Ce sujet a été résolu
Glock
1 an
En faisant la sieste chez mon père, dans le silence complet, je me suis surpris à écouter le foyer, les bruits "parasites" et, je me suis émerveillé, un peu comme le son d'une horloge, d'un frigo, ou encore d'une race d'oiseau qui viendrait créer une véritable harmonie j'ai repensé aux bruits de chez mes grands-parents aussi.
Avez-vous déjà remarqué cela ?
Avez-vous déjà remarqué cela ?
ouihttps://
youtu.be/W5BxWMD8f_w?list[...]zyCjorfb9-_lqyyJFPVfnO5zA
Je vous aime tous
Tu ne fais pas exception
il y a un an
Chanter non, mais les souris qui courent dans le plafond oui
Faut envoyer le chat au grenier faire le ménage !
il y a un an
ouihttps://
youtu.be/W5BxWMD8f_w?list[...]zyCjorfb9-_lqyyJFPVfnO5zA
Es-tu ivre ?
Je ne m'étais pas fais rick roll depuis 2014
il y a un an
Je pense que c'est une manière de faire le deuil, grossièrement, une forme de deni qui est souvent la première étape du deuil
oui cest logique de penser ça
mais il y a aussi peut être une explication surnaturelle, un truc qu'on maitrise pas et qui reste un mystére
ok pour ce qui est de la psychologie on pourrait dire que cest le cerveau qui invente une perception
mais qu'en est-il de l'odeur ? toute la période où je sentais la présence de ma mére, il y avait cette odeur qui restait bloquée dans mon nez, l'odeur qu'il y avait dans sa chambre d'hopital et que j'avais jamais senti avant. Et le matin où je me suis réveillé et que j'ai senti que son esprit était parti, l'odeur non plus n'était plus présente
mais il y a aussi peut être une explication surnaturelle, un truc qu'on maitrise pas et qui reste un mystére
ok pour ce qui est de la psychologie on pourrait dire que cest le cerveau qui invente une perception
mais qu'en est-il de l'odeur ? toute la période où je sentais la présence de ma mére, il y avait cette odeur qui restait bloquée dans mon nez, l'odeur qu'il y avait dans sa chambre d'hopital et que j'avais jamais senti avant. Et le matin où je me suis réveillé et que j'ai senti que son esprit était parti, l'odeur non plus n'était plus présente
validé par les kheyettes et toi ? https://voca.ro/1mj5MK2x5gmc
il y a un an
oui cest logique de penser ça
Je ne sais pas khey, qui sait
il y a un an
Es-tu ivre ?
????
j'ai répondu au topic
j'ai répondu au topic
Je vous aime tous
Tu ne fais pas exception
il y a un an
Faut envoyer le chat au grenier faire le ménage !
J'en ai pas
La ça fait un moment qu'elles rentrent plus vraiment. J'ai sécurisé la bouffe, le pain etc... J'avais pleins de paquet de pates troué quand je me suis rendu compte qu'elles étaient entrées (les souris).
Mais maintenant je suis tranquille elles rentrent plus, elles restent dans le plafond. La voisine doit être infestée
La ça fait un moment qu'elles rentrent plus vraiment. J'ai sécurisé la bouffe, le pain etc... J'avais pleins de paquet de pates troué quand je me suis rendu compte qu'elles étaient entrées (les souris).
Mais maintenant je suis tranquille elles rentrent plus, elles restent dans le plafond. La voisine doit être infestée
il y a un an
J'en ai pas
J'ai eu les souris en MP elles aimeraient que tu leur laisses au moins un paquet de coquillette s'il te plait
il y a un an
Je ne sais pas khey, qui sait
autant on pourrait se dire qu'il s'agirait d'une hallucination olfactive qui va de paire avec la fausse perception pour accompagner le déni
mais non, cette odeur était bien réelle, c'était celle de son corps dans la chambre, la fameuse odeur de sainteté, c'était pas l'odeur habituelle, ni l'odeur d'un produit, mon pére aussi l'a senti
et l'odeur m'a pas lâché ensuite
mais je sais ce que tu pense, c'était l'odeur d'un produit secret hospitalier, et forcément ça me reste dans le nez car cest toxique et puissant, tkt j'y ai pensé aussi, j'ai tourné ça dans tous les sens dans ma tête, et je sais pas trop quoi en penser, je préfére penser que c'était quelque chose qui me dépasse, et que son esprit vit quelque part. Au fond qui sait ?
mais non, cette odeur était bien réelle, c'était celle de son corps dans la chambre, la fameuse odeur de sainteté, c'était pas l'odeur habituelle, ni l'odeur d'un produit, mon pére aussi l'a senti
et l'odeur m'a pas lâché ensuite
mais je sais ce que tu pense, c'était l'odeur d'un produit secret hospitalier, et forcément ça me reste dans le nez car cest toxique et puissant, tkt j'y ai pensé aussi, j'ai tourné ça dans tous les sens dans ma tête, et je sais pas trop quoi en penser, je préfére penser que c'était quelque chose qui me dépasse, et que son esprit vit quelque part. Au fond qui sait ?
validé par les kheyettes et toi ? https://voca.ro/1mj5MK2x5gmc
il y a un an
?????
c'est la mélodie de ma maison
et je ne suis pas ivre
et je ne suis pas ivre
Je vous aime tous
Tu ne fais pas exception
il y a un an
J'ai eu les souris en MP elles aimeraient que tu leur laisses au moins un paquet de coquillette s'il te plait
Non elles chie et pisse partout
il y a un an
Mon pauvre
ils ont des enfants en bas âges
ancien facho, mais toujours un peu quand même
il y a un an
ils ont des enfants en bas âges
Ha, il ne faut pas spécialement leurs en vouloir aux enfants, même si c'est pas simple
il y a un an
Ha, il ne faut pas spécialement leurs en vouloir aux enfants, même si c'est pas simple
zéro frustration de mon côté tkt je suis un camarade solide
(aled svp)
ancien facho, mais toujours un peu quand même
il y a un an
zéro frustration de mon côté tkt je suis un camarade solide
(aled svp)
Si un jour tu as des chiares, tu te retrouveras peut être dans la même situation khey
il y a un an
205
Sur ce sujet0