Ce sujet a été résolu
Quand j'étais naif, je pensais juste que c'était les Jean-débardeur amples Gold Gym etc
Mais quand tu arrives à reconnaître les cas les moins evidents disons, tu vois que facile 10-15% des gars sont chargés (il suffit de regarder leur ceinture scapulaire pour ca, leur epaules trop visibles quoi)
Et au niveau des nègres, c'est facile 80% de chargé ayaaaaaaa
Même les meufs si mettent pour booster leur cul et perdre du fat
Mais quand tu arrives à reconnaître les cas les moins evidents disons, tu vois que facile 10-15% des gars sont chargés (il suffit de regarder leur ceinture scapulaire pour ca, leur epaules trop visibles quoi)
Et au niveau des nègres, c'est facile 80% de chargé ayaaaaaaa
Même les meufs si mettent pour booster leur cul et perdre du fat
Muscle Mommy >>> All
il y a un an
et oui faut surtout pas rentré la dedans si ta envie de garder tes reins et pas crever au bout de 10 ans de consomation sans parler le coeur qui en prends un coups
https://www.youtube.com/watch?v=O5UIBAzDx08
il y a un an
Le pire c'est que je sais désormais que les meufs DÉTESTENT les physiques de dopés, qu'elles reconnaissent facilement
Elle préfèrent athlétique performant basique disons
Il y a que les pd qui bandent sur les bodybuilders chargés
Elle préfèrent athlétique performant basique disons
Il y a que les pd qui bandent sur les bodybuilders chargés
Muscle Mommy >>> All
il y a un an
encoreban1000
1 an
et oui faut surtout pas rentré la dedans si ta envie de garder tes reins et pas crever au bout de 10 ans de consomation sans parler le coeur qui en prends un coups
Oui ca te defonce le corps et te rends non performant au lit disons en plus
T'as AUCUN avantage quasiment m, à part servir de gourou à Celestin 18 ans avec sa methode d'entraînement secrète INTERDITE
T'as AUCUN avantage quasiment m, à part servir de gourou à Celestin 18 ans avec sa methode d'entraînement secrète INTERDITE
Muscle Mommy >>> All
il y a un an
Anus9000
1 an
Regarder les autres mecs à la salle
Ca me fait juste rire
Surtout des touts jeunes même pas majeurs, qui sont déjà à fond dans le dopage, accompagné de leurs potes Celestins qui le voient comme un dieu
Surtout des touts jeunes même pas majeurs, qui sont déjà à fond dans le dopage, accompagné de leurs potes Celestins qui le voient comme un dieu
Muscle Mommy >>> All
il y a un an
Non clairement pas, le dopage c'est pas leurs shaker de merde , la plupart ne savent pas comment se procurer des stéroïdes et compagnie, si t'es pas dans un cadre bodybuilding t'en trouve jamais des dopés
il y a un an
Il y a un nouveau truc ou c'est toujours la mode du Clenbuterol à la salle ?!
Je suis plus à jour depuis ...
Je suis plus à jour depuis ...
Mon propos est imaginaire et fictif, il n'implique donc aucun fait ou élément réel et toute ressemblance serait fortuite
il y a un an
Ca me fait juste rire
Ouais je vois de quoi tu parle okay
Mais maintenant je veille à faire abstraction de ces phénomènes sociaux, ça génère rien de positif, au pire tu te moque d'eux super mais toi dans tout ça
Mais maintenant je veille à faire abstraction de ces phénomènes sociaux, ça génère rien de positif, au pire tu te moque d'eux super mais toi dans tout ça
Bougnouuuuuuuuuuuuuuuuuuule
il y a un an
TintinQuiRit
1 an
Non clairement pas, le dopage c'est pas leurs shaker de merde , la plupart ne savent pas comment se procurer des stéroïdes et compagnie, si t'es pas dans un cadre bodybuilding t'en trouve jamais des dopés
Et pourtant tu serais surpris !
Et c'est fini le temps où c'était seringue only, tu trouves de produits anabolisants sous formes de gélule
Ca se trouve facilement sur internet, ou sous le mentaux chez ton vendeur de prot favori
Et c'est fini le temps où c'était seringue only, tu trouves de produits anabolisants sous formes de gélule
Ca se trouve facilement sur internet, ou sous le mentaux chez ton vendeur de prot favori
Muscle Mommy >>> All
il y a un an
De toute façon la réalité que la muscu ne peut pas compenser c'est qu'il faut avoir des clavicules longues et ne pas être un nain pour pouvoir être considéré comme ayant un beau corps
il y a un an
Ouais je vois de quoi tu parle okay
Ben je fais ma vie, j'ai des bonnes perfs et un corps qui plait et attire le regards des meufs, sans tomber dans la pique pique, donc je vais bien
Muscle Mommy >>> All
il y a un an
Tant mieux, ça me permet de mater comme un porc pendant ma séance. De quoi me remotiver après chaque série.
Le seul problème étant que je doive cacher mon excitation et mon érection si je ne veux pas qu'on me prenne pour un taré.
Le seul problème étant que je doive cacher mon excitation et mon érection si je ne veux pas qu'on me prenne pour un taré.
il y a un an
encoreban1000
1 an
Comment est-ce qu'un produit injecté de façon intramusculaire pourrait entrer dans tes reins ? Et la testostérone seule ne te fait pas de dégâts au coeur.
il y a un an
Et pourtant tu serais surpris !
Pourtant la plupart ont des physique de merde , c'est loin d'être incroyable comparé aux dopés IFBB
il y a un an
Rien compris.
Il est où l'intérêt du dopage,
si ils ne font pas de compétition ?
Il est où l'intérêt du dopage,
si ils ne font pas de compétition ?

Non merci.
il y a un an
Azpath
1 an
Tant mieux, ça me permet de mater comme un porc pendant ma séance. De quoi me remotiver après chaque série.
T'as surtout peur que Claude, bodybuilder de 40 ans pour 120kg te prenne par les épaules après sa série de DC et te dise "dans les douches, MAINTENANT"
il y a un an
Surtout les jeunes que ça fait peur, des petits de 18-20 ans complètement chargés..
il y a un an
Ceci
Nonobstant y a la réalité des critères esthétiques si on parle de vouloir avoir un beau corps
Nonobstant y a la réalité des critères esthétiques si on parle de vouloir avoir un beau corps
il y a un an
219
Sur ce sujet0