InscriptionConnexion
Non il y'en à qu'un seul t'inquiète
:face_risitas:
Oh
:risiattaque:

Ou il commence à convertir les brebis galeuses onchoises et tu es peut-être le prochain
:tetedecul:
il y a 5 mois
tu crois un homme qui a vécu il y a 2000 ans probablement, dont les textes et paroles ont été déformées et modifiées ? c'est ça ta preuve irréfutable des miracles de Jesus ? parce qu'on parle de ses miracles là, toi tu me parles de l'existence de Jesus, pas de ses miracles
:Teddi:
Lorsque nous pouvons vérifier les affirmations bibliques par des vérités vérifiables, la Bible se révèle exacte. L’histoire, l’archéologie, la science et la philosophie ont démontré que les Écritures sont factuelles et cohérentes.

Cette correspondance entre diverses formes de preuves constitue un avantage majeur que la Bible possède par rapport aux écritures de toute autre croyance.

Dans de nombreux cas, cela a été le facteur décisif dans la conversion des sceptiques et des non-croyants à la foi en Christ.

:Ham:
il y a 5 mois
Boeuf
Boeuf
5 mois
Oh

Ou il commence à convertir les brebis galeuses onchoises et tu es peut-être le prochain
Impossible sa secte c'est comme la potion magique pour moi. J'ai pas le droit d'en boire parce que je suis tombé dans la marmite étant petit
:praud_emir:
membre de la confrérie des "Frères Validux"
il y a 5 mois
Boeuf
Boeuf
5 mois
Oh

Impossible sa secte c'est comme la potion magique pour moi. J'ai pas le droit d'en boire parce que je suis tombé dans la marmite étant petit
il y a 5 mois
Apotre
Apotre
5 mois
Lorsque nous pouvons vérifier les affirmations bibliques par des vérités vérifiables, la Bible se révèle exacte. L’histoire, l’archéologie, la science et la philosophie ont démontré que les Écritures sont factuelles et cohérentes.

Cette correspondance entre diverses formes de preuves constitue un avantage majeur que la Bible possède par rapport aux écritures de toute autre croyance.

Dans de nombreux cas, cela a été le facteur décisif dans la conversion des sceptiques et des non-croyants à la foi en Christ.

les fameuses écritures cohérentes de la bible qui parle de la création du monde en 7 jours, œuvre qui a été modifié au cours du temps et des époques ? la preuve des miracles de jésus est donc la Bible ? j'espère que tu te fous de ma gueule
Nous devons être MEILLEURS
:kratos:
il y a 5 mois
Lorsqu’il expliqua en quoi consistait son ministère, l’apôtre Paul fit cette déclaration: “À toutes les nations, j’apportais le message qu’ils [les hommes] devaient se repentir et se tourner vers Dieu.” (Actes 26:20).

Paul s’intéressa sincèrement aux gens de toutes sortes, les invitant à se tourner vers Dieu.

Je porte le même intérêt à mes semblables.

il y a 5 mois
ayaaaa sa PLS est TOTALE
il y a 5 mois
Apotre
Apotre
5 mois
Lorsqu’il expliqua en quoi consistait son ministère, l’apôtre Paul fit cette déclaration: “À toutes les nations, j’apportais le message qu’ils [les hommes] devaient se repentir et se tourner vers Dieu.” (Actes 26:20).

Paul s’intéressa sincèrement aux gens de toutes sortes, les invitant à se tourner vers Dieu.

Je porte le même intérêt à mes semblables.

Fais ce que tu veux
il y a 5 mois
les fameuses écritures cohérentes de la bible qui parle de la création du monde en 7 jours, œuvre qui a été modifié au cours du temps et des époques ? la preuve des miracles de jésus est donc la Bible ? j'espère que tu te fous de ma gueule
Les six jours de création n'étaient pas des jours de 24 heures. Dans la Bible, le mot « jour » peut désigner différentes durées, en fonction du contexte. Par exemple, en Genèse 2:4, la période de création tout entière est décrite comme un seul jour.

Les Témoins de Jéhovah ne contestent pas que la Terre a des milliards d’années.

il y a 5 mois
La Bible non seulement encourage les lecteurs à examiner leurs propres croyances (1 Jean 4:1), mais elle loue aussi ceux qui vérifient la véracité des affirmations spirituelles (Actes 17:11).

Elle fait des déclarations fondées sur l’histoire et des témoins oculaires (Luc 1:1–4 ; 2 Pierre 1:16), relie la foi à des preuves visibles (Jean 20:30–31) et associe les concepts bibliques au monde observable (Psaume 19:1 ; Romains 1).

Jésus a ouvertement affirmé représenter une vérité exclusive (Jean 18:37 ; 14:6). Ainsi, la Bible est clairement destinée à être interprétée comme étant la vérité, et l’unique vérité (Jean 17:17).

il y a 5 mois
La Bible est exacte quand elle parle de sujets scientifiques
il y a 5 mois
je troll je m'en bas les couilles qu'est ce que tu me racontes
il y a 5 mois
je troll je m'en bas les couilles qu'est ce que tu me racontes
L'apôtre Paul montra combien Dieu vous aime en disant : 'En fait, Dieu n'est pas loin de chacun de nous.' — Psaume 25:9 ; Actes 17:27.

il y a 5 mois
Sans conteste, la Bible s’accorde avec les vérités scientifiques concernant le monde physique. En fait, ces deux domaines d’étude sont plus que compatibles, ils se complètent à merveille !

Exclure l’un ou l’autre, c’est se priver d’un accès à la connaissance de Dieu. — Psaume 119:105 ; Isaïe 40:26.

il y a 5 mois
et la team gros cuck + turbo pédale ?

dis moi tout
:teddibrise:
il y a 5 mois
Apotre
Apotre
5 mois
L'apôtre Paul montra combien Dieu vous aime en disant : 'En fait, Dieu n'est pas loin de chacun de nous.' — Psaume 25:9 ; Actes 17:27.

sauf que j'imagine que comme la durée, quand il dit 'loin" tout est relatif, il est où d'ailleurs précisemment ? + pourquoi est il apparu il y a 2000 ans ? et pas avant ?
il y a 5 mois
Pazarth
Pazarth
5 mois
:nez:
Merde, tu y crois vraiment, t'as certainement dormi dans la glace durant les cours de biologie
:nez:
La Bible dit que Marie, la mère de Jésus, a eu un privilège unique : elle est devenue enceinte alors qu’elle était toujours vierge.

Ce miracle avait été annoncé dans le livre d’Isaïe et sa réalisation est rapportée dans les évangiles de Matthieu et de Luc.

il y a 5 mois
sauf que j'imagine que comme la durée, quand il dit 'loin" tout est relatif, il est où d'ailleurs précisemment ? + pourquoi est il apparu il y a 2000 ans ? et pas avant ?
Daniel apprend quand le peuple de Dieu peut s’attendre à voir arriver “ Messie le Guide ” : 69 semaines d’années après l’ordre de rétablir et rebâtir les murailles de Jérusalem.

Une semaine se compose de sept jours ; une semaine d’années se compose de sept ans. L’ordre en question est donné en 455 avant notre ère, bien après l’époque de Daniel. En ajoutant 69 semaines d’années, soit 483 ans, on arrive en 29 de notre ère.

Daniel prédit aussi que le Messie sera “ retranché ”, ou exécuté, pour permettre le pardon des péchés. — Daniel 9:24-26.

il y a 5 mois
Apotre
Apotre
5 mois
La Bible dit que Marie, la mère de Jésus, a eu un privilège unique : elle est devenue enceinte alors qu’elle était toujours vierge.

Ce miracle avait été annoncé dans le livre d’Isaïe et sa réalisation est rapportée dans les évangiles de Matthieu et de Luc.

en 2025 on dit que Marie a cuck son mari mais trkl
il y a 5 mois
C’est démodé khey
jésus t'aime
il y a 5 mois