nouvelle religion, un dieu différent mais dont la religion affirme une sorte de continuité alors que c'est décidé encore par des scribes, c'est ce qui se fait.
Les hommes se servent du nom de Dieu pour créer des sectes et imposer leur pouvoir d'influence ?
Stay Behind - GLADIO 🗡️
il y a 8 mois
Petit mutilé golémique, tu veux spam encore ta merde ? Cela te fait mal quelque part de savoir que le dieu chrétien est pas celui de yahvé, une secte de merde qui a pas pu avoir un territoire sans corruption qui retire tout aspect divin à cette idéologie de la torah, déjà que le second temple détruit est la preuve limpide qu'il y a rien d'élus divins à ça.
il y a 8 mois
Les hommes se servent du nom de Dieu pour créer des sectes et imposer leur pouvoir d'influence ?
Aucune preuve d'un seul dieu ou plusieurs + l'autre déchet spam sa merde avec l'autre compte, tu en penses quoi ?
il y a 8 mois
Aucune preuve d'un seul dieu ou plusieurs + l'autre déchet spam sa merde avec l'autre compte, tu en penses quoi ?
Je n'ai pas dit qu'il y'avait des preuves, j'ai dit que des gens se servait de son nom qu'on y croit ou pas pour étendre leur influence (Soft power).
+ Je ne sais pas de qui tu parles.
Stay Behind - GLADIO 🗡️
il y a 8 mois
Je n'ai pas dit qu'il y'avait des preuves, j'ai dit que des gens se servait de son nom qu'on y croit ou pas pour étendre leur influence (Soft power).
Les castes sont surtout financées pour divers conflits dans l'histoire, là, on est sur les juifs avec leur troisième temple à la con, demain, d'autres croyances pour combler le vide non défini, c'est pas nouveau, tu peux voir des conflits sumériens, akkadiens, des croyances de tel divin, c'est pas ça qui va te donner la réponse.
il y a 8 mois
Les castes sont surtout financées pour divers conflits dans l'histoire, là, on est sur les juifs avec leur troisième temple à la con, demain, d'autres croyances pour combler le vide non défini, c'est pas nouveau, tu peux voir des conflits sumériens, akkadiens, des croyances de tel divin, c'est pas ça qui va te donner la réponse.
Sans doute, mais je ne vois pas bien le but de ton intervention.
Stay Behind - GLADIO 🗡️
il y a 8 mois
L'autre pute juive là, voilà de qui je parle, la sous merde qui croit à yahvé, un dieu esclavagiste et qui glorifie un peuple hébreu vaincu par les Assyriens, Babyloniens et dont leur dernier de la lignée de dawid a eu les yeux crevés. Sinon, oui, l'opium, la religion quoi, le truc qui sert à rien, ça prouve quoi sur l'univers qui n'est pas créé ex nihilo par le divin décrit dans des dogmes.
il y a 8 mois