InscriptionConnexion
Non rien que des mensonges
:Ellie_:
:claire_potter:
il y a 2 ans
Non clairement pas, oui polluer c'est dégeulasse mais ça va pas provoquer la fin du monde
:goulemz:
il y a 2 ans
not ready road to 50°
:Jesusrou:
il y a 2 ans
Et c'est quoi la source ? Et sur quels relevés ils se basent pour la "réalité" ?
:nez:
C'est bien ce que je disais, vous ne savez pas lire les graphiques.
Chaque ligne est une modélisation d'un labo scientifique faisant partie de ce que tu appelles le consensus.
Zoom sur l'image pour trouver le nom de l'étude en question.
Je vais t'aider un peu, premiere modélisation du consensus d'experts sur le graphique : RCP85
www.carbonbrief.org https://www.carbonbrief.o[...]-global-warming-scenario/
il y a 2 ans
C'est bien ce que je disais, vous ne savez pas lire les graphiques.
Chaque ligne est une modélisation d'un labo scientifique faisant partie de ce que tu appelles le consensus.
Zoom sur l'image pour trouver le nom de l'étude en question.
Je vais t'aider un peu, premiere modélisation du consensus d'experts sur le graphique : RCP85
www.carbonbrief.org https://www.carbonbrief.o[...]-global-warming-scenario/
traduis donc
circles : avg 4 ballon datasets
squares : avg 2 satellite datasets

c'est la légende de ton graphique pour les observations si tu cherches

accessoirement si tu peux nous donner la source de ton graphique, généralement c'est la base
:Source:
il y a 2 ans
Quand on est inculte seulement
il y a 2 ans
Enfaîtes toutes vos programmations sont pour les incultes et les lâches :économie médecine écologie etc ce monde c’est que ça plus vous êtes con plus vous dînez en enfer
il y a 2 ans
Ça fait combien de temps que Hawaii est censé sous peu disparaître sous l'eau ?
il y a 2 ans
Finirez
il y a 2 ans
La seule chose que je réchauffe c'est ta mère quand je la bz
:interloque:
il y a 2 ans
Propagande ? Ou c'est réel et on court vraiment a la catastrophe climatique ...suis je un golem pour poser la question ou forum
:golem:
Non il existe pas
il y a 2 ans
Enfaîtes toutes vos programmations sont pour les incultes et les lâches :économie médecine écologie etc ce monde c’est que ça plus vous êtes con plus vous dînez en enfer
celestin, va prendre tes cachets, et il faut éteindre maintenant
il y a 2 ans
celestin, va prendre tes cachets, et il faut éteindre maintenant
Prouve moi le contraire ?l’inculte
il y a 2 ans
Et ouai ça remet en question tout votre monde et l’existence de vos misérable vie je sais
il y a 2 ans
Propagande ? Ou c'est réel et on court vraiment a la catastrophe climatique ...suis je un golem pour poser la question ou forum
:golem:
La question juste est plutôt : Le réchauffement climatique est-il anthropique ou naturel à grande échelle.
:Larry:
il y a 2 ans
Prouve moi le contraire ?l’inculte
le contraire de quoi ? ton verbiage est très obscur cher khey
il y a 2 ans
Ouai ouais c’est ça .vous êtes en enfer point
il y a 2 ans
Kali
Kali
2 ans
La question juste est plutôt : Le réchauffement climatique est-il anthropique ou naturel à grande échelle.
ça ne manque pas de sources si tu veux répondre à la question khey, il faut juste y consacrer quelques heures d'études pour s'informer des travaux sur le sujet.
:risibo:
il y a 2 ans
La planète est pas figée, bien sur que ça existe, le taux d'oxygène dans l'air viens d'un processus naturel, le tout serait de savoir si relâcher du CO2 non stop peut mener la Terre à devenir comme Venus.
A priori la question est déjà répondu et on peut pas empêcher les politiques d'y glisser leur idéologie, tel des anguilles, c'est leur nature.
Reste que le problème est tjrs sur la table
:AAHED:
il y a 2 ans
ça ne manque pas de sources si tu veux répondre à la question khey, il faut juste y consacrer quelques heures d'études pour s'informer des travaux sur le sujet.
:risibo:
Plein de sources, tu veux probablement parler du mythe de la cause anthropique du réchauffement? Qui en fait y participe à moins de 3 pourcents?
il y a 2 ans