Ce sujet a été résolu
Glock
1 an
En faisant la sieste chez mon père, dans le silence complet, je me suis surpris à écouter le foyer, les bruits "parasites" et, je me suis émerveillé, un peu comme le son d'une horloge, d'un frigo, ou encore d'une race d'oiseau qui viendrait créer une véritable harmonie j'ai repensé aux bruits de chez mes grands-parents aussi.
Avez-vous déjà remarqué cela ?
Avez-vous déjà remarqué cela ?
Oui le voisin qui frappe sa femme
Propriétaire prolo
il y a un an
Non pas de bucheron, mais on ne s'attend pas à ce genre de voix disons
Par contre, moi en voc j'ai une voix de bucheron apparemment, j'ai trauma jouhn la dernière fois
Par contre, moi en voc j'ai une voix de bucheron apparemment, j'ai trauma jouhn la dernière fois
il y a un an
Je te remercie silencedeter !
Je suis content que tu aies pu te souvenir de ces sons, ces musiques
Je suis content que tu aies pu te souvenir de ces sons, ces musiques
il y a un an
Pas spécialement pour ma part, il y a régulièrement le son d'ne bvoiture qui passe dans la rue, sinon quelques oiseaux dans le jardin
ça doit venir de ta fibre contemplative
ça doit venir de ta fibre contemplative
Tu as aussi une certaine fibre, après depuis que je suis en ville, c'est un vacarme hideux, je suis le plus heureux du monde d'entendre un grillon c'est dire
il y a un an
C'est bien plat ton quotidien khey
oui exactement, c'est le mot. Plat et morne
il y a un an
Le ventilateur pc et le bruit des moustiques ogm de fdp H24 7j/7
Dehors le coq et les moutons
Blog et discord catholique/actu/prophéties : https://tribulatioprophetica.wordpress.com/ - https://discord.gg/XYrAfrk689
il y a un an
Tu as aussi une certaine fibre, après depuis que je suis en ville, c'est un vacarme hideux, je suis le plus heureux du monde d'entendre un grillon c'est dire
Merci clé, mais moins que toi je pense !
Tu as emmenagé en ville pour les études ? Je déménages la semaine prochaine pour ma part, mais je passe de grande ville à très grande ville
Tu as emmenagé en ville pour les études ? Je déménages la semaine prochaine pour ma part, mais je passe de grande ville à très grande ville
il y a un an
oui exactement, c'est le mot. Plat et morne
Comment pourrais-tu changer cela ?
il y a un an
Boreale
1 an
Le ventilateur pc et le bruit des moustiques ogm de fdp H24 7j/7
bzzzzzzzzzzz
il y a un an
139