Ce sujet a été résolu
Passagers, bagages et équipements de cette Ceed’s ne doivent pas dépasser le poids de 536 kg (sachant que le poids du conducteur est estimé à 75 kg).
Si dans la voiture, en plus d’un conducteur de 75 kg, se trouvent un adulte (65 kg) et 3 enfants (40 kg en moyenne), il restera pour les bagages près de 351 kg disponibles. Pas de soucis normalement pour une voiture correctement remplie, même avec un coffre de toit !
https://www.mma.fr/zerobl[...]l-autorise-en-charge.html
Si dans la voiture, en plus d’un conducteur de 75 kg, se trouvent un adulte (65 kg) et 3 enfants (40 kg en moyenne), il restera pour les bagages près de 351 kg disponibles. Pas de soucis normalement pour une voiture correctement remplie, même avec un coffre de toit !
Elle va win je te dis
il y a 5 mois
Elle va win je te dis
J'ai mal calculé, oué 536 moins son poids ça aurait pu encore le faire, javais calculé à partir de 351kg

il y a 5 mois
ceinturedorion
5 mois
Si elle saute ses genoux éclatent comme des fruits trop mûrs
Bordel mais NON quoi ! J'ai l'image maintenant !
ZE seule chaîne YT 100% burnée !
il y a 5 mois
J'ai mal calculé, oué 536 moins son poids ça aurait pu encore le faire, javais calculé à partir de 351kg
Voilà je suis chauffeur t inquiète pas elle va win à 100% tu peux jamais refuser un client sauf incivilité
il y a 5 mois
Zephyr
5 mois
Bordel de merde les kheys dans quel monde on vit
En gros on a une "rappeuse" de Détroit dans le Michigan qui fait...226kg tout rond
Qui a essayé de prendre un Taxi, sauf que le chauffeur n'a pas voulu, probablement parce qu'elle rentrait pas ou qu'il voulait pas niquer les suspensions de sa caisse a cause d'un ogre sous forme humaine ce qui peut se comprendre quand on voit le bestiau
L'ogre pas content de s'être fait refuser le service à donc poursuivit l'entreprise qui s'appelle Lyft, pour ceux qui connaissent pas c'est uber mais aux USA
Pour potentiellement.... plusieurs millions de dollars de dommages et intérêt
Bon trève de blabla.....voici le monstre
AYAAAAAAAAAAAAAAAA
https://fr.theroot.com/le[...]hercher-lyft-a-1851750153
En gros on a une "rappeuse" de Détroit dans le Michigan qui fait...226kg tout rond
Qui a essayé de prendre un Taxi, sauf que le chauffeur n'a pas voulu, probablement parce qu'elle rentrait pas ou qu'il voulait pas niquer les suspensions de sa caisse a cause d'un ogre sous forme humaine ce qui peut se comprendre quand on voit le bestiau
L'ogre pas content de s'être fait refuser le service à donc poursuivit l'entreprise qui s'appelle Lyft, pour ceux qui connaissent pas c'est uber mais aux USA
Pour potentiellement.... plusieurs millions de dollars de dommages et intérêt
Bon trève de blabla.....voici le monstre
AYAAAAAAAAAAAAAAAA
Comment elle fait pour tenir debout elle doit faire du 34 en potite chossures

house music
il y a 5 mois

Déambulateur en titane
il y a 5 mois
Voilà je suis chauffeur t inquiète pas elle va win à 100% tu peux jamais refuser un client sauf incivilité
Ubeur ?

il y a 5 mois

Bah elle tient debout, j'imagine qu'être petit doit aider quand t'es énorme, tes os sont moins longs, comme avec des bâtons
il y a 5 mois
Quand elle rentre dans un restaurant les mecs ils se frottent les mains parce qu'ils savent que ce jour va représenter minimum 10% de leur chiffre d'affaire
il y a 5 mois
DarylDixon
5 mois
226 kg
Cette baleine
Horrible
Imagine c'est le point de 2 obèse de 113 KG
il y a 5 mois