Ce sujet a été résolu
En faisant la sieste chez mon père, dans le silence complet, je me suis surpris à écouter le foyer, les bruits "parasites" et, je me suis émerveillé, un peu comme le son d'une horloge, d'un frigo, ou encore d'une race d'oiseau qui viendrait créer une véritable harmonie j'ai repensé aux bruits de chez mes grands-parents aussi.
Avez-vous déjà remarqué cela ?
Avez-vous déjà remarqué cela ?
il y a un an
Sondage – 62 votes
Oui Glock ma maison chante !
Glock tu es complétements Glock
Non jamais remarqué cela mais je vais faire attention !
Actuellement non, j'vois la maison de mon enfance avec un regard nostalgique donc certaines perceptions sensorielles pourraient me rappeler "le bon vieux temps à la maison" mais pas au point d'en faire une mélodie
Tu dois avoir une affinité musicale, ou être fou
il y a un an
Dortiguier_
1 an
Actuellement non, j'vois la maison de mon enfance avec un regard nostalgique donc certaines perceptions sensorielles pourraient me rappeler "le bon vieux temps à la maison" mais pas au point d'en faire une mélodie
Affinité musicale, plus l'idée d'un ensemble de bruit qui te rendrait nostalgique, j'ai pris ce mot, car tous ces bruits s'harmonisent pour créer des souvenirs, s'accordent entre eux
il y a un an
MillerPeshek
1 an
Bah non c'est quoi ces conneries encore
Ce ne sont pas des conneries, prend le temps d'écouter l'endroit, le lieu dans lequel tu vies, dors, passe tes journées durant
il y a un an
Glock tu es complétements Glock
Glock je suis complétement Glock
il y a un an
Affinité musicale, plus l'idée d'un ensemble de bruit qui te rendrait nostalgique, j'ai pris ce mot, car tous ces bruits s'harmonisent pour créer des souvenirs, s'accordent entre eux
J'pense que la prépondérance de la musique dans ce que tu ressens est liée logiquement au fait que c'est surement une des tes passions alors que mon intérêt pour cette dernière s'arrête aux instruments et aux belles oeuvres, c'est pas vraiment mon truc meme si j'apprécie, comme la peinture
J'peux pas vraiment en dire plus que mon premier post
il y a un an
En effet Glockinou tu as raison
Mais je trouve que les odeurs sont biens plus marquantes et propres à chaque maisons
Mais je trouve que les odeurs sont biens plus marquantes et propres à chaque maisons
il y a un an-PEMT
Pas la climatisation ? un frigidaire ? une résistance de radiateur ? des oiseaux ? les dilatations du à la température ?
En tout cas, les petites souris qui grattouillent, moi ça me faisait stresser, j'avais toujours peurs qu'ils mettent le feu en mangeant des câbles
En tout cas, les petites souris qui grattouillent, moi ça me faisait stresser, j'avais toujours peurs qu'ils mettent le feu en mangeant des câbles
il y a un an-PEMT
J'pense que la prépondérance de la musique dans ce que tu ressens est liée logiquement au fait que c'est surement une des tes passions alors que mon intérêt pour cette dernière s'arrête aux instruments et aux belles oeuvres, c'est pas vraiment mon truc meme si j'apprécie, comme la peinture
il y a un an
En effet Glockinou tu as raison
Les odeurs sont plus marquantes, je suis d'accord, mais je pense que ma découverte, M'EST tout de même importante, pour garder en mémoire les endroits et lieux de vie, de mon enfance Sah-Brina, j'étais tellement content de ma découverte
il y a un an
221
Sur ce sujet0