Ce sujet a été résolu
Propagande ? Ou c'est réel et on court vraiment a la catastrophe climatique ...suis je un golem pour poser la question ou forum
il y a 2 ans
En vrai oui, car faut vraiment être idiot pour croire que de bruler des millions de tonnes de combustibles n'aura aucune conséquence pour l’atmosphère.
Mon propos est imaginaire et fictif, il n'implique donc aucun fait ou élément réel et toute ressemblance serait fortuite
il y a 2 ans
Les changements climatiques existent parce qu'ils sont soumis à plusieurs paramètres.
Inclinaison terrestre, périhélie, activité solaire, activité volcanique...
Mais certainement pas altéré par l'activité humaine.
il y a 2 ans
CozyFren
2 ans
Les changements climatiques existent parce qu'ils sont soumis à plusieurs paramètres.
Des tonnes et des tonnes de fumé de combustibles toxiques pour la couche d'ozone sont relâchés par jour mais ça n'affecte pas le réchauffement climatiques?
il y a 2 ans
Des tonnes et des tonnes de fumé de combustibles toxiques pour la couche d'ozone sont relâchés par jour mais ça n'affecte pas le réchauffement climatiques?
Non
La toxicité n'a rien a voir avec la modification des températures
il y a 2 ans
Non
ça impacte la couche d'ozone qui elle a à voir avec le réchauffement bordel c'est du niveau CM2
il y a 2 ans
ça impacte la couche d'ozone qui elle a à voir avec le réchauffement bordel c'est du niveau CM2
L'autre il nous parle encore de la couche d'ozone

Il est même pas encore sorti de cette psy-ops de 1995

Il est même pas encore sorti de cette psy-ops de 1995
il y a 2 ans
Envoie des publications scientifiques qui prouvent le contraire on t'écoute
il y a 2 ans
J'suis dubitatif, car la planète a des cycle a la base, même avant l'apparition de l'homme elle faisait des dingueries. Je dirais que l'homme l'accélère et encore je sais pas je suis pas scientifique et puis même les scientifiques de savent pas
il y a 2 ans
Oui, entre juin et octobre
Le reste de l'année c'est le refroidissement climatique
Le reste de l'année c'est le refroidissement climatique
Cela est arrivé
il y a 2 ans
Envoie des publications scientifiques qui prouvent le contraire on t'écoute
Des publications scientifiques
100% de tes fameuses publications sont basées sur des modélisations et des relevés bidons
Toujours débunked par la réalité.
Ils nous ont déjà vendu le Big Freeze, les poissons morts dans la Tamise en 2000, la disparition du pole nord et des ours blancs, le trou dans la couche d'ozone...
Et t'es toujours là pour mordre à tous les hameçons

100% de tes fameuses publications sont basées sur des modélisations et des relevés bidons
Ils nous ont déjà vendu le Big Freeze, les poissons morts dans la Tamise en 2000, la disparition du pole nord et des ours blancs, le trou dans la couche d'ozone...
il y a 2 ans
Des publications scientifiques

Debunked par la réalité ou des publications douteuses vu sur Facebook?
"Si mais je vois que c'est vrai" le niveau de l'argumentation bordel
il y a 2 ans
Debunked par la réalité ou des publications douteuses vu sur Facebook?
Je te donne juste cet exemple, près de 100 modélisations sur lesquelles nos gouvernements se sont appuyées pour appliquer les taxes carbone et autres
La réalité c'est les points bleus en bas. Je précises parce que je remarqué que les pro-GIEC savaient pas lire un graphique
La réalité c'est les points bleus en bas. Je précises parce que je remarqué que les pro-GIEC savaient pas lire un graphique
il y a 2 ans
Et c'est quoi la source ? Et sur quels relevés ils se basent pour la "réalité" ?
il y a 2 ans
Le réchauffement climatique existe,mais il n'est pas la cause de l'homme, et on observe même au cours de période d'a peine quelques siècles des différences majeurs dans le climat(ex: erik le rouge qui va aux us en marchant)
Χριστὸς ἀνέστη ἐκ νεκρῶν, θανάτῳ θάνατον πατήσας, καὶ τοῖς ἐν τοῖς μνήμασι, ζωὴν χαρισάμενος!
il y a 2 ans
tu crois vraiment ton délire ou tu les trolles ?
y'a des milliers d'articles qui observent expliquent et anticipent le réchauffement anthropique, tu crois que 4 pauvres images illisibles sans sources, sans contexte sont une réfutation sérieuse ? c'est donc ça l'élitent ?
y'a cette série qui explique bien pour les néophytes
y'a des milliers d'articles qui observent expliquent et anticipent le réchauffement anthropique, tu crois que 4 pauvres images illisibles sans sources, sans contexte sont une réfutation sérieuse ? c'est donc ça l'élitent ?
y'a cette série qui explique bien pour les néophytes
il y a 2 ans
il y a 2 ans