Ce sujet a été résolu
Qu'est ce qui est un délire ?
il y a un an
Enormément de KJ en Corée, j'en connaissais plein à l'époque quand je jouais à osu!
il y a un an
Voir la vie autrement que noir et blanc wow c'est zinzin un peu là non
Déjà que le genre c'est un concept qui a pas de sens
Mais alors là l'auteur inclus les personnes qui se présentent comme femmes, c'est à dire de genre féminin mais qui sont secrètement d'un autre genre, va falloir m'expliquer la nuance
Mais alors là l'auteur inclus les personnes qui se présentent comme femmes, c'est à dire de genre féminin mais qui sont secrètement d'un autre genre, va falloir m'expliquer la nuance
C'est juste rhétorique, ne m'expliquez pas, j'en ai rien à carrer
il y a un an
KJ-Anima
1 an
Concrètement ça suffit on attend depuis un bon moment là
Gynophile
il y a un an
50% du forum est pédé
Non beaucoup de ceux qui ont le badge homologay ont zéro relations homosexualles
Je suis le donut du forum
il y a un an
Déjà que le genre c'est un concept qui a pas de sens
C'est juste rhétorique, ne m'expliquez pas, j'en ai rien à carrer
Oui ça n'a pas de sens et on essaie pas de l'expliquer, ne faisons pas d'efforts c'est mieux
il y a un an
Oui mais beaucoup prennent le badge homologay INJUSTEMENT
Les traps sont des hommes donc c'est de l'androsexualité
il y a un an
1er péder
Bah non Gynosexuel = attiré par les femmes
il y a un an
Non beaucoup de ceux qui ont le badge homologay ont zéro relations homosexualles
Car vous ne le pouvez
Premier salaire
cash dans le pc gamer
il y a un an
Bah non Gynosexuel = attiré par les femmes
il y a un an
Car vous ne le pouvez
Alors @Litaire pourrais baiser la moitié d'une forum en une simple gifle
Je suis le vrais héros de tous les temps https://pastebin.com/RiUTcpxB
il y a un an
Gynophile
C'est courant ce genre de choses
il y a un an
Les traps sont des hommes donc c'est de l'androsexualité
Trap féminin c'est 100% gynesexuel
il y a un an
C'est courant ce genre de choses
Pour moi c'est = aimer les femmes, les venerer parfois, aimer la feminité. M'empeche pas d'être bi mais je prefere les mecs effeminés donc bon. c mon avis issouent
il y a un an
Oui ça n'a pas de sens et on essaie pas de l'expliquer, ne faisons pas d'efforts c'est mieux
Je sais pas, il faut que ce soit un minimum cohérent sinon c'est juste des mots au hasard
il y a un an
Car vous ne le pouvez
Mdrrr tu connais pas les relations entre hommes, même un mec moche et vieux se trouve facilement des partenaires sexuels masculins, beaucoup d'hommes gay et bi ont plusieurs centaines voir milliers de partenaires sexuels masculins sans leur vie tellement ca consomme le sexe frénétiquement en allant direct au but...
Donc ne pas coucher avec des hommes quand on est un homme c'est soit que y'a pas d'attirance homosexuelle soit que c'est un choix delibéré
Donc ne pas coucher avec des hommes quand on est un homme c'est soit que y'a pas d'attirance homosexuelle soit que c'est un choix delibéré
il y a un an
Pour moi c'est = aimer les femmes, les venerer parfois, aimer la feminité. M'empeche pas d'être bi mais je prefere les mecs effeminés donc bon. c mon avis issouent
Oui mais certain sont gynesexuels sans être bi, genre un mec beau (objectiement) et musclé ils pourraient pas
il y a un an
Je sais pas, il faut que ce soit un minimum cohérent sinon c'est juste des mots au hasard
Si t'explique pas en quoi c'est incohérent on va pas s'en sortir
il y a un an
Trap féminin c'est 100% gynesexuel
Après j'ai rien contre les trap ou même les transsexuels, je ne vais pas les persécuter je veux bien les genrer comme ils veulent pour leur faire plaisir mais pour moi le sexe/genre c'est biologique et somatique pas culturel et psychique
il y a un an