Ce sujet a été résolu
pour les citadix qui ne sortent pas de leur trou.
Je n'aurais jamais cru faire ça un jour.
Je n'aurais jamais cru faire ça un jour.
il y a 7 mois
L'avantage du Jura c'est que c'est à la fois joli et peu fréquenté:
C'est le lieu idéal pour une première rencontre avec des personnes intéressantes afin d'envisager de futurs projets. On est d'accord?
C'est le lieu idéal pour une première rencontre avec des personnes intéressantes afin d'envisager de futurs projets. On est d'accord?
il y a 7 mois
Pippa
7 mois
Tu le fais gratuitement pour le plaisir ou c'est ton taff ?
Je le fais gratuitement et seulement pour mes khoyas KJs
Je ne me vois pas en faire mon taf, car ça impliquerait d'accepter tout type de public, et je ne veux ni faire du baby-sitting ni animer un club de retraités ou de baba cool, et puis je bosse déjà dans autre chose.
Je ne me vois pas en faire mon taf, car ça impliquerait d'accepter tout type de public, et je ne veux ni faire du baby-sitting ni animer un club de retraités ou de baba cool, et puis je bosse déjà dans autre chose.
il y a 7 mois
Pourquoi tu m invites jamais ?
il y a 7 mois
Pourquoi tu m invites jamais ?
Parce que les zinzolins mystiques me font peur, et toi t'aimes pas les athées donc voilà ton explication est toute trouvée.
il y a 7 mois
je trouve ça incroyable premier degré, gg quai
Cimer mon poto doggo
il y a 7 mois
Parce que les zinzolins mystiques me font peur, et toi t'aimes pas les athées donc voilà ton explication est toute trouvée.
Aimer Dieu c est être un zinzolin mystique, ah bah d accord
il y a 7 mois
Vivement le topic drama à la fin comme quoi quelque chose s'est mal passé et que les KJ sont méchants. Encore.
𓃫 𓃩 𓁣
il y a 7 mois
Ah d'accord c'est un truc pour des amis. C'est sympa de faire ça
il y a 7 mois
Jenseth
7 mois
Vivement le topic drama à la fin comme quoi quelque chose s'est mal passé et que les KJ sont méchants. Encore.
Le drama est fini. Le préjudice a été réparé.
Certains KJs sont méchants (mais pas parmi ceux que j'invite).
Il ne faut pas retenir seulement le négatif, kheyou, sinon on n'avance pas: on reste dans sa piaule et on attend la fin. Or je pense qu'il est plus appréciable et plus avantageux de faire qqch malgré les risques, que de ne rien faire du tout par peur d'un nouveau tumulte.
Certains KJs sont méchants (mais pas parmi ceux que j'invite).
Il ne faut pas retenir seulement le négatif, kheyou, sinon on n'avance pas: on reste dans sa piaule et on attend la fin. Or je pense qu'il est plus appréciable et plus avantageux de faire qqch malgré les risques, que de ne rien faire du tout par peur d'un nouveau tumulte.
il y a 7 mois
Ah d'accord c'est un truc pour des amis. C'est sympa de faire ça
Oui, pour des amis que je me suis fait majoritairement ici ou de futurs amis que je ne connais pas encore
il y a 7 mois
Serais-tu d'accord pour partager un calendrier de toutes les irl prévues pour le moment ?
Vēritās līberābit vōs
il y a 7 mois
PatrickSebasti1
7 mois
Il faut être KJ pour venir ?
Oui, il faut être un KJ gentil ou alors il faut être bac+5
il y a 7 mois
Oui, il faut être un KJ gentil ou alors il faut être bac+5
Ça m'a l'air très homosexuel comme ambiance.
C'est que de l'amour putain !
il y a 7 mois