InscriptionConnexion
Les devs se tapent des heures de réunion avec comme propos l'inclusion etc... Ceux qui sont consciencieux se sont barrés depuis des années. J'imagine qu'il reste personne de l'époque Far Cry 3
il y a 6 mois
IXOULALA
IXOULALA
6 mois
Je crois que j'ai fait aucun jeu ubisoft, ou alors je suis pas au courant que c'était ubisoft. Mais je vais être obligé de le faire car c'est un starwars.
Pour te dire j'ai joué à plein mais PLEIN de jeu Star Wars (même sur GBA, SNES etc...) mais alors celui là ne m'intéresse même pas, juste un open world vide et sans grand intérêt
:pascal:

De toute façon Disney m'a fais abandonner Star Wars
:Mouais_Jesus:
il y a 6 mois
Origins, Odyssée, Valhalla c'est woke mais c'était moins dans ta gueule et les politiques étaient plus favorables
il y a 6 mois
Les devs se tapent des heures de réunion avec comme propos l'inclusion etc... Ceux qui sont consciencieux se sont barrés depuis des années. J'imagine qu'il reste personne de l'époque Far Cry 3
Ceux de l'époque Far Cry 3 ou AC1 sont déjà tous ailleurs, je vais pas trop m'avancer mais des anciens d'Ubisoft justement, probablement de l'ancienne équipe d'AC sont partis pour faire leur projet : Ancestors the humankind odyssey il y a quelques années
il y a 6 mois
Kafu
Kafu
6 mois
Origins, Odyssée, Valhalla c'est woke mais c'était moins dans ta gueule et les politiques étaient plus favorables
Alors Valhalla quand même...
:praud3:

Et en vai Odyssey...
il y a 6 mois
Ceux de l'époque Far Cry 3 ou AC1 sont déjà tous ailleurs, je vais pas trop m'avancer mais des anciens d'Ubisoft justement, probablement de l'ancienne équipe d'AC sont partis pour faire leur projet : Ancestors the humankind odyssey il y a quelques années
10 ans déjà ce jeu

Edit : 6 plutôt
il y a 6 mois
Alors Valhalla quand même...

Et en vai Odyssey...
C'est croissant oui, valhalla c'était juste a peine et Shadows a fait renverser le verre..
il y a 6 mois
10 ans déjà ce jeu

Edit : 6 plutôt
Ah oui quand même

Bah comme quoi Ubisoft c'est fini depuis bien longtemps
:ight:
il y a 6 mois
Mérité
:mqz2:

Deux jeux de merde
:mqz2:
¡Esta serpiente marina MATÓ a un Celestino! https://streamable.com/fmjgjb
il y a 6 mois
Star Wars Outlaws ça passe pour les fans hardcore de Star Wars, sinon c'est un open world générique
il y a 6 mois
Kafu
Kafu
6 mois
C'est croissant oui, valhalla c'était juste a peine et Shadows a fait renverser le verre..
Alors Valhalla c'était pas vraiment juste à peine, quand tu voyais la viking femme obèse d'obésité morbide type II sur l'échelle de l'IMC qui explique à des guerriers baraqué comme Stallone dans Rambo 3 qui sont assis les jambes croisées, bon
il y a 6 mois
AYAAAAAAAAA
:Risitas_et_Risotto:
Image
il y a 6 mois
Pour te dire j'ai joué à plein mais PLEIN de jeu Star Wars (même sur GBA, SNES etc...) mais alors celui là ne m'intéresse même pas, juste un open world vide et sans grand intérêt

De toute façon Disney m'a fais abandonner Star Wars
J'ai fait pas mal de jeux SW aussi, j'ai adoré SW racer, fallen order et jedi survivor. Un jeu open world j'ai jamais essayé, si en plus ya du lore SW faut absolument que je l'essaye. Mais bon, j'ai entendu que je risquais bien d'être déçu
il y a 6 mois
Ils vont profité du RSA en jouant a leurs jeu quelque temps
:Chat_deg:
de toute façon ces gens la trouverons tout le temps du boulot dans un studio
il y a 6 mois
IXOULALA
IXOULALA
6 mois
J'ai fait pas mal de jeux SW aussi, j'ai adoré SW racer, fallen order et jedi survivor. Un jeu open world j'ai jamais essayé, si en plus ya du lore SW faut absolument que je l'essaye. Mais bon, j'ai entendu que je risquais bien d'être déçu
Tu nous diras
:ight:
il y a 6 mois
Branlito
Branlito
6 mois
Ils vont profité du RSA en jouant a leurs jeu quelque temps
:Chat_deg:
de toute façon ces gens la trouverons tout le temps du boulot dans un studio
J'espère que non, et puis maintenant ils vont être obligé de plus être des malades mentaux car la Chine arrive dans le secteur et là ça va moins rigoler
:CS_fleur:
il y a 6 mois
Alors Valhalla c'était pas vraiment juste à peine, quand tu voyais la viking femme obèse d'obésité morbide type II sur l'échelle de l'IMC qui explique à des guerriers baraqué comme Stallone dans Rambo 3 qui sont assis les jambes croisées, bon
A peine, dans le sens ou ça va déjà déborder..

Et il y a exactement ce même type de personnage dans origins et odyssey
il y a 6 mois
Star Wars Outlaws ça passe pour les fans hardcore de Star Wars, sinon c'est un open world générique
Les wokes sont obligés de prendre une license populaire pour attirer les fans mais tout ce qu'ils touchent finissent ruinés

Dès qu'ils créent de nouvelles licenses comme Concord ou Dustborn ils font un flop monumental
:e621a:
:e621b:
:e621c:
il y a 6 mois
une bande de bons à rien, petits branleurs de français
il y a 6 mois
Magalie, 22 ans, diplôme de compta, aux commandes d'un vaisseau spatial.

Si crédible.
Certifié tous gaz.
il y a 6 mois