Ce sujet a été résolu
Yoneda
7 mois
Serais-tu d'accord pour partager un calendrier de toutes les irl prévues pour le moment ?
Vous devez être au niveau 30 pour voir ce message.
il y a 7 mois
Ça m'a l'air très homosexuel comme ambiance.
100% hétéro
Les gens qui ont du mal avec la différence ne sont pas spécialement les bienvenus. Tout comme, à l'inverse, les gros autistes antipathiques qui font du scandale pour un rien. Bref, tout ce qui risque de pourrir l'ambiance ou de nous mettre inutilement en danger est écarté.
Les gens qui ont du mal avec la différence ne sont pas spécialement les bienvenus. Tout comme, à l'inverse, les gros autistes antipathiques qui font du scandale pour un rien. Bref, tout ce qui risque de pourrir l'ambiance ou de nous mettre inutilement en danger est écarté.
il y a 7 mois
100% hétéro
Est-ce que tu me considères comme un gros autiste antipathique ?
C'est que de l'amour putain !
il y a 7 mois
Qu’entends-tu par « afin d'envisager de futurs projets» ?
On peut venir avec son copain même s’il ne se trap plus ?
il y a 7 mois
Pippa
7 mois
Y'a vraiment des dramas pour une randonnée ?
Le truc c'est que je vends des randonnées et autres activités de "vieux" alors qu'en réalité, ça peut prendre un tournant plus festif... et c'est là que les kheys les plus jeunes peuvent parfois commencer à ne plus savoir se tenir car perturbés par le changement d'ambiance brutal. Cela n'arrive heureusement pas à chaque fois (cela dépend de qui est présent ou non dans le noyau dur) mais lorsque des dommages sont causés c'est toujours assez pénible, car celui qui prend en premier lieu c'est moi.
il y a 7 mois
Abigail
7 mois
Qu’entends-tu par « afin d'envisager de futurs projets» ?
Non, je n'accepte plus les copains et les copines (hors très rares exceptions) et surtout pas les couples de gens que je n'ai jamais vu. Je n'accepte pas non plus le frère, le couz, la daronne, la grand-mère. Une invitation n'est destinée qu'à une personne unique, et je n'hésite pas à tout crash (ce qui n'est encore jamais arrivé) s'il y a le moindre abus à ce niveau.
il y a 7 mois
Le truc c'est que je vends des randonnées et autres activités de "vieux" alors qu'en réalité, ça peut prendre un tournant plus festif... et c'est là que les kheys les plus jeunes peuvent parfois commencer à ne plus savoir se tenir car perturbés par le changement d'ambiance brutal. Cela n'arrive heureusement pas à chaque fois (cela dépend de qui est présent ou non dans le noyau dur) mais lorsque des dommages sont causés c'est toujours assez pénible, car celui qui prend en premier lieu c'est moi.
Ahiii oui j'avais lu sur un autre topic l'histoire du truc taché
il y a 7 mois
Est-ce que tu me considères comme un gros autiste antipathique ?
Non, plutôt dans le premier cas. Tu ne sembles pas en capacité de t'intégrer dans un groupe de KJs ou d' "homosexuels" (il y a parfois des traps). Le mieux serait que tu trouves des gens qui te correspondent. Mais en réalité, je dois t'avouer que je ne te connais pas bien, khey.
il y a 7 mois
Non, je n'accepte plus les copains et les copines (hors très rares exceptions) et surtout pas les couples de gens que je n'ai jamais vu. Je n'accepte pas non plus le frère, le couz, la daronne, la grand-mère. Une invitation n'est destinée qu'à une personne unique, et je n'hésite pas à tout crash (ce qui n'est encore jamais arrivé) s'il y a le moindre abus à ce niveau.
il y a 7 mois
Hum je vois.
Ma foi, ce sont te conditions.
Tu comptes faire une IRL en mai ?
Mon copain loue une villa avec des potes pour mater le cul des filles à Ibiza.
Si on boit peu et qu’on ne prend pas de drogues, qu’on a 40 ans et qu’on n’y connaît rien aux trucs de KJ, on est d’accord que c’est pas une IRL adéquate ?
Ma foi, ce sont te conditions.
Tu comptes faire une IRL en mai ?
Mon copain loue une villa avec des potes pour mater le cul des filles à Ibiza.
Si on boit peu et qu’on ne prend pas de drogues, qu’on a 40 ans et qu’on n’y connaît rien aux trucs de KJ, on est d’accord que c’est pas une IRL adéquate ?
il y a 7 mois
Pourquoi les couples sont refuséent ?
Pour des raisons évidentes.
Parce que la majorité des kheys sont célibs et puço de la joue et ils ne veulent pas qu'on leur impose la vue de tourtereaux, les couples restent souvent entre eux sans se mélanger au groupe et lorsqu'ils daignent enfin se joindre au groupe ils sont casse-couilles, les kheys je les connais via le fofo (j'ai déjà un aperçu de leur personnalité) alors que le copain ou la copine, je ne la/le connais pas, je n'ai aucun moyen de savoir si ce sont des ksos ou non. Enfin, je ne fais pas agence matrimoniale.
Parce que la majorité des kheys sont célibs et puço de la joue et ils ne veulent pas qu'on leur impose la vue de tourtereaux, les couples restent souvent entre eux sans se mélanger au groupe et lorsqu'ils daignent enfin se joindre au groupe ils sont casse-couilles, les kheys je les connais via le fofo (j'ai déjà un aperçu de leur personnalité) alors que le copain ou la copine, je ne la/le connais pas, je n'ai aucun moyen de savoir si ce sont des ksos ou non. Enfin, je ne fais pas agence matrimoniale.
il y a 7 mois
Pourquoi les couples sont refuséent ?
il y a 7 mois
Est-ce que tu es un travesti ou un homosexuel ?
il y a 7 mois
Est-ce que tu es un travesti ou un homosexuel ?
Voilà... c'est de ce genre d'attitude dont je parlais...

il y a 7 mois
Pourquoi est-ce que tu t'appelais TrapDéprimée alors ?
il y a 7 mois
Pourquoi est-ce que tu t'appelais TrapDéprimée alors ?
...

il y a 7 mois