Ce sujet a été résolu
je rêve parfois de revenir dans mon village natal, loin des agitations de la capitale, pour me ressourcer
à qui, le dis-tu, j'ai déjà envie de m'enfuir loin, très loin de la ville
il y a un an
La charpente qui craque, le poêle a granulés qui ronronne, le frigo qui fait des glaçons
La machine qui fait les glaçons ; ma grand mère avait une pendule, que j'adorais remonter tous les jours juste pour pouvoir l'écouter la nuit, personne ne comprenait pourquoi
il y a un an
Peut être une hallucination, surtout avant de dormir, ou tout le poids de ton gros chat ampli d'amour, qui revenait hanter les lieux avant de s'en aller pour de bon
j'opte pour la seconde option
je pense que les morts restent un peu avec nous quelques temps, avant de partir pour de bon
cest exactement ce que j'ai ressenti avec le décés de ma mére. J'ai bien senti le moment où un matin au réveil je n'ai plus du tout ressenti sa présence, j'ai su que son esprit était parti définitivement, elle était resté avec moi durant quelques jours, était venu me dire adieu en rêve, puis est parti. Je rigole pas, durant une semaine je l'ai ressenti, je l'a ressentais dans un souffle de vent, un rayon de soleil, puis d'un jour à l'autre le grand vide, plus rien.
je pense que les morts restent un peu avec nous quelques temps, avant de partir pour de bon
cest exactement ce que j'ai ressenti avec le décés de ma mére. J'ai bien senti le moment où un matin au réveil je n'ai plus du tout ressenti sa présence, j'ai su que son esprit était parti définitivement, elle était resté avec moi durant quelques jours, était venu me dire adieu en rêve, puis est parti. Je rigole pas, durant une semaine je l'ai ressenti, je l'a ressentais dans un souffle de vent, un rayon de soleil, puis d'un jour à l'autre le grand vide, plus rien.
validé par les kheyettes et toi ? https://voca.ro/1mj5MK2x5gmc
il y a un an
Glock
1 an
En faisant la sieste chez mon père, dans le silence complet, je me suis surpris à écouter le foyer, les bruits "parasites" et, je me suis émerveillé, un peu comme le son d'une horloge, d'un frigo, ou encore d'une race d'oiseau qui viendrait créer une véritable harmonie j'ai repensé aux bruits de chez mes grands-parents aussi.
Avez-vous déjà remarqué cela ?
Avez-vous déjà remarqué cela ?
la mélodie des voisins du dessus oui
ancien facho, mais toujours un peu quand même
il y a un an
ça ne m'étonne pas, c'est l'accalmie
Peut-être que ça pourrait te plaire, ça bouge plus, c'est dynamique tout en restant mélodieux, toi tu as l'air d'aimer les musiques calmes de vieux jeux RPG obscur japonais, ou de jeu d'énigme
Peut-être que ça pourrait te plaire, ça bouge plus, c'est dynamique tout en restant mélodieux, toi tu as l'air d'aimer les musiques calmes de vieux jeux RPG obscur japonais, ou de jeu d'énigme

YouTube
Vidéo YouTubeil y a un an
Bruit de soufflerie de la pompe a chaleur et bruit de craquement, le lit...
Plus bruits de moi (respiration, cœur, le petit bruit dans les oreilles quand on se concentre pour écouter profondément...)
Plus bruits de moi (respiration, cœur, le petit bruit dans les oreilles quand on se concentre pour écouter profondément...)
Quomodo vales ? Nam ego sum Solanum tuberosum !
il y a un an
j'opte pour la seconde option
Je vais m'abstenir de proposer mes hypothèses sur la question, je pense que ta vision des choses est surement un des plus confortables qu'il puisse y avoir
il y a un an
Bruit de soufflerie de la pompe a chaleur et bruit de craquement, le lit...
Toutes ces choses, sont magnifiques Clea
il y a un an
Je vais m'abstenir de proposer mes hypothèses sur la question, je pense que ta vision des choses est surement un des plus confortables qu'il puisse y avoir
raconte toujours, ne me ménage pas khey
cest juste une hallucination et une gymnastique mentale du cerveau pour atténuer la douleur cest ça ?
cest juste une hallucination et une gymnastique mentale du cerveau pour atténuer la douleur cest ça ?
validé par les kheyettes et toi ? https://voca.ro/1mj5MK2x5gmc
il y a un an
C’est très beau comme façon de voir les choses. Ça me rappelle l’horloge de mes grands parents avec le jt en fond
Il y a de la géométrie dans le bourdonnement des cordes, il y a de la musique dans l'espacement des sphères.
il y a un an
Tristin
1 an
Ben alors pas la peine de s'agiter comme ça Tristin, elle chante ta maison toi ?
il y a un an
raconte toujours, ne me ménage pas khey
Je pense que c'est une manière de faire le deuil, grossièrement, une forme de deni qui est souvent la première étape du deuil
il y a un an
Ben alors pas la peine de s'agiter comme ça Tristin, elle chante ta maison toi ?
Chanter non, mais les souris qui courent dans le plafond oui
il y a un an
Slenderboy
1 an
C’est très beau comme façon de voir les choses. Ça me rappelle l’horloge de mes grands parents avec le jt en fond
Je te remercie !
il y a un an
205
Sur ce sujet0