Ce sujet a été résolu
"Lyft, pour ceux qui connaissent pas c'est uber mais aux USA"
Uber explose de rire devant cette information l'op
Uber explose de rire devant cette information l'op
j'essaie de simplifier la chose en donnant une comparaison que tout le monde peut se représenter
il y a 5 mois
Putain à côté de ça je me sens maigre
NOW YOU BOW TO ME !
You took my dreams BUT NOT MY NAME !!!
il y a 5 mois
Tu cash dans sa chatte ?
Un visage sincère et plein d'empathie est le vrai visage de la " force"
il y a 5 mois
Surtout qu'ils sont très opportunistes la bas sur ce genre d'affaire, tout le monde sait que si c'est légèrement solide ils peuvent se faire des couilles en or
il y a 5 mois
Oui c'est chaud, ici tu peux faire une opération pour qu'on t'ampute d'une jambe, pour qu'au final le chirurgien qui a fait 3 op de 5h d'affilé parce qu'on vit dans un désert médical national coupe la mauvaise jambe et au final tu te retrouves avec 2 jambes coupées 40 000 euros si t'es chanceux une tape sur l'épaule et une dette parce que tu peux pas t'acheter les prothèses pour différentes situations, le fauteuil roulant, et si tu conduis les outils et autres nécessaires pour pourvoir continuer a conduire dont t'as besoin
il y a 5 mois
Un produit de son époque et de son pays, et le pire c'est qu'elle se définit en tant que "bbw" donc big beautiful women
j'ai toujours pensée que ca voulais dire big boeuf wow merci pour l'info
jésus t'aime
il y a 5 mois
j'ai toujours pensée que ca voulais dire big boeuf wow merci pour l'info
Aya
il y a 5 mois
Pourtant "Lift", ils devraient pouvoir non ? Ils liftent ou ils liftent pas ?
Je suis Seugondaire.
il y a 5 mois
Zephyr
5 mois
Bordel de merde les kheys dans quel monde on vit
En gros on a une "rappeuse" de Détroit dans le Michigan qui fait...226kg tout rond
Qui a essayé de prendre un Taxi, sauf que le chauffeur n'a pas voulu, probablement parce qu'elle rentrait pas ou qu'il voulait pas niquer les suspensions de sa caisse a cause d'un ogre sous forme humaine ce qui peut se comprendre quand on voit le bestiau
L'ogre pas content de s'être fait refuser le service à donc poursuivit l'entreprise qui s'appelle Lyft, pour ceux qui connaissent pas c'est uber mais aux USA
Pour potentiellement.... plusieurs millions de dollars de dommages et intérêt
Bon trève de blabla.....voici le monstre
AYAAAAAAAAAAAAAAAA
https://fr.theroot.com/le[...]hercher-lyft-a-1851750153
En gros on a une "rappeuse" de Détroit dans le Michigan qui fait...226kg tout rond
Qui a essayé de prendre un Taxi, sauf que le chauffeur n'a pas voulu, probablement parce qu'elle rentrait pas ou qu'il voulait pas niquer les suspensions de sa caisse a cause d'un ogre sous forme humaine ce qui peut se comprendre quand on voit le bestiau
L'ogre pas content de s'être fait refuser le service à donc poursuivit l'entreprise qui s'appelle Lyft, pour ceux qui connaissent pas c'est uber mais aux USA
Pour potentiellement.... plusieurs millions de dollars de dommages et intérêt
Bon trève de blabla.....voici le monstre
AYAAAAAAAAAAAAAAAA
Si tu veux la voir en action
L'inventeur du cheval 🐎
il y a 5 mois
Si tu veux la voir en action
On espère que la scène se porte bien
il y a 5 mois
Seugondaire
5 mois
Pourtant "Lift", ils devraient pouvoir non ? Ils liftent ou ils liftent pas ?
Je sais pas mais la Prius elle lift pas
il y a 5 mois