Ce sujet a été résolu
le khey en question :
Alors toi t'es la pire des merdes .
J'espère que tu te feras bien viré comme une chiasse et sans indemnités un jour enfoiré.
J'espère que tu te feras bien viré comme une chiasse et sans indemnités un jour enfoiré.
il y a 6 mois
Non mais y'a pas que ça je suis sur il y a des mecs bien, simplement en minorité, qui bossent la bas et si ils ouvrent leur gueule sur les véritables pb ils sont licenciés, pourris
il y a 6 mois
Non mais de 1, ils vont sans doute revoir leur stratégie, de 2, ils sont encore capables de faire des bons jeux, de 3 c’est un acteur majeur avec des origines françaises et de 4, c’est pas dit que les mecs qui se soient fait licencier étaient tous d’accord avec la politique des dernières années, si ça se trouve les responsables de ces échecs commerciaux eux ils continuent d’être au chaud à faire de la merde.
Ho la gauchiasse on emmerde ubisoft ici de façon unianime tu es sur le mauvais forum je t'invite donc a aller sur le 18 25 de jvcuck
https://www.youtube.com/watch?v=O5UIBAzDx08
il y a 6 mois
Non mais de 1, ils vont sans doute revoir leur stratégie, de 2, ils sont encore capables de faire des bons jeux, de 3 c’est un acteur majeur avec des origines françaises et de 4, c’est pas dit que les mecs qui se soient fait licencier étaient tous d’accord avec la politique des dernières années, si ça se trouve les responsables de ces échecs commerciaux eux ils continuent d’être au chaud à faire de la merde.
1 à voir ils sont vraiment dans la merde
2 prouve le?
3 osef totalement
4 bah s'ils sont licenciés je vois pas en quoi c'est en rapport avec le sort d'ubisoft, c'est même un argument pour la chute de l'entreprise
2 prouve le?
3 osef totalement
4 bah s'ils sont licenciés je vois pas en quoi c'est en rapport avec le sort d'ubisoft, c'est même un argument pour la chute de l'entreprise
il y a 6 mois
Alors toi t'es la pire des merdes .
Je propose un nouveau concept de jeu: un simulateur où il faut foueter de la sale gauchiasse puante de merde jusqu'à faire la distance terre-lune au moins pour une fois ils auront fait un truc notoire dans leur vie à part sentir mauvais et attirer les insectes
il y a 6 mois
gauchiste spoted oublie pas d'achetter ton assasin's creed black male edition
Je l’achèterai pas, moi aussi ça m’a gonflé cette affaire mais pas de là à souhaiter que la boîte coule, je préférerai voir les responsables de l’orientation stratégique être remplacés plutôt que de voir le bas de la pyramide prendre du plomb dans l’aile.
il y a 6 mois
T'es le genre de sous merdes humaines qui harcèle les devs qui n'y sont pour rien ?
Et j'espère que y'en as pas des comme ça ici .
On es pas sur twitter bordel .
J'espère pas pour toi Kafu , y'a rien de pire comme sous merdes puantes de nos jours.
Et j'espère que y'en as pas des comme ça ici .
On es pas sur twitter bordel .
J'espère pas pour toi Kafu , y'a rien de pire comme sous merdes puantes de nos jours.
Tes complètement attardé toi je suis le seul qui nuance sur ubisoft et tu me chies dessus

il y a 6 mois
Non mais y'a pas que ça je suis sur il y a des mecs bien, simplement en minorité, qui bossent la bas et si ils ouvrent leur gueule sur les véritables pb ils sont licenciés, pourris
Plus de la moitié des dévs d'AC Shadows sont des débutants sortis d'école
Faut savoir que les dévs talentueux etc... se sont déjà barrés de cette boîte démoniaque
Faut savoir que les dévs talentueux etc... se sont déjà barrés de cette boîte démoniaque
il y a 6 mois
Jouhn_Ingroum
6 mois
https://x.com/Grummz/status/1883923167737180473
185 personnes virées

Chaine de rire pour ces futurs demandeur du RSA

c'est quoi le pb avec outlaws ? je vais bientôt le commencer
il y a 6 mois
Tes complètement attardé toi je suis le seul qui nuance sur ubisoft et tu me chies dessus

Ah je pause juste des questions .
Mais y'a de sacrées chiasses sur ce topic .
Mais y'a de sacrées chiasses sur ce topic .
il y a 6 mois
À la sortie d'AC je prédis qu'il y aura pas plus de 10k joueurs max et dans 2 semaines après la sortie, le jeu bide totalement
Nieme échec des dev wokes sans grande surprise pour personne maintenant, on y est habitué
Nieme échec des dev wokes sans grande surprise pour personne maintenant, on y est habitué
il y a 6 mois
Plus de la moitié des dévs d'AC Shadows sont des débutants sortis d'école
Oui aujourd'hui, mais ça date pas d'hier le progrès dans les jv
il y a 6 mois
c'est quoi le pb avec outlaws ? je vais bientôt le commencer
C'est un jeu ubisoft remplie de feignantise, si t'as pas joué à beaucoup de jeu ubisoft ça devrait aller néanmoins, du moins s'ils ont corrigés les bugs, la mauvaise opti notamment
Et j'invoque même pas ce qu'on invoque "l'uglification" le fait de rendre les personnages féminins DEGUEULASSES de manière EXPRES
Gameplay à chier aussi, bref normalement les 2 premières heures tu devrais t'amuser ensuite bof
Et j'invoque même pas ce qu'on invoque "l'uglification" le fait de rendre les personnages féminins DEGUEULASSES de manière EXPRES
Gameplay à chier aussi, bref normalement les 2 premières heures tu devrais t'amuser ensuite bof
il y a 6 mois
Oui aujourd'hui, mais ça date pas d'hier le progrès dans les jv
Et ça bide à chaque fois
il y a 6 mois
1 à voir ils sont vraiment dans la merde
2 prouve le?
3 osef totalement
2 prouve le?
3 osef totalement
2. je suis resté sur des jeux comme far cry 5 ou Anno1800, mais même avant ça, le potentiel de la boîte reste énorme vu les licences et les innovations dont ils avaient étaient capables.
4. Ubisoft va mal parce que ces jeux se sont Mal vendus, donc ils licencient, sauf qu’ils licencient des gens qui ont juste fait ce qu’on leur demandait de faire
4. Ubisoft va mal parce que ces jeux se sont Mal vendus, donc ils licencient, sauf qu’ils licencient des gens qui ont juste fait ce qu’on leur demandait de faire
il y a 6 mois
centusbtype
6 mois
À la sortie d'AC je prédis qu'il y aura pas plus de 10k joueurs max et dans 2 semaines après la sortie, le jeu bide totalement
il y a 6 mois
2. je suis resté sur des jeux comme far cry 5 ou Anno1800, mais même avant ça, le potentiel de la boîte reste énorme vu les licences et les innovations dont ils avaient étaient capables.
2. J'ai joué à Far Cry 3 et depuis le 3 tous les far cry sont copiés collés, je vois pas en quoi ça en fait des bons jeux, j'ai joué à pas mal de jeu ubisoft pourtant
4. Fallait licencier les lgpéder et pas les hommes blancs qui font le travail
4. Fallait licencier les lgpéder et pas les hommes blancs qui font le travail
il y a 6 mois
C'est un jeu ubisoft remplie de feignantise, si t'as pas joué à beaucoup de jeu ubisoft ça devrait aller néanmoins, du moins s'ils ont corrigés les bugs, la mauvaise opti notamment
Je crois que j'ai fait aucun jeu ubisoft, ou alors je suis pas au courant que c'était ubisoft. Mais je vais être obligé de le faire car c'est un starwars.
il y a 6 mois
Ubisoft c'est fini, les talents sont partis pour la majorité
Il reste quasiment plus que les wokes, c'est documenté d'ailleurs. Faut croire qu'ils lâcheront pas le wokisme dans leurs jeux, juste par idéologie.
Pourtant un jeu woke c'est un jeu assuré du bide, c'est vrai dans la culture mais c'est surtout vrai dans le JV, pourtant ils lâcheront pas
Il reste quasiment plus que les wokes, c'est documenté d'ailleurs. Faut croire qu'ils lâcheront pas le wokisme dans leurs jeux, juste par idéologie.
Pourtant un jeu woke c'est un jeu assuré du bide, c'est vrai dans la culture mais c'est surtout vrai dans le JV, pourtant ils lâcheront pas
il y a 6 mois
Et ça bide à chaque fois
Non justement au début ça banquait mais c'était plus subtile, ils avançaient doucement..
Puis ces mongoles ont mit un gros pied sur l'accélérateur et ont voulu faire trop gros
Puis ces mongoles ont mit un gros pied sur l'accélérateur et ont voulu faire trop gros
il y a 6 mois