Ce sujet a été résolu
Vous connaissez une bonne adresse ? marre de me faire infantiliser par des Medecins de merde qui utilisent
leur pouvoir de nuisance
leur pouvoir de nuisance
il y a 9 mois
Je sais pas mais tu devrait pas poster ça ici tu va être ban
il y a 9 mois
Rosae
9 mois
Je sais pas mais tu devrait pas poster ça ici tu va être ban
ha ouais pourquoi ?
il y a 9 mois
Oui tu peux chercher sur Google.com mais partage pas trop, c'est un secret d'onchois
il y a 9 mois
ha ouais pourquoi ?
Je pense que ton topic serai mieux dans le +18
il y a 9 mois
PussyDestroyer
9 mois
Vous connaissez une bonne adresse ? marre de me faire infantiliser par des Medecins de merde qui utilisent
leur pouvoir de nuisance
leur pouvoir de nuisance
C’est illégal

Breton d’ultra droite !! #FreePalestine
il y a 9 mois
TrapezeLeft
9 mois
Oui tu peux chercher sur Google.com mais partage pas trop, c'est un secret d'onchois
sur google c'est toujours un peu galere les sites sont soit down soit c'est du bait click
il y a 9 mois
intérêt d'acheter sur le darw waibe alors que c'est remboursé a 100% par l'état fronçais ???
il y a 9 mois
j'en parlerai à mon cheval
Fait attention à Gilbert
Breton d’ultra droite !! #FreePalestine
il y a 9 mois
123pk
9 mois
intérêt d'acheter sur le darw waibe alors que c'est remboursé a 100% par l'état fronçais ???
va dire ça au medecins qui veulent pas m'en filer alors que j'en prend tous les 36 du mois pour des angoisses passagère
il y a 9 mois
Fait attention à Gilbert
Gilbert qui laisse en liberté ceux qui m'ont agressé, m'ont volé mais par contre moi qui veut m'auto-medicamenté dans mon coin je suis un dangereux criminel ?
il y a 9 mois
Gilbert qui laisse en liberté ceux qui m'ont agressé, m'ont volé mais par contre moi qui veut m'auto-medicamenté dans mon coin je suis un dangereux criminel ?
Non mais toi il va pouvoir se faire un billet facile
il y a 9 mois
Non mais toi il va pouvoir se faire un billet facile
Pour l'instant j'ai juste commis le crime de vouloir m'acheter du xanax, je n'en ai même pas acheté
il y a 9 mois