Ce sujet a été résolu
Jouhn_Ingroum
6 mois
https://x.com/Grummz/status/1883923167737180473
185 personnes virées

Chaine de rire pour ces futurs demandeur du RSA

Eux qui méprisent tant l'élite de la nation qui est DESSTRÈME DROATE selon eux, maintenant qu'ils viennent nous rejoindre sous peine de torsion testiculaire
Boss du collectif Lila et Tom et proprio de la CAF de Busan
il y a 6 mois
encore un gauchiste ptn on est envahis 

C'est quoi le rapport l'attardé ?
il y a 6 mois
Razmok
6 mois
Y'a peut être des kheys parmis ces personnes la virées bandes de cons.
Les kheys de Düsseldorf et Newcastle upon Tyne je fais la pelle
il y a 6 mois
Eux qui méprisent tant l'élite de la nation qui est DESSTRÈME DROATE selon eux, maintenant qu'ils viennent nous rejoindre sous peine de torsion testiculaire
AAYAA
il y a 6 mois
FindeRace
6 mois
C’est pas assez
Ca viendra quand Ubisoft va fermer et devoir vendre ses licences aux chinois
il y a 6 mois
C'est quoi le rapport l'attardé ?
Mouais.. je suis d'accord que les devs on le couteau sous la gorge et veulent pas de problèmes mais l'entreprise nous chie DIRECTEMENT sur la gueule donc faut pas pleurer qu'on leur chie dessus en retour
il y a 6 mois
Post dans le doute
𓃫 𓃩 𓁣
il y a 6 mois
Ca viendra quand Ubisoft va fermer et devoir vendre ses licences aux chinois
Ayaaa tellement hâte
ꓕNƎ
ENT
il y a 6 mois
Mouais.. je suis d'accord que les devs on le couteau sous la gorge et veulent pas de problèmes mais l'entreprise nous chie DIRECTEMENT sur la gueule donc faut pas pleurer qu'on leur chie dessus en retour
Alors les dévs dont tu parles ont pas TOUS le couteau sous la gorge hein, suffit de voir ceux qui faisaient grève chez Ubisoft
Toi tu penses au dev comme John Romero qui a fait Doom, les dévs de maintenant c'est ça :
Toi tu penses au dev comme John Romero qui a fait Doom, les dévs de maintenant c'est ça :
il y a 6 mois
Razmok
6 mois
Y'a peut être des kheys parmis ces personnes la virées bandes de cons.
il y a 6 mois
T'es le genre de sous merdes humaines qui harcèle les devs qui n'y sont pour rien ?
Et j'espère que y'en as pas des comme ça ici .
On es pas sur twitter bordel .
J'espère pas pour toi Kafu , y'a rien de pire comme sous merdes puantes de nos jours.
J'espère pas pour toi Kafu , y'a rien de pire comme sous merdes puantes de nos jours.
il y a 6 mois
qu'ubisoft ferme jpp de cette boite de caca
https://www.youtube.com/watch?v=O5UIBAzDx08
il y a 6 mois
Bha c'est un studio lgbtq+ personne a envie de voir ce genre de studio perdurer
Non mais de 1, ils vont sans doute revoir leur stratégie, de 2, ils sont encore capables de faire des bons jeux, de 3 c’est un acteur majeur avec des origines françaises et de 4, c’est pas dit que les mecs qui se soient fait licencier étaient tous d’accord avec la politique des dernières années, si ça se trouve les responsables de ces échecs commerciaux eux ils continuent d’être au chaud à faire de la merde.
il y a 6 mois
T'es le genre de sous merdes humaines qui harcèle les devs qui n'y sont pour rien ?
Les pauvres dévs non binaires qui nous cassent les couilles à faire des meufs homme
il y a 6 mois
Post dans le doute
Naturelle pour eux, fallait poster
Boss du collectif Lila et Tom et proprio de la CAF de Busan
il y a 6 mois