Ce sujet a été résolu
ChevalierLion
5 mois
Alors les courbatures de reprise @volutes ?
ça y est j’ai passé ce step
bon depuis hier j’ai une angine fracassante + de la fièvre donc j’aurais des séances a rattraper ça fait CHIER
bon depuis hier j’ai une angine fracassante + de la fièvre donc j’aurais des séances a rattraper ça fait CHIER
il y a 5 mois
ça y est j’ai passé ce step
Ahi la super reprise
il y a 5 mois
Ahi la super reprise
Bon, presque 1 mois de reprise (avec une semaine de flottement à cause de la grippe)
Je sors de ma séance du jour. J'ai déjà énormément progressé c'est très cool
J'apprécie mes séances, je compte pas les minutes, alors que c'était le cas auparavant... J'hésite même à passer à 4 entrainements par semaine... Également j'ai toujours ce boost incontrôlable de LIBIDO après ma séance c'est infernal
Et j'ai plus ma copine pour combler ça
Niveau corps, je suis passé à 80kg, soit -5kg en 1 mois. Je cache pas que la grippe a aidé à ce résultat, mais je gère bien mon alimentation
J'apprécie mes séances, je compte pas les minutes, alors que c'était le cas auparavant... J'hésite même à passer à 4 entrainements par semaine... Également j'ai toujours ce boost incontrôlable de LIBIDO après ma séance c'est infernal
Niveau corps, je suis passé à 80kg, soit -5kg en 1 mois. Je cache pas que la grippe a aidé à ce résultat, mais je gère bien mon alimentation
il y a 5 mois
Bon, presque 1 mois de reprise (avec une semaine de flottement à cause de la grippe)
Traduction : Volutes ce branle après la séance au point d’en perdre des kg
il y a 5 mois
Traduction : Volutes ce branle après la séance au point d’en perdre des kg
C'est quoi ces conclusions hâtives ???
il y a 5 mois
C'est quoi ces conclusions hâtives ???
Nonobstant tu fais du full body ou des exercices spécifiques par jour ?
il y a 5 mois
Nonobstant tu fais du full body ou des exercices spécifiques par jour ?
exercices spécifiques par jour
avec 10/15mn de cardio en début de séance pour chauffer le corps

il y a 5 mois
exercices spécifiques par jour

Alors tu devrais faire 5 minutes de rameur assez léger avant ta séance, et après faire du cardio.
Du moins je suis de cette école cardio après exercice
Du moins je suis de cette école cardio après exercice
il y a 5 mois
Volutes
6 mois
J’aurais voulu m’y remettre plus tôt, mais j’ai dû attendre que mes douleurs aux côtes après ma chute au nouvel an se calment un peu.
Je me suis fixé ce programme :
- Salle : Lundi / Mercredi / Vendredi
- Marche 60/90 minutes : Mardi / Jeudi / Samedi (Dimanche facultatif)
Niveau alimentation, je ne compte pas peser et compter mes calories au gramme près.
Il faut que la bouffe reste un plaisir, je veux pas pas me nourrir de chiffres, de données et de macronutriments. Donc je stoppe le grignotage, les calories inutiles (sauces, huile, beurre...) et je vise quand même la bonne bouffe appétissante, équilibrée, variée, qui rassasie vite.
Je me gave d'oeufs au petit dej, ça me cale énormément et comme ça j'ai pas besoin de me faire un festin le midi.
Je me suis fixé ce programme :
- Salle : Lundi / Mercredi / Vendredi
- Marche 60/90 minutes : Mardi / Jeudi / Samedi (Dimanche facultatif)
Niveau alimentation, je ne compte pas peser et compter mes calories au gramme près.
Il faut que la bouffe reste un plaisir, je veux pas pas me nourrir de chiffres, de données et de macronutriments. Donc je stoppe le grignotage, les calories inutiles (sauces, huile, beurre...) et je vise quand même la bonne bouffe appétissante, équilibrée, variée, qui rassasie vite.
Je me gave d'oeufs au petit dej, ça me cale énormément et comme ça j'ai pas besoin de me faire un festin le midi.
Vous devez être au niveau 30 pour voir ce message.
Nous sommes le 2 juillet : petit bilan
Au début de ma transfo j'ai perdu beaucoup de poids (la grippe m'a aidé) que j'ai jamais récupéré
Je suis descendu à 80kg
Aujourd'hui je suis remonté à 85/86 mais avec une meilleure shape. Le gain de muscle et la rétention d'eau due à la Créative doit sûrement faire prendre du poids de cette manière, mais ça n'a pas d'incidence sur le physique
Photo de ce matin
Voilà, la progression est cool, hâte de voir en fin d'année !
Objectif : continuer sur ma lancée et sécher un légèrement. J'ai loupé aucun entrainement sauf en février lors de ma grippe. 3x par semaine.
Au début de ma transfo j'ai perdu beaucoup de poids (la grippe m'a aidé) que j'ai jamais récupéré
Je suis descendu à 80kg
Aujourd'hui je suis remonté à 85/86 mais avec une meilleure shape. Le gain de muscle et la rétention d'eau due à la Créative doit sûrement faire prendre du poids de cette manière, mais ça n'a pas d'incidence sur le physique
Photo de ce matin
Objectif : continuer sur ma lancée et sécher un légèrement. J'ai loupé aucun entrainement sauf en février lors de ma grippe. 3x par semaine.
il y a 11 jours
J'approuve largement les oeufs au petit-déj' : je fais ça depuis longtemps, ça me réussit (entre autres vu mon appétit d'ogre, pour tenir le coup sans avoir à manger toutes les 3 heures).
En revanche je te déconseille toutes les poudres et produits comme la whey, etc. Surtout au vu de ta photo... Mais bon, ce n'est pas non plus vraiment dangereux...
En revanche je te déconseille toutes les poudres et produits comme la whey, etc. Surtout au vu de ta photo... Mais bon, ce n'est pas non plus vraiment dangereux...
il y a 10 jours
J'approuve largement les oeufs au petit-déj' : je fais ça depuis longtemps, ça me réussit (entre autres vu mon appétit d'ogre, pour tenir le coup sans avoir à manger toutes les 3 heures).
Je comprends pas comment ça peut avoir une mauvaise image ? C’est pas un produit dopant ni un truc chimique bizarre. C’est juste de la protéine issue du lait, rien de plus.
Evidemment il en existe de plus ou moins bonne qualité, mais le pire effet secondaire que tu puisses avoir avec une whey mal choisie, c’est des pets et la coulante. On est loin du danger.
Perso, je prends que des whey isolat natives, faibles en lactose et sans additifs douteux.
En complément d’une alimentation variée et équilibrée, c’est super utile pour augmenter ses apports en protéines sans devoir se bouffer 25 oeufs ou trois blancs de poulet par jour.
Faut pas en faire la base de ton alimentation ni remplacer les vrais repas, mais en soi, c’est clean. Tu peux même cuisiner avec, ou en donner à des gamins sans souci.
Je préfère que mon gosse se tape un petit verre de whey plutôt qu’un capri sun ou un coca !
Evidemment il en existe de plus ou moins bonne qualité, mais le pire effet secondaire que tu puisses avoir avec une whey mal choisie, c’est des pets et la coulante. On est loin du danger.
Perso, je prends que des whey isolat natives, faibles en lactose et sans additifs douteux.
En complément d’une alimentation variée et équilibrée, c’est super utile pour augmenter ses apports en protéines sans devoir se bouffer 25 oeufs ou trois blancs de poulet par jour.
Faut pas en faire la base de ton alimentation ni remplacer les vrais repas, mais en soi, c’est clean. Tu peux même cuisiner avec, ou en donner à des gamins sans souci.
Je préfère que mon gosse se tape un petit verre de whey plutôt qu’un capri sun ou un coca !
il y a 10 jours
J'vais essayer une nouvelle whey : chez Squad Nutrition
J'ai un pote qui y bosse
J'ai un pote qui y bosse
il y a 9 jours
Volutes
9j
J'vais essayer une nouvelle whey : chez Squad Nutrition
J'ai un pote qui y bosse
J'ai un pote qui y bosse
Fini les produits dinosaure made in france fabriqués en chine ?
Médecin dans le domaine de la santé
il y a 8 jours
Fini les produits dinosaure made in france fabriqués en chine ?
Non il a de vrais brons produits mais ce connard ne fait pas de soldes... Donc c'est l'occasion d'essayer d'autres marques à droite à gauche
Néanmoins c'est le seul à faire de la whey isolate native 100% lait français et y'a pas à chier c'est la meilleure que j'ai eu
Néanmoins c'est le seul à faire de la whey isolate native 100% lait français et y'a pas à chier c'est la meilleure que j'ai eu
il y a 5 jours
Non il a de vrais brons produits mais ce connard ne fait pas de soldes... Donc c'est l'occasion d'essayer d'autres marques à droite à gauche
Je croyais que rien n'était fabriqué en France chez lui
Tu as vu les vidéos d'infâme à propos de son site ? risitas_hanches:
Tu as vu les vidéos d'infâme à propos de son site ? risitas_hanches:
Médecin dans le domaine de la santé
il y a 5 jours
Nous sommes le 2 juillet : petit bilan
Je suis descendu à 80kg
Photo de ce matin
Je suis descendu à 80kg
Photo de ce matin
chacal sa a l'air propre
il y a 20 heures