InscriptionConnexion
Litaire
Litaire
5 mois
Les traps sont des hommes donc c'est de l'androsexualité
:lancefoutre_carapuce:
Trap féminin c'est 100% gynesexuel
:fran_ok4:
:tintintrou:

あそびたい~つ !
:badge_kj:
:Grande_oreille:
:tpmt:
il y a 5 mois
KJ-Anima
KJ-Anima
5 mois
C'est courant ce genre de choses
:Gura_cute:
Pour moi c'est = aimer les femmes, les venerer parfois, aimer la feminité. M'empeche pas d'être bi mais je prefere les mecs effeminés donc bon. c mon avis issouent
:claire_metal_gear_solid:
Sainte-Météorite
:Prions:
:Meteorite:
il y a 5 mois
KJ-Anima
KJ-Anima
5 mois
Oui ça n'a pas de sens et on essaie pas de l'expliquer, ne faisons pas d'efforts c'est mieux
Je sais pas, il faut que ce soit un minimum cohérent sinon c'est juste des mots au hasard
:Risisinge:
il y a 5 mois
PYJ_
PYJ_
5 mois
Car vous ne le pouvez
:roi:
Mdrrr tu connais pas les relations entre hommes, même un mec moche et vieux se trouve facilement des partenaires sexuels masculins, beaucoup d'hommes gay et bi ont plusieurs centaines voir milliers de partenaires sexuels masculins sans leur vie tellement ca consomme le sexe frénétiquement en allant direct au but...
Donc ne pas coucher avec des hommes quand on est un homme c'est soit que y'a pas d'attirance homosexuelle soit que c'est un choix delibéré
:Rause:
Je suis le donut du forum
:Donutorride:
il y a 5 mois
Klaxine
Klaxine
5 mois
Pour moi c'est = aimer les femmes, les venerer parfois, aimer la feminité. M'empeche pas d'être bi mais je prefere les mecs effeminés donc bon. c mon avis issouent
:claire_metal_gear_solid:
Oui mais certain sont gynesexuels sans être bi, genre un mec beau (objectiement) et musclé ils pourraient pas
:Fran:

あそびたい~つ !
il y a 5 mois
Je sais pas, il faut que ce soit un minimum cohérent sinon c'est juste des mots au hasard
Si t'explique pas en quoi c'est incohérent on va pas s'en sortir
:fran_etonne:

あそびたい~つ !
il y a 5 mois
KJ-Anima
KJ-Anima
5 mois
Trap féminin c'est 100% gynesexuel
Après j'ai rien contre les trap ou même les transsexuels, je ne vais pas les persécuter je veux bien les genrer comme ils veulent pour leur faire plaisir mais pour moi le sexe/genre c'est biologique et somatique pas culturel et psychique
:JKRowling:
il y a 5 mois
KJ-Anima
KJ-Anima
5 mois
Oui mais certain sont gynesexuels sans être bi, genre un mec beau (objectiement) et musclé ils pourraient pas
:Fran:
Ui donc plutot hetero non ? boucle bouclee maintenant on retourne sur Candace
:mm_redpill:
:tourne:
Sainte-Météorite
:Prions:
:Meteorite:
il y a 5 mois
Ces histoires de théorie du genre ç'est l'art de rendre inutilement compliqué quelque chose de simple
:PeepoBored:
il y a 5 mois
KJ-Anima
KJ-Anima
5 mois
Si t'explique pas en quoi c'est incohérent on va pas s'en sortir
Nous sommes tous d'un sexe ou l'autre, penser qu'on est d'un sexe alors qu'on est de l'autre, c'est être confus

Et puis on peut pas être de deux genres à la fois comme le suggère le 2. de la définition, ça n'a pas de sens
il y a 5 mois
Litaire
Litaire
5 mois
Après j'ai rien contre les trap ou même les transsexuels, je ne vais pas les persécuter je veux bien les genrer comme ils veulent pour leur faire plaisir mais pour moi le sexe/genre c'est biologique et somatique pas culturel et psychique
:JKRowling:
Si tu te fie à la matière pour définir oui
Si tu te fie à un point de vu extérieur aussi
Si tu comprend comme moi ce qu'est le genre c'est différent d'un coup
:Possiblement:

Trop de métaphysique pour être en accord avec ce monde de toute façon ptn
:Rikattarde:

あそびたい~つ !
il y a 5 mois
Klaxine
Klaxine
5 mois
Ui donc plutot hetero non ? boucle bouclee maintenant on retourne sur Candace
:mm_redpill:
:tourne:
Oui mais un femboy n'est ni XX ni maçon musclé solide barbu
:fran_quoi:

あそびたい~つ !
il y a 5 mois
Litaire
Litaire
5 mois
Ces histoires de théorie du genre ç'est l'art de rendre inutilement compliqué quelque chose de simple
De s'emmêler dans ses raisonnements aussi
il y a 5 mois
Nous sommes tous d'un sexe ou l'autre, penser qu'on est d'un sexe alors qu'on est de l'autre, c'est être confus

Et puis on peut pas être de deux genres à la fois comme le suggère le 2. de la définition, ça n'a pas de sens
Je ne parle pas de sexe mais de genre
:non_binaire:

Evidemment qu'il y a que XX et XY, et dans l'inconscient symbolique l'archétype féminin et masculin et rien d'autre

あそびたい~つ !
il y a 5 mois
KJ-Anima
KJ-Anima
5 mois
lgbtqia.fandom.com https://lgbtqia.fandom.com/fr/wiki/Gyn%C3%A9sexuel
Concrètement ça suffit on attend depuis un bon moment là
J'ai un autre terme pour appelé ces individus, pourquoi pas le badge filsdepute
:oui:
[NOFAKE] Envie de se faire du blé façon QLF? Go MP
il y a 5 mois
Litaire
Litaire
5 mois
La vie c'est compliqué évidemment qu'il faut se prendre la tête si notre vision simpliste nous entrave dans notre réalisation, on le ferait pas sinon
:fran_quoi:

あそびたい~つ !
il y a 5 mois
Pokemon
Pokemon
5 mois
J'ai un autre terme pour appelé ces individus, pourquoi pas le badge filsdepute
Pourquoi pas clé t'as raison..
:Menhera_solitaire:

あそびたい~つ !
il y a 5 mois
KJ-Anima
KJ-Anima
5 mois
Je ne parle pas de sexe mais de genre
:non_binaire:

Evidemment qu'il y a que XX et XY, et dans l'inconscient symbolique l'archétype féminin et masculin et rien d'autre
Oui c'est là où je veux en venir : ça introduit l'idée que l'individu aurait un sexe qu'il refuse et donc aurait un autre sexe par ailleurs

Si tout le monde acceptait d'être du sexe qu'il est il n'y aurait pas besoin d'un telle idée
il y a 5 mois
KJ-Anima
KJ-Anima
5 mois
Si tu te fie à la matière pour définir oui
Si tu te fie à un point de vu extérieur aussi
Si tu comprend comme moi ce qu'est le genre c'est différent d'un coup
:Possiblement:

Trop de métaphysique pour être en accord avec ce monde de toute façon ptn
:Rikattarde:
Le "genre" c'est juste un mot qui peut être synonyme de "sexe" (au sens mâle ou femelle pas l'acte sexuel), je ne vois aucune différence entre sexe et genre.
Les humains sont une espèce gonochorique où l'écrasante majorité des individus sont nettement soit femelle soit mâle, et quand la situation est ambiguë c'est une anomalie avec le plus souvent une stérilité des hermaphrodites vrais fertiles chez les humains qui produisent à la fois des ovocytes et des spermatozoïdes J'aimerais bien qu'on me présente un cas de ce type...
Se sentir non binaire ou du sexe opposé à celui qu'on a biologiquement ça n'a rien de concret c'est juste être dans le déni de sa nature d'être sexué.
Y'a qu'à voir le documentaire "qu'est-ce qu'une femme" où des théoriciens du genre n'arrive pas à donner une definition concréte mais circulaire où être une femme c'est se "sentir femme" mais ça ne dit pas ce qu'est vraiment une femme vu que d'après eux ça ne se définit pas par les organes génitaux ni par des stéréotypes c'est quelque chose d'autodéterminé.
il y a 5 mois
De s'emmêler dans ses raisonnements aussi
Puis ça devient chiant car envahissant tu peux même pas dire que les femmes ont un utérus sans qu'on te fasse chier à dire que ça invibilise les femmes trans ou à parler d'anomalies du développement sexuel comme les femmes sans uterus ou homme à uterus qui sont des cas exceptionnels...
C'est ridicule
:Pikasom:
il y a 5 mois