Créer un compteSe connecter
Où on doit choper un certain Pie.
Il me reste beaucoup de temps de jeu si je fais que la quête principale?
:cafe:
il y a 2 ans
Putain quel cauchemar bordel je suis qu'au début.
J'ai dû recharger une partie car j'ai le malus somnambule et je me suis retrouvé hors du monastère... J'ai donc dû repasser par les échafaudages qui servent à la renov de l'abbaye comme un shlag, je me suis pété la gueule en sautant sur le toit du cloître, j'ai saigné et je suis mort.
:cristiano:
il y a 2 ans
C'est difficile de faire en sorte de livrer Pie ?
Je veux pas le butter mais le donner à radzig.
il y a 2 ans
Je me suis spoil en plus je sais qui c'est putain.
:stupefait:
il y a 2 ans
Ahiii nan mais j'ai pas fais exprès c'est en tapant un truck de merde dans Google que je me suis spoil putain ça me casse les couilles en vrai.
:cestsushi:
il y a 2 ans
Je sais pas trop quoi penser je joue trop peu pour être à fond dedans.

Là je suis plus dans l'optique de finir le jeu en faisant que la quête principale alors qu'avant je faisais absolument tout, car j'ai repris en cour de route.

Donc en vrai là dans l'esprit dans lequel je suis la quête me casse un peu les couilles, le fait de devoir parler à 50 moines qui me parlent du relationnel ça me gonfle.
il y a 2 ans
J'en suis à devoir effectuer les tâches quotidiennes c'est sympas.

Je lis, je fais des potions, ....

C'est cool car je ressens enfin l'esprit catholique et pas l'esprit protestant que je pouvais ressentir jusqu'à présent.

Je transpose ma vie à travers mon écran comme un gelem.
il y a 2 ans
@Porsenna les "Circateurs" me pètent les couilles, ils font de l'arrestation arbitraire ces quoi ces conneries, j'en ai buté un dans la cave.

à cause de ces connards j'avance pas putain, sur le papier c'est sympas le monastère mais c'est assez de la merde.
il y a 2 ans
Ouais je sais pour les horaires, mais ces enculés si tu te fais choper à aller dans une pièce annexe alors que tu fais le chemin entre l'abbaye et la salle pour bouffer tu te fais boloss.

Autre bémol, j'ai volé des livres pour les lire, puis je les ai reposés, tu te fais choper 10 min plus tard et ce connard t'enferme.
il y a 2 ans
C'est bon j'ai buté le deuxième, ils m'ont saoulés ces connards
il y a 2 ans