Ce sujet a été résolu
Docteur-Lulu
6 mois
Retour à la rue à faire du diabolo et boire de la 8.6 pour les 185 cheveux bleus
Singapour donc ce sera retour usine d'assemblage
il y a 6 mois
Ils iront ailleurs c'est pas grave
De toute façon Ubisoft leur ont filé Skull and Bones parce qu'ils savaient pas quoi en faire et qu'ils étaient tenus de donner du travail aux gens dans ce pays, sinon ils estimaient que le studio était pas assez compétent
De toute façon Ubisoft leur ont filé Skull and Bones parce qu'ils savaient pas quoi en faire et qu'ils étaient tenus de donner du travail aux gens dans ce pays, sinon ils estimaient que le studio était pas assez compétent
il y a 6 mois
Oui ubi doit couler et c'est inévitable mais ça n'empêche pas d'être triste pour les devs ce sera un gros CHEH pour les dirigeants attardés bien qu'ils vont bénéficier d'un beau parachute doré
C'est comme quand un gouvernement chute par la révolution. Tu va pas dire "meritax" pour les révolutionnaires qui se font tuer
C'est comme quand un gouvernement chute par la révolution. Tu va pas dire "meritax" pour les révolutionnaires qui se font tuer

il y a 6 mois
Singapour donc ce sera retour usine d'assemblage
Le crouic crouic dream, je plains leurs futur collègues de devoir se coltiner des fachistes du vagin et de la peau bronzée 

https://youtu.be/cldWvixwsUQ?si=hAwwfdec-mafR3Yx
il y a 6 mois
tranquille ils ont juste mis un negre dans le japon feodale, par contre le delire totalement fictionel de l'animus avec les templiers qui sont mechants ( car chretien) tout le monde osef , en même t'avais surement 8 ans à l'epoque et tu trouvais ça cool.
Ce que je veux dire c'est que ça reste de la fiction et qu'ils ont fait pire, genre leaonardo da vinci qui aide les assasins et fabriquent des trucs pour ezio, c'est du même niveau que le negre qui devient samourai
Ce que je veux dire c'est que ça reste de la fiction et qu'ils ont fait pire, genre leaonardo da vinci qui aide les assasins et fabriquent des trucs pour ezio, c'est du même niveau que le negre qui devient samourai
khey arrête la drogue, c'est hyper visible que tu as le cerveau en miette quand on voit le cheminement de pensée de ton post.
je sais même pas ce que tu baragouine et pourquoi tu viens m'inventer une vie
Maybe I just want to maybe...
il y a 6 mois
Oui ubi doit couler et c'est inévitable mais ça n'empêche pas d'être triste pour les devs ce sera un gros CHEH pour les dirigeants attardés bien qu'ils vont bénéficier d'un beau parachute doré

Saur que c'est pas que des révolutionnaires et que là en l'occurence y'a aucune révolution
Les dévs, s'ils sont bons, trouveront du travail ailleurs ou monterons leur propre studios, y'a que les péder lgbt carry par le DEI qui vont galérer, donc CHEH
Les dévs, s'ils sont bons, trouveront du travail ailleurs ou monterons leur propre studios, y'a que les péder lgbt carry par le DEI qui vont galérer, donc CHEH

il y a 6 mois
ce jeu a eu reports sur reports ça ne pouvais être que de la merde
Not ridi pour la bouse AC Shadows
¡Esta serpiente marina MATÓ a un Celestino! https://streamable.com/fmjgjb 

il y a 6 mois
khey arrête la drogue, c'est hyper visible que tu as le cerveau en miette quand on voit le cheminement de pensée de ton post.
Pas étonnant vu ton QI que tu ne comprennes pas
Un negre dans un jeu et ça y est c'est la fin de l'occident
Un negre dans un jeu et ça y est c'est la fin de l'occident
il y a 6 mois
Perso ->
il y a 6 mois
C'est pas que le studio n'est pas assez compétant mais qu'ubi a fait de la merde avec
C'est comme si demain on obligé Rockstar North (GTA) a faire un giga jeu de foot et que tous les 2 ans on change en mode
"ah mais on oublie le foot, on va faire du basket... Ah non ce sera du Sky... Ah non finalement on fera un jeu sur les JO... Bon on refait le foot mais je veux 10 000 stades dans le jeu et tous les joueurs division 1.2 et 3 depuis 1930 et je veux ça dans 2 ans "
Crois mois ce sera de la merde en dépit des devs qui ont bosser sur GTA depuis GTA 3
C'est comme si demain on obligé Rockstar North (GTA) a faire un giga jeu de foot et que tous les 2 ans on change en mode
"ah mais on oublie le foot, on va faire du basket... Ah non ce sera du Sky... Ah non finalement on fera un jeu sur les JO... Bon on refait le foot mais je veux 10 000 stades dans le jeu et tous les joueurs division 1.2 et 3 depuis 1930 et je veux ça dans 2 ans "
Crois mois ce sera de la merde en dépit des devs qui ont bosser sur GTA depuis GTA 3
il y a 6 mois
Not ready pour les 12 potentiels prochain projets 
https://www.xboxygen.com/[...]-5-officiels-et-7-rumeurs

https://youtu.be/cldWvixwsUQ?si=hAwwfdec-mafR3Yx
il y a 6 mois
ubisoft doit couler
c'est ce genre d'entreprise qui a long termes détruit notre civilisation
tout ce qu'ils produisent leurs valeurs tout est destructeur , le fleau wokiste on le subit vraiment depuis maintenant 10 ans , a un moment il faut que ca cesse
c'est un cancer dans le monde du jeu video
c'est ce genre d'entreprise qui a long termes détruit notre civilisation
tout ce qu'ils produisent leurs valeurs tout est destructeur , le fleau wokiste on le subit vraiment depuis maintenant 10 ans , a un moment il faut que ca cesse
c'est un cancer dans le monde du jeu video
C’est une entreprise, ils ont cru que c’était trendy ils se sont collés dessus, ils vont reconnaître leurs erreurs et rebondir.
il y a 6 mois

Qui ne verront pas le jour car ubi sera tombé avant
il y a 6 mois
C'est pas que le studio n'est pas assez compétant mais qu'ubi a fait de la merde avec
Alors non le studios avait pas d'expérience déjà donc je vois pas c'est quoi ce comparatif avec Rockstar
il y a 6 mois
NezFIN
6 mois
C'est rien 185 personnes pour Ubisoft
Faudrait en virer 10 000 minimum
Faudrait en virer 10 000 minimum
Si c'est les 185 qui ont pris les décisions moi je dis allons-y
il y a 6 mois

les gelems qui vont bouffer du AC
Le cercueil d'Ubichiottes qui s'enfonce à des km sous terre
Putain de merde j'"ai réellement pas compris cette idée merdique de capitaliser sur une licence morte depuis 10 ans comme ça
Le cercueil d'Ubichiottes qui s'enfonce à des km sous terre
Putain de merde j'"ai réellement pas compris cette idée merdique de capitaliser sur une licence morte depuis 10 ans comme ça
¡Esta serpiente marina MATÓ a un Celestino! https://streamable.com/fmjgjb 

il y a 6 mois
Jouhn_Ingroum
6 mois
https://x.com/Grummz/status/1883923167737180473
185 personnes virées

Chaine de rire pour ces futurs demandeur du RSA

Je n'avais entendu parler que du SW et encore, j'ai juste vu passer un article
Bordelent c'est quoi ces jeux ?
Ils iront sûrement dans une autre boîte de toute façon. Jusqu'à ce que leur idéologie ne meure
Ils iront sûrement dans une autre boîte de toute façon. Jusqu'à ce que leur idéologie ne meure
il y a 6 mois
Je n'avais entendu parler que du SW et encore, j'ai juste vu passer un article
Skull and Bones? Un jeu de pirate sans pouvoir sortir du bateau qui est le premier AAAA de l'Histoire

il y a 6 mois