Ce sujet a été résolu
Ladivinetique
1 an
Rien compris.
Il est où l'intérêt du dopage,
si ils ne font pas de compétition ?
Il est où l'intérêt du dopage,
si ils ne font pas de compétition ?

J’ai des dopés au CrossFit, bien sec et bien musclé, mais dès qu’on a du conditioning (endurance) y’a plus personne et ça triche totalement sur le nombre de rep.
À ce moment là ouais c’est encore plus debile de se doper sachant que c’est accessible à tout le monde la compet de CrossFit /Hyrox
À ce moment là ouais c’est encore plus debile de se doper sachant que c’est accessible à tout le monde la compet de CrossFit /Hyrox
il y a un an
C'est so 2012 les sites de séduction pourtant
Je confesse avoir été dedans quand j'avais 15 ans
La MÉTHODE SECRÈTE INTERDITE pour devenir un MALE ALPHA et baiser qui tu veux ! ! !
Seulement 300€ au lieu de 6000€, attention le chrono tourne
Je confesse avoir été dedans quand j'avais 15 ans
La MÉTHODE SECRÈTE INTERDITE pour devenir un MALE ALPHA et baiser qui tu veux ! ! !
Seulement 300€ au lieu de 6000€, attention le chrono tourne
Sache que la chaine YouTube Les Philogynes fait un tabac
il y a un an
Ça va devenir un gros problème de santé publique tout cela
Je suis le donut du forum
il y a un an
Sache que la chaine YouTube Les Philogynes fait un tabac
Ah il venait donc de là le type qui avait abordée une amie sous mes yeux, en récitant un texte tout hésitant avant de lui demander son num ?
Nofake il parlait de la même facon que le gars qui te raconte sa vie de chômeur dans le metro
Nofake il parlait de la même facon que le gars qui te raconte sa vie de chômeur dans le metro
Muscle Mommy >>> All
il y a un an
Comment est-ce qu'un produit injecté de façon intramusculaire pourrait entrer dans tes reins ? Et la testostérone seule ne te fait pas de dégâts au coeur.
ton corps est pas fait pour être obèse ou giga muscler, tu demandes un efforts considérable a tes organes et ils s'usent plus vite
https://www.youtube.com/watch?v=O5UIBAzDx08
il y a un an
Misère sexuelle, envie de plaire
Le nombre de gars qui dépensent 3000€ par an dans Tinder gold et compagnie pour baiser...
Ceux qui achètent des formations pour apprendre à séduire, les chiffre sont stratosphériques et je peux témoigner.
Donc là on touche exactement eux même victime : ils veulent du résultat rapide, sans effort, en payant, dans le but de pouvoir séduire, baiser.
Le nombre de gars qui dépensent 3000€ par an dans Tinder gold et compagnie pour baiser...
Ceux qui achètent des formations pour apprendre à séduire, les chiffre sont stratosphériques et je peux témoigner.
Donc là on touche exactement eux même victime : ils veulent du résultat rapide, sans effort, en payant, dans le but de pouvoir séduire, baiser.
Nan j'y crois pas
Ils feraient des activités avec beaucoup de gonzesses si la baise était l'objectif
Mais pas tuer leur temps
a suer du cul couché sur un banc pendant des heures chaque semaine
Ils feraient des activités avec beaucoup de gonzesses si la baise était l'objectif
Mais pas tuer leur temps
Non merci.
il y a un an
ton corps est pas fait pour être obèse ou giga muscler, tu demandes un efforts considérable a tes organes et ils s'usent plus vite
Ton corps est fait pour être ultra musclé, il suffit de regarder les autres grands singes qui ont naturellement une masse musculaire impressionnante.
il y a un an
J’ai des dopés au CrossFit, bien sec et bien musclé, mais dès qu’on a du conditioning (endurance) y’a plus personne et ça triche totalement sur le nombre de rep.
J'y connais rien en crossfit,
mais en pro ou en amateur le dopage ?
Et c'est quoi comme produit en général ?
Non merci.
il y a un an
Je vais dans une salle à Londres, vous n’imaginez pas le nombre de dopés, beaucoup sont super jeunes en plus, à peine 17 ou 18 ans, avec des physiques ultra dessinés et développés, beaucoup prennent pour exemple le modèle de Gymshark, David Laid
Fondée en 1915, 890 milliards d'eurodollars de valeur monétaire, 600 000 membres. Et toi?
il y a un an
J'y connais rien en crossfit,
J’y connais pas grand chose en dopage non plus, donc impossible de t’informer là dessus.
Je sais qu’en ce moment il y a pas mal de consommation de (en alternative aux stéroïdes)
Je sais qu’en ce moment il y a pas mal de consommation de (en alternative aux stéroïdes)
il y a un an
Moi j'y ai songé, puis j'ai lu les effets secondaires : Perte de cheveux, problèmes cardiaques, boutons, vomissements, stérilité, couilles toutes sèches... et tout le monde a au moins un ou deux effets secondaires personne n'y échappe
il y a un an
Nan j'y crois pas
Mais pas tuer leur temps
Mais pas tuer leur temps
Ah ok, bon bah si Ladivinetique n'y croit pas, mon argumentaire tombe à l'eau
il y a un an
Ton corps est fait pour être ultra musclé, il suffit de regarder les autres grands singes qui ont naturellement une masse musculaire impressionnante.
mdr y'a des millions d'années dévolution entre nous durée de vie des grand singes 35 ans, durée de vie d'un homme 80 ans
il y a un an
mdr y'a des millions d'années dévolution entre nous durée de vie des grand singes 35 ans, durée de vie d'un homme 80 ans
L'espérance de vie des hommes était encore il y a quelques centaines d'années de 40 ans, c'est un point stupide que tu mets en avant...
il y a un an
Et ils auront des problèmes de coeur et d'érection après
Reste sur de la whey et de la créatine, c'est moins dangereux khey

Reste sur de la whey et de la créatine, c'est moins dangereux khey

il y a un an
L'espérance de vie des hommes était encore il y a quelques centaines d'années de 40 ans, c'est un point stupide que tu mets en avant...
sources t'y étais ?
et si tu me sort les chiffres du moyen age, c'est parce que ces gens la bouffais des pomme de terre toute leurs vie et avais des carences en tout
et si tu me sort les chiffres du moyen age, c'est parce que ces gens la bouffais des pomme de terre toute leurs vie et avais des carences en tout
il y a un an
Quand j'étais naif, je pensais juste que c'était les Jean-débardeur amples Gold Gym etc
Mais quand tu arrives à reconnaître les cas les moins evidents disons, tu vois que facile 10-15% des gars sont chargés (il suffit de regarder leur ceinture scapulaire pour ca, leur epaules trop visibles quoi)
Et au niveau des nègres, c'est facile 80% de chargé ayaaaaaaa
Même les meufs si mettent pour booster leur cul et perdre du fat
Mais quand tu arrives à reconnaître les cas les moins evidents disons, tu vois que facile 10-15% des gars sont chargés (il suffit de regarder leur ceinture scapulaire pour ca, leur epaules trop visibles quoi)
Et au niveau des nègres, c'est facile 80% de chargé ayaaaaaaa
Même les meufs si mettent pour booster leur cul et perdre du fat
il y a un an
HessPetCulAir
1 an
la moitié des abonnés aux salles de sport ont leur place en HP
Oui comme ce mec que je croise des fois à la salle (Jean-Onche en plus moche et plus petit) qui se tape les cuisses, secoue les machines et gueule "ON N'EST PAS DES PD" (nofake) au milieu des adhérents qui le regardent circonspect
Lui c'est sûr à 100% qu'il cumule dopage et pucellerie
Lui c'est sûr à 100% qu'il cumule dopage et pucellerie
Bougnouuuuuuuuuuuuuuuuuuule
il y a un an
Labanda16
1 an
Cardio + poids de corps > all
Complètement. Je fais du pdc lesté une fois par semaine, course à pied incliné sur tapis 3-4 fois/semaine, et j'ai plus de force + meilleur physique + condition physique que 98% des mecs que je vois à la salle, dopés ou non.
S'entraîner intelligemment > s'entraîner dur.
S'entraîner intelligemment > s'entraîner dur.
il y a un an
ANTIGAFAM2023
1 an
Il y a un nouveau truc ou c'est toujours la mode du Clenbuterol à la salle ?!
Je suis plus à jour depuis ...
Je suis plus à jour depuis ...
Trenbolone
Trop d'journalistes qu'il faut pas lire, quand j'vais les croiser ils vont pâlir, aujourd'hui on peut plus rien dire
il y a un an
225
Sur ce sujet0