Ce sujet a été résolu
Ladivinetique
5 mois
J'ai pas cliqué mais dans le doute
il y a 5 mois
non mais aussi elle fait presque un quart de tonne putain
t'en mets deux comme ça dans ta bagnole je pense vraiment que tu vas péter un truc hein
t'en mets deux comme ça dans ta bagnole je pense vraiment que tu vas péter un truc hein
飽きた (jsuis fatiguééééé)
il y a 5 mois
AkitaNeru
5 mois
non mais aussi elle fait presque un quart de tonne putain
Même une hein
T'imagines les dos d'âne avec ça a l'arrière ?
Je dis a l'arrière parce qu'à l'avant tu les passes pas sans niquer ta carrosserie
T'imagines les dos d'âne avec ça a l'arrière ?
Je dis a l'arrière parce qu'à l'avant tu les passes pas sans niquer ta carrosserie
il y a 5 mois
Cash entre ses bourrelets de genoux
Non merci.
il y a 5 mois
Cash entre ses bourrelets de genoux
Bordel complétement tarax
il y a 5 mois
Augustus
5 mois
evidemment une salle negresse
On va pas aller sur ce terrain glissant, je trouve que tu dérapes un peu, l'obésité c'est surtout un problème général qui touche tout le monde la bas
il y a 5 mois
Zephyr
5 mois
Bordel de merde les kheys dans quel monde on vit
En gros on a une "rappeuse" de Détroit dans le Michigan qui fait...226kg tout rond
Qui a essayé de prendre un Taxi, sauf que le chauffeur n'a pas voulu, probablement parce qu'elle rentrait pas ou qu'il voulait pas niquer les suspensions de sa caisse a cause d'un ogre sous forme humaine ce qui peut se comprendre quand on voit le bestiau
L'ogre pas content de s'être fait refuser le service à donc poursuivit l'entreprise qui s'appelle Lyft, pour ceux qui connaissent pas c'est uber mais aux USA
Pour potentiellement.... plusieurs millions de dollars de dommages et intérêt
Bon trève de blabla.....voici le monstre
AYAAAAAAAAAAAAAAAA
https://fr.theroot.com/le[...]hercher-lyft-a-1851750153
En gros on a une "rappeuse" de Détroit dans le Michigan qui fait...226kg tout rond
Qui a essayé de prendre un Taxi, sauf que le chauffeur n'a pas voulu, probablement parce qu'elle rentrait pas ou qu'il voulait pas niquer les suspensions de sa caisse a cause d'un ogre sous forme humaine ce qui peut se comprendre quand on voit le bestiau
L'ogre pas content de s'être fait refuser le service à donc poursuivit l'entreprise qui s'appelle Lyft, pour ceux qui connaissent pas c'est uber mais aux USA
Pour potentiellement.... plusieurs millions de dollars de dommages et intérêt
Bon trève de blabla.....voici le monstre
AYAAAAAAAAAAAAAAAA
On peut s'astiquer dans son bourlet de genou
Tant de possibilités avec cette succube du kfc
Approuvé par gilbert https://onche.org/topic/8[...]ez-moi/4#message_17260409
il y a 5 mois
On peut s'astiquer dans son bourlet de genou
Crade putain
il y a 5 mois
Et au pire si le rap ca marche pas pour elle, elle pourra toujours toujours donner des coups de culs dans les murs pour démolir des immeubles
il y a 5 mois
Et au pire si le rap ca marche pas pour elle, elle pourra toujours toujours donner des coups de culs dans les murs pour démolir des immeubles
AYAAAAAA
il y a 5 mois
Et la balise screamer?
Bordel elle est complètement difforme, c’est censé être une fierté ?
Bordel elle est complètement difforme, c’est censé être une fierté ?
il y a 5 mois
Lyft qui phonetiquement traduit en français veut dire soulever
Le baleineau putain
Le baleineau putain
/ban gladosai
il y a 5 mois