InscriptionConnexion
Tu m'as l'air plus que suspect.
:ding:
C'est que de l'amour putain !
:patrick_biere:
il y a 7 mois
Pour des raisons évidentes.
:raphielsoncombat:

Parce que la majorité des kheys sont célibs et puço de la joue et ils ne veulent pas qu'on leur impose la vue de tourtereaux, les couples restent souvent entre eux sans se mélanger au groupe et lorsqu'ils daignent enfin se joindre au groupe ils sont casse-couilles, les kheys je les connais via le fofo (j'ai déjà un aperçu de leur personnalité) alors que le copain ou la copine, je ne la/le connais pas, je n'ai aucun moyen de savoir si ce sont des ksos ou non. Enfin, je ne fais pas agence matrimoniale.
Je comprends khey, mieux vaut prévenir que guérir
il y a 7 mois
Mais c'est pas vrai...
:Rikadesu:
il y a 7 mois
Abigail
Abigail
7 mois
Hum je vois.
Ma foi, ce sont te conditions.
:Mouais_Jesus:

Tu comptes faire une IRL en mai ?
:AnyaMargot:

Mon copain loue une villa avec des potes pour mater le cul des filles à Ibiza.

Si on boit peu et qu’on ne prend pas de drogues, qu’on a 40 ans et qu’on n’y connaît rien aux trucs de KJ, on est d’accord que c’est pas une IRL adéquate ?
:Risitas_Milk:
40 ans, c'est beaucoup par rapport à mon âge, khey. Comme 20 ans c'est pas assez. Il y a un risque de fossé générationnel très important. On n'a pas du tout la même manière de penser ou les mêmes attentes à 20, 30 et 40 ans.
:RaphielCommunisme:

Se voir lors d'un apéro de quelques heures, ça peut se faire mais partir en séjour avec des gens avec lesquels j'ai 10 ans d'écart... je suis moins chaud.
il y a 7 mois
Qu'est-ce qu'elle en sait Sainte clé ?
il y a 7 mois
Madoka m'a l'air plus que suspect lui aussi.

Et Sainte elle n'est pas objective, c'est une meuf elle a besoin de son petit cheptel de sous-hommes.
C'est que de l'amour putain !
:patrick_biere:
il y a 7 mois
:rire:
il y a 7 mois

Et Sainte elle n'est pas objective, c'est une meuf elle a besoin de son petit cheptel de sous-hommes.
Voilà, ça confirme ce que je pensais de toi...

Je savais qu'il y avait un redflag, mais je ne savais plus pourquoi. Bah maintenant, je le sais.
il y a 7 mois
Qu'est-ce qu'elle en sait Sainte clé ?
Sainte, c'est une nonne qui parle à Dieu. Elle sait tout sur tout.
il y a 7 mois

ayaa tu régales

Faudrait laisser les pd et l op égocentrique entre eux et faire une IRL entre incels ça serait le feu
il y a 7 mois
PazChrist
PazChrist
7 mois
ayaa tu régales

Faudrait laisser les pd et l op égocentrique entre eux et faire une IRL entre incels ça serait le feu
On se demande quel groupe se prendra le plus de queues
:risitas_ahi:
il y a 7 mois
PazChrist
PazChrist
7 mois
ayaa tu régales

Oui, on vous laisse faire vos IRLs de beaufs entre tarés mystiques phallocrates.

Nonobstant, j'ai quelques kheys comme ça aussi, mais eux au moins ils ne se prennent pas totalement au sérieux, ils savent se tenir et ils sont drôles.
il y a 7 mois
Sainte, c'est une nonne qui parle à Dieu. Elle sait tout sur tout.
Pourtant t aime pas les mystiques je comprends pas.

Tu fais exception aux mystiques avec un vagin
:Cependant:
il y a 7 mois
Juras-suisse Park
:logocadillac:
Best of all, it's a Cadillac
:Cadillac:
il y a 7 mois
On se demande quel groupe se prendra le plus de queues
Probablement le groupe d'incels en manque de sexe qui vont se soulager en baisant entre eux
il y a 7 mois
Cadillac
Cadillac
7 mois
Juras-suisse Park
Heil le gestapote
:ElonArm2:
il y a 7 mois
40 ans, c'est beaucoup par rapport à mon âge, khey. Comme 20 ans c'est pas assez. Il y a un risque de fossé générationnel très important. On n'a pas du tout la même manière de penser ou les mêmes attentes à 20, 30 et 40 ans.

Se voir lors d'un apéro de quelques heures, ça peut se faire mais partir en séjour avec des gens avec lesquels j'ai 10 ans d'écart... je suis moins chaud.
Je suis d’accord.
:AnyaMargot:
il y a 7 mois
Probablement le groupe d'incels en manque de sexe qui vont se soulager en baisant entre eux
Un trap n'a pas à dire ça
:hollande:
il y a 7 mois
PazChrist
PazChrist
7 mois
Pourtant t aime pas les mystiques je comprends pas.

Tu fais exception aux mystiques avec un vagin
:Cependant:
Sainte, c'est effectivement une exception, car je pense qu'elle n'est pas vraiment une tarée mystique. C'est quelqu'un qui a dû avoir un passé douloureux et qui a trouvé dans le mysticisme le moyen de noyer sa peine.
il y a 7 mois
Oui, on vous laisse faire vos IRLs de beaufs entre tarés mystiques phallocrates.

Nonobstant, j'ai quelques kheys comme ça aussi, mais eux au moins ils ne se prennent pas totalement au sérieux, ils savent se tenir et ils sont drôles.
Woaaaaa t es tellement populaire avec tes centaines d amis gg
:zahi:
il y a 7 mois