Ce sujet a été résolu
Bizzare
Mon oncle fait pareil. Il a des périodes beuveries et malbouffe sur plusieurs mois où il explose des records de poids puis il fait son "régime" soupe + marathons quotidiens et il redevient sec et musclay. Sauf que lui, il fait plus d'1m90 avec des gros os, alors que je fais 1m75 avec une ossature de lâche.
il y a 6 mois
Quand je vais faire les courses et que je vois de la charcuterie, je me dis : "tiens ça me dirait bien" puis quand je m'approche du rayon, mon esprit me dit "stop gros porc!" et toute envie se dissipe dans la seconde
il y a 6 mois
Mais qui parle de s'arrêter ou de se remettre à manger?
Pour moi, je me mange normalement
Je n'ai pas de problème avec la bouffe
Rien ne me manque. Rien n'est nécessaire au sage, comme dirait Sénèque.
To the moon, les amis
Pour moi, je me mange normalement
Je n'ai pas de problème avec la bouffe
Rien ne me manque. Rien n'est nécessaire au sage, comme dirait Sénèque.
To the moon, les amis
il y a 6 mois
Je n'ai jamais eu confiance en moi de toute manière. Du moins, avant de test le L, j'en manquais. Maintenant, je m'en fous. Plus rien ne m'atteint réellement, même si je garde des réflexes défensifs.
il y a 6 mois
Mon oncle fait pareil. Il a des périodes beuveries et malbouffe sur plusieurs mois où il explose des records de poids puis il fait son "régime" soupe + marathons quotidiens et il redevient sec et musclay. Sauf que lui, il fait plus d'1m90 avec des gros os, alors que je fais 1m75 avec une ossature de lâche.
Ok cochon
https://www.youtube.com/watch?v=HpPYQMnk39g
il y a 6 mois
Et toi, Mael, ton IMC actuel est de combien?
Beaucoup trop

il y a 6 mois
Bizzare
Les ravages de la trentaine. Tu verras quand t'y seras, c'est terrifiant.
Moi qui ais toujours cru avoir un métabolisme qui brûlait vite les calories et que je pourrais me permettre de bouffer tout ce que je voulais jusqu'à ma mort... la réalité rattrape vite les fantasmes, malheureusement.
Moi qui ais toujours cru avoir un métabolisme qui brûlait vite les calories et que je pourrais me permettre de bouffer tout ce que je voulais jusqu'à ma mort... la réalité rattrape vite les fantasmes, malheureusement.
il y a 6 mois
Bon, ça suffit, retourne sur ton blabla, le cancer antipathique qui raconte n'importe quoi.
T'es juste jaloux, en fait.
Les petites merdes qui donnent des conseils à la con ici, je les connais, et à chaque fois, j'ai envie de leur rentrer dans le cul.
T'es juste jaloux, en fait.
Les petites merdes qui donnent des conseils à la con ici, je les connais, et à chaque fois, j'ai envie de leur rentrer dans le cul.
il y a 6 mois
Surement, moi mon organisme garde déjà tout depuis que je suis gamin
Si je fait pas de sport je gonfle
J'aime bien le sport mais bon , faut que j'en fasse pas mal
il y a 6 mois
L’age n’a rien à voir c'est génétique
il y a 6 mois
Surement, moi mon organisme garde déjà tout depuis que je suis gamin
Moi, je ne compte pas arrêter la natation de si tôt. Je veux que ça devienne une habitude.
il y a 6 mois
L’age n’a rien à voir c'est génétique
Non. Tes besoins en calories diminuent avec l'âge, et si tu continues de manger autant que lorsque t'étais enfant, c'est finito
il y a 6 mois
Moi, je ne compte pas arrêter la natation de si tôt. Je veux que ça devienne une habitude.
La natation en hiver ?
il y a 6 mois
La natation en hiver ?
Ouais, meilleure période car 0 golem dans la piscine
Je peux même aller me dépenser à la piscine de ma ville sans que ce soit l'aquabougnoul
Je peux même aller me dépenser à la piscine de ma ville sans que ce soit l'aquabougnoul
il y a 6 mois
Madokabestanime
6 mois
To the moon
Je viens de passer en dessous de 25 d'IMC
Je viens de passer en dessous de 25 d'IMC
Féliciration, continue comme ça clé
il y a 6 mois
Non. Tes besoins en calories diminuent avec l'âge, et si tu continues de manger autant que lorsque t'étais enfant, c'est finito
Certains restent maigres toute leurs vie, on est tous différents et on peut garder un métabolisme rapide tout le long
il y a 6 mois
Féliciration, continue comme ça clé
Cimer, bébou.
Je vise les 22 d'IMC pour mai afin d'être présentable pour mes kheys KJs
Je vise les 22 d'IMC pour mai afin d'être présentable pour mes kheys KJs
il y a 6 mois