InscriptionConnexion
Il y a un nouveau truc ou c'est toujours la mode du Clenbuterol à la salle ?!
Je suis plus à jour depuis ...
:Bradpitte:
C'est surtout l'anavar qui est à la mode ces derniers temps, il suffit de voir les gars en débardeur avec des veines en spaghetti sur les épaules et les pectoraux. Tu peux facilement les reconnaître comme ça.
:Pipboy_juvenile:
Viva New Vegas ! Image
il y a un an
Quand j'étais naif, je pensais juste que c'était les Jean-débardeur amples Gold Gym etc
:LebossLelite8K:

Mais quand tu arrives à reconnaître les cas les moins evidents disons, tu vois que facile 10-15% des gars sont chargés (il suffit de regarder leur ceinture scapulaire pour ca, leur epaules trop visibles quoi)

Et au niveau des nègres, c'est facile 80% de chargé ayaaaaaaa
:cristiano__chicot:

Même les meufs si mettent pour booster leur cul et perdre du fat
Et ?
T'as des idées noires keyou ? Plutôt que de faire une connerie, passe discuter en MP.
il y a un an
Rien compris.

Il est où l'intérêt du dopage,

si ils ne font pas de compétition ?
GIF
Le plus gros intérêt du dopage hors compétition c'est de pouvoir afficher sur les réseaux un super physique qui t'attire non seulement beaucoup de followers mais également des partenariats avec des marques
Bougnouuuuuuuuuuuuuuuuuuule
:Tibo_bougnoule:
il y a un an
Quand j'étais naif, je pensais juste que c'était les Jean-débardeur amples Gold Gym etc

Mais quand tu arrives à reconnaître les cas les moins evidents disons, tu vois que facile 10-15% des gars sont chargés (il suffit de regarder leur ceinture scapulaire pour ca, leur epaules trop visibles quoi)

Et au niveau des nègres, c'est facile 80% de chargé ayaaaaaaa

Même les meufs si mettent pour booster leur cul et perdre du fat
Un bon tiers je dirais.

Si tu y vas assidument pendant 1 an tu verras des gens qui ont commencé en même temps que toi doubler de volume par rapport à toi.

Et sous la barre ils soulevent max 20 kg de plus au dev couché.

Faut pas toucher aux produits car c'est comme une drogue. Le jour ou tu stoppes tu galeres a fond, stagne voire régresse. Du coup t y retournes.
On a pas tous la même couleur de peau mais on a tous la même couleur de popo.
:Valentina_onche_ayaaa:
il y a un an
Rien compris.

GIF
Pouvoir manger ce que tu veux et faire n'importe quoi pendant tes séances, tout en ayant 8% de bf et en étant en PDC+10.
:Pipboy_thanksgiving:
Viva New Vegas ! Image
il y a un an
Osef si ton système endocrinien est déjà merdique.
:Fallout_vicieux:
Viva New Vegas ! Image
il y a un an
Le plus gros intérêt du dopage hors compétition c'est de pouvoir afficher sur les réseaux un super physique qui t'attire non seulement beaucoup de followers mais également des partenariats avec des marques
Ça doit être le seul sport ou tu peux exister sans aucun résultat sportif
:gollum_mains:

Ah mais j'oubliais,

ce n'est pas un sport
:gollum_sourire:
Non merci.
il y a un an
Cardio + poids de corps > all
:Ronaldochantier:
il y a un an
Cardio + poids de corps > all
Franchement si c'est pour avoir la peau sur les os, autant ne pas faire de sport.
:selection_naturelle:
Viva New Vegas ! Image
il y a un an
Oui ca te defonce le corps et te rends non performant au lit disons en plus

T'as AUCUN avantage quasiment m, à part servir de gourou à Celestin 18 ans avec sa methode d'entraînement secrète INTERDITE
Ha c'est pour ça y font des formations quand il peuvent plus bander
:chat_lunettes:
il y a un an
Le pire c'est que je sais désormais que les meufs DÉTESTENT les physiques de dopés, qu'elles reconnaissent facilement

Elle préfèrent athlétique performant basique disons

Il y a que les pd qui bandent sur les bodybuilders chargés
La redpill c’est que la musculation type body builder dopé est le sport le plus pd et homoérotique
:Mouais_Jesus:
il y a un an
Azpath
Azpath
1 an
C'est surtout l'anavar qui est à la mode ces derniers temps, il suffit de voir les gars en débardeur avec des veines en spaghetti sur les épaules et les pectoraux. Tu peux facilement les reconnaître comme ça.
:Pipboy_juvenile:
Les veines c'est l'un des trucs qui se developpe naturellement en environ 2 ans avec des entrainements d'endurance regulier (plutot que de la force) ...
:zahi:
Mon propos est imaginaire et fictif, il n'implique donc aucun fait ou élément réel et toute ressemblance serait fortuite
il y a un an
la moitié des abonnés aux salles de sport ont leur place en HP
:autiste_detek_cadav:
il y a un an
Exact + attirer des clients pour du PT
:Ronaldo_sourire:
Muscle Mommy >>> All
:Tare2service:
il y a un an
:Rien_compris:
Mon propos est imaginaire et fictif, il n'implique donc aucun fait ou élément réel et toute ressemblance serait fortuite
il y a un an
Il ma donner la migraine frr
:Ronaldo_sourire:
Muscle Mommy >>> All
il y a un an
Les veines c'est l'un des trucs qui se developpe naturellement en environ 2 ans avec des entrainements d'endurance regulier (plutot que de la force) ...
:zahi:
Image

C'est possible naturellement d'avoir une telle vascularisation selon toi ?
Viva New Vegas ! Image
il y a un an
Azpath
Azpath
1 an
Image

C'est possible naturellement d'avoir une telle vascularisation selon toi ?
Oui en prenant la Crousti Choco du raptor (elle deboite) + g bander
Muscle Mommy >>> All
il y a un an
Rien compris.

GIF
Misère sexuelle, envie de plaire

Le nombre de gars qui dépensent 3000€ par an dans Tinder gold et compagnie pour baiser...

Ceux qui achètent des formations pour apprendre à séduire, les chiffre sont stratosphériques et je peux témoigner.

Donc là on touche exactement eux même victime : ils veulent du résultat rapide, sans effort, en payant, dans le but de pouvoir séduire, baiser.
:fatigue_manon_aubry:
il y a un an
Misère sexuelle, envie de plaire

Le nombre de gars qui dépensent 3000€ par an dans Tinder gold et compagnie pour baiser...

Ceux qui achètent des formations pour apprendre à séduire, les chiffre sont stratosphériques et je peux témoigner.

Donc là on touche exactement eux même victime : ils veulent du résultat rapide, sans effort, en payant, dans le but de pouvoir séduire, baiser.
:fatigue_manon_aubry:
C'est so 2012 les sites de séduction pourtant

Je confesse avoir été dedans quand j'avais 15 ans

La MÉTHODE SECRÈTE INTERDITE pour devenir un MALE ALPHA et baiser qui tu veux ! ! !

Seulement 300€ au lieu de 6000€, attention le chrono tourne
Muscle Mommy >>> All
il y a un an