Ce sujet a été résolu
disons que je préfère devoir survivre isolé à un crash d'avion avec elle qu'avec une anorexique quoi
faut bien temporiser l'arriver des secours
faut bien temporiser l'arriver des secours
Compréhensible, tfaçon je pense pas que le crash la laissera en vie, fait gaffe a pas t'asseoir devant elle parce qu'avec l'inertie quand l'avion va toucher le sol elle va surement traverser tout l'avion
il y a 5 mois
Hors des normes de l'IMC oui
Je suis sur que peux éjaculer sur elle je pense que c est faisable
il y a 5 mois
Je suis sur que peux éjaculer sur elle je pense que c est faisable
Sur elle ouais, dedans je sais pas
il y a 5 mois
Un produit de son époque et de son pays, et le pire c'est qu'elle se définit en tant que "bbw" donc big beautiful women
Un produit de son époque et de son pays, et le pire c'est qu'elle se définit en tant que "bbw" donc big beautiful women whale
- IVDEA DELENDA EST - PROPTER METVM IVDAEORVM -
il y a 5 mois
Un produit de son époque et de son pays, et le pire c'est qu'elle se définit en tant que "bbw" donc big beautiful women whale
Bien vu
il y a 5 mois
Sur elle ouais, dedans je sais pas
Non je fais 1m71 je pense pas pouvoir la pénétrer
il y a 5 mois
Non je fais 1m71 je pense pas pouvoir la pénétrer
Jette toi dedans au pire y'a moyen je pense
il y a 5 mois
Zephyr
5 mois
Bordel de merde les kheys dans quel monde on vit
En gros on a une "rappeuse" de Détroit dans le Michigan qui fait...226kg tout rond
Qui a essayé de prendre un Taxi, sauf que le chauffeur n'a pas voulu, probablement parce qu'elle rentrait pas ou qu'il voulait pas niquer les suspensions de sa caisse a cause d'un ogre sous forme humaine ce qui peut se comprendre quand on voit le bestiau
L'ogre pas content de s'être fait refuser le service à donc poursuivit l'entreprise qui s'appelle Lyft, pour ceux qui connaissent pas c'est uber mais aux USA
Pour potentiellement.... plusieurs millions de dollars de dommages et intérêt
Bon trève de blabla.....voici le monstre
AYAAAAAAAAAAAAAAAA
https://fr.theroot.com/le[...]hercher-lyft-a-1851750153
En gros on a une "rappeuse" de Détroit dans le Michigan qui fait...226kg tout rond
Qui a essayé de prendre un Taxi, sauf que le chauffeur n'a pas voulu, probablement parce qu'elle rentrait pas ou qu'il voulait pas niquer les suspensions de sa caisse a cause d'un ogre sous forme humaine ce qui peut se comprendre quand on voit le bestiau
L'ogre pas content de s'être fait refuser le service à donc poursuivit l'entreprise qui s'appelle Lyft, pour ceux qui connaissent pas c'est uber mais aux USA
AYAAAAAAAAAAAAAAAA
226kg bordel…. Imagine t’es dans une voiture de sport, la meuf a elle seul te nique le rapport poid puissance de ta voiture
En vrais Björk c’est trop bien
il y a 5 mois
Jette toi dedans au pire y'a moyen je pense
Non si elle me fait un câlin elle va me faire une compression thoracique
en amazone elle me fracture le bassin
il y a 5 mois
226kg bordel…. Imagine t’es dans une voiture de sport, la meuf a elle seul te nique le rapport poid puissance de ta voiture
Pas besoin de s'inquièter pour ça elle rentre sûrement pas dedans, les sportives super car et autre sont grossophobes faut le savoir
il y a 5 mois
Pas besoin de s'inquièter pour ça elle rentre sûrement pas dedans, les sportives super car et autre sont grossophobes faut le savoir
Ah c’est sûr que je la vois mal monter en Aventador
En vrais Björk c’est trop bien
il y a 5 mois
DarylDixon
5 mois
Vous prendrez quoi au menu ?
Tout
T-tout ?
Ouais et je te prends toi aussi
Ouais et je te prends toi aussi
il y a 5 mois
Ah c’est sûr que je la vois mal monter en Aventador
....graventador
il y a 5 mois
Zephyr
5 mois
Bordel de merde les kheys dans quel monde on vit
AYAAAAAAAAAAAAAAAA
https://fr.theroot.com/le[...]hercher-lyft-a-1851750153
AYAAAAAAAAAAAAAAAA
"Lyft, pour ceux qui connaissent pas c'est uber mais aux USA"
Uber explose de rire devant cette information l'op
Uber explose de rire devant cette information l'op
il y a 5 mois