InscriptionConnexion
Le frigo de mon appartement ? à deux doigts de le lancer de ma fenêtre
:Folkloristique_zoom:

C'est ça d'habiter dans la ville lumière aussi
:pocketdream:
:ban1:
:ban2:
:ban3:
il y a un an
oui, la maison de campagne de ma grand-mère, que ce soit pour le tic tac régulier de l'horloge, le bruit des pas sur le parquet en bois ou bien encore celui des tiroirs vieillis par le temps
:Hoshino:

les vieilles maisons ont une mélodie particulière et portent à travers elle une histoire, c'est en cela que l'on devine que des gens y ont vécu
:KaguyaCafe:
La meilleure façon de châtier les hommes est de toujours donner ce qu'ils réclament.
il y a un an
C'est très typique de FEU ce genre de musicalité, j'aime bien

J'écoute cela dans l'immédiat
:Chiffonne:

il y a un an
Elle hurle de douleur
:JRR_TOLKIEN:
Mais c'est horrible
:Sage_comme_une_image_Long_Version2:
il y a un an
Glock
Glock
1 an
Je pense

The living room, Edvard Munch

Image
C'est pas un artiste que je connais beaucoup mais c'est bien l'expressionnisme ça relie la peinture à d'autres domaines, cool d'avoir partagé

Comme si parfois on devrait pas voir les choses pour ce qu'elles sont elles memes mais plutot ce qu'elles représentent
il y a un an
Yoneda
Yoneda
1 an
oui, la maison de campagne de ma grand-mère, que ce soit pour le tic tac régulier de l'horloge, le bruit des pas sur le parquet en bois ou bien encore celui des tiroirs vieillis par le temps
:Hoshino:

les vieilles maisons ont une mélodie particulière et portent à travers elle une histoire, c'est en cela que l'on devine que des gens y ont vécu
:KaguyaCafe:
Du bois usés, des pivots grippés, charnière fatigués, mangé par la rouille

Le bruit de la porte lourde, d'acier du cabanon ou nous allions courir chercher nos vélos, et autres jouets, unique
il y a un an
Je m'attendais à plus de finesse, naïvement, mais ça compte aussi
:HaBonTyrozz:

Papa, qui ronfle sur son canapé, le dimanche
il y a un an
cest une théorie intéressante

par contre ce que je remarque cest que chaque soir, à la même heure, il y a un gros craquement quelque part dans la maison, même ma mére a fini par penser qu'il y avait bel et bien un esprit et qu'il sortait tous les soirs à la même heure

et en effet je me pose des questions, je pensais que cetait une marche de l'escalier mais non, quand je suis en bas le craquement vient d'en haut, quand je suis en haut le craquement vient d'en bas, impossible de savoir d'où ça vient, mais cest comme si quelqu'un claquait une porte
validé par les kheyettes et toi ? https://voca.ro/1mj5MK2x5gmc
il y a un an
Glock
Glock
1 an
En faisant la sieste chez mon père, dans le silence complet, je me suis surpris à écouter le foyer, les bruits "parasites" et, je me suis émerveillé, un peu comme le son d'une horloge, d'un frigo, ou encore d'une race d'oiseau qui viendrait créer une véritable harmonie j'ai repensé aux bruits de chez mes grands-parents aussi.

Avez-vous déjà remarqué cela ?
Avant oui maintenant avec les acouphènes c'est toutes la même merde
:succulent:
il y a un an
Je ne te permets pas
:coralineuh2:
il y a un an
cest une théorie intéressante

par contre ce que je remarque cest que chaque soir, à la même heure, il y a un gros craquement quelque part dans la maison, même ma mére a fini par penser qu'il y avait bel et bien un esprit et qu'il sortait tous les soirs à la même heure

et en effet je me pose des questions, je pensais que cetait une marche de l'escalier mais non, quand je suis en bas le craquement vient d'en haut, quand je suis en haut le craquement vient d'en bas, impossible de savoir d'où ça vient, mais cest comme si quelqu'un claquait une porte
Peut la dilatation du au changement de chaleurs ? ton chauffe-eau qui s'enclenche ? ou peut être juste un mystère intriguant, qui doit rester irrésolu
il y a un an
Avant oui maintenant avec les acouphènes c'est toutes la même merde
:succulent:
Mon pauvre, depuis longtemps tu as des accouphènes ?
il y a un an
Le mien c'est un frigo Gen Z puceau même pas capable de contenir un poireau entier sur la largeur
:Coco:
il y a un an
En as-tu un qui t'es réconfortant ou rien ne peut consoler ce coeur meurtri aux stickers de chien plissant des yeux ?
il y a un an
Glock
Glock
1 an
Peut la dilatation du au changement de chaleurs ? ton chauffe-eau qui s'enclenche ? ou peut être juste un mystère intriguant, qui doit rester irrésolu
non pas dû au changement de chaleur, ça arrive tous les soirs et pas uniquement les jours où le temps se refroidi ou se réchauffe

et le chauffe eau est dans le garage

jai une autre anecdote de ce genre. J'avais un chat obése, chaque nuit il allait dormir sur une chaise de la cuisine, quand il sautait dessus il faisait bouger la chaise à cause de son poids de gros lard

quand il est mort, pendant des semaines on entendais toutes les nuit le bruit de la chaise dans la cuisine, comme si il sautait dessus

ça peut pas être une hallucination
validé par les kheyettes et toi ? https://voca.ro/1mj5MK2x5gmc
il y a un an
Glock
Glock
1 an
Du bois usés, des pivots grippés, charnière fatigués, mangé par la rouille

Le bruit de la porte lourde, d'acier du cabanon ou nous allions courir chercher nos vélos, et autres jouets, unique
je rêve parfois de revenir dans mon village natal, loin des agitations de la capitale, pour me ressourcer
:hanw:
La meilleure façon de châtier les hommes est de toujours donner ce qu'ils réclament.
il y a un an
ça me met un petit peu le cafard, mais c'est quelque chose de saint, d'appréciable finalement, désormais j'écoute ta musique avant d'aller dormir
il y a un an
non pas dû au changement de chaleur, ça arrive tous les soirs et pas uniquement les jours où le temps se refroidi ou se réchauffe

et le chauffe eau est dans le garage

jai une autre anecdote de ce genre. J'avais un chat obése, chaque nuit il allait dormir sur une chaise de la cuisine, quand il sautait dessus il faisait bouger la chaise à cause de son poids de gros lard

quand il est mort, pendant des semaines on entendais toutes les nuit le bruit de la chaise dans la cuisine, comme si il sautait dessus

ça peut pas être une hallucination
Peut être une hallucination, surtout avant de dormir, ou tout le poids de ton gros chat ampli d'amour, qui revenait hanter les lieux avant de s'en aller pour de bon
il y a un an
Je vais lui déposer un lièvre même pas encore dépecé dedans, ça va le former vite fait
:Sage_comme_une_image_Long_Version2:
il y a un an
La charpente qui craque, le poêle a granulés qui ronronne, le frigo qui fait des glaçons
:Chadort:
il y a un an