Ce sujet a été résolu
J'en ai un a ma banque. Mais j'ai presque rien mis dessus. Les gars font n'importe quoi. Un courtier en ligne pas totalement bidon ?
J'ai pas mal d'argent en train de pourrir sur un Livret A. Je me dois au moins de placer 50%.
J'ai pas mal d'argent en train de pourrir sur un Livret A. Je me dois au moins de placer 50%.
il y a 6 mois
Never-Lasting
6 mois
J'en ai un a ma banque. Mais j'ai presque rien mis dessus. Les gars font n'importe quoi. Un courtier en ligne pas totalement bidon ?
Interactive Brokers sans hésiter. Cependant tu ne peux avoir qu'un seul PEA donc il faudra fermer ou transférer celui que tu as actuellement.
il y a 6 mois
Interactive Brokers sans hésiter. Cependant tu ne peux avoir qu'un seul PEA donc il faudra fermer ou transférer celui que tu as actuellement.
Oui c'est le projet.
Merci !
Merci !
il y a 6 mois
Je connais déjà. Mais un placement à 4% en ce moment ou 6% dans le meilleur des cas manque sérieusement d'attractivité... Ça reste mieux qu'un livret A moisi tout de même. Je vise au moins du 7 ou 8%.
il y a 6 mois
Je connais déjà. Mais un placement à 4% en ce moment ou 6% dans le meilleur des cas manque sérieusement d'attractivité... Ça reste mieux qu'un livret A moisi tout de même. Je vise au moins du 7 ou 8%.
Bourse ou crypto pour des gains supérieur à 5 %
Boursorama propose le pea et les comptes titres également
Boursorama propose le pea et les comptes titres également
il y a 6 mois
J'ai un PEA sur Boursorama/BoursoBank, mais j'ai l'impression de me faire entuber sur les frais...
Interactive Brokers là, c'est sérieux, ça va pas fermer du jour au lendemain avec nos thunes ? Ou y'existe d'autres plateformes sérieuses et raisonnables au niveau des frais
EDIT : Ou alors je suis parano et/ou trop gourmant, et Boursorama est en fait dans la norme au niveau des frais
Interactive Brokers là, c'est sérieux, ça va pas fermer du jour au lendemain avec nos thunes ? Ou y'existe d'autres plateformes sérieuses et raisonnables au niveau des frais
EDIT : Ou alors je suis parano et/ou trop gourmant, et Boursorama est en fait dans la norme au niveau des frais
il y a 3 mois
Bon alors, j'vais peut-être calmer mes ardeurs et conserver mes comptes Boursorama
Je n'ai que des actions pour l'instant, mais je songeais déjà à chopper de l'ETF. Si j'investis plus, je veux être sur le faire sur la bonne plateforme.
Y'a des gens qui sont d'un autre avis ?
Je n'ai que des actions pour l'instant, mais je songeais déjà à chopper de l'ETF. Si j'investis plus, je veux être sur le faire sur la bonne plateforme.
Y'a des gens qui sont d'un autre avis ?
il y a 3 mois
Trade republic, les frais sont ultra compétitif, 0e de frais annexes en DCA lors d'achats d'actions et d'ETF
Mon animelist: https://myanimelist.net/profile/4e_pseudo
il y a 3 mois
ceci
littéralement la seule réponse de qualité ici
littéralement la seule réponse de qualité ici
Un visage sincère et plein d'empathie est le vrai visage de la " force"
il y a 3 mois
Bon du coup, je vais aussi jeter un coup d'œil à Interactive Brokers. Je regarde ça, je teste, et j'essaie de faire un retour dans quelques temps, si jamais ça intéresse quelqu'un
il y a 3 mois