Ce sujet a été résolu
Il y a l'électricité dans ce "Jura"?
È inutile chiamare, non risponderà nessuno
il y a 7 mois
Ah bon? Je ne le savais même pas.
Bah c'est c'que des gens qui ont bossé au club med m'ont raconté en tous cas. Après c'était y a quelques années ça a ptet changé.
J'exagère un peu quand même c'est pas la partouze partout, mais y a des "coins pour célibataires".
J'exagère un peu quand même c'est pas la partouze partout, mais y a des "coins pour célibataires".
il y a 7 mois
Il vaut mieux le contraste dans ce sens que l'inverse
Ici, je suis une boule de piquants
En réalité, je suis un KJ introverti et tout timide

Ici, je suis une boule de piquants
En réalité, je suis un KJ introverti et tout timide

il y a 7 mois
Pasteque
7 mois
Il y a l'électricité dans ce "Jura"?
Oui
On ne vit pas au Moyen-Age
Même à 2000 mètres d'altitude dans les Alpes lors du nouvel an avec les kheys, on avait l'électricité donc à moins de 1000 mètres d'altitude, la question ne se pose pas
On ne vit pas au Moyen-Age
Même à 2000 mètres d'altitude dans les Alpes lors du nouvel an avec les kheys, on avait l'électricité donc à moins de 1000 mètres d'altitude, la question ne se pose pas
il y a 7 mois
Mais bordel t'es qui? On dirait que tu as absorbé la personnalité de plusieurs forumeurs. C'est flippant.
Tu les as mangé? Avoue.
Tu les as mangé? Avoue.

il y a 7 mois
Mais bordel t'es qui? On dirait que tu as absorbé la personnalité de plusieurs forumeurs. C'est flippant.
Tu les as mangé? Avoue.
Tu les as mangé? Avoue.

C'est vrai qu'il fait peur
Je condamne républicainement
il y a 7 mois
C'est possible mais la route s'arrête ici pour toi, je sais que tu n'es pas le vrai Pancake. Ou est-il ? Tu l'as mangé, avoue ?
il y a 7 mois
C'est vrai qu'il fait peur
Même toi tu fais partie de leur clan
Décidément
Décidément
il y a 7 mois
Même toi tu fais partie de leur clan
Décidément
Décidément
Attention, tu vas griller ma couverture
il y a 7 mois
Rend moi ma couverture, j'ai froid
il y a 7 mois
Madokabestanime
7 mois
pour les citadix qui ne sortent pas de leur trou.
Je n'aurais jamais cru faire ça un jour.
Je n'aurais jamais cru faire ça un jour.
il y a 7 mois
Madokabestanime
7 mois
L’idée est très bonne, les vacances pour adulte c’est a la mode
Mais si je pars en « colo », c’est pas pour prévoir des projets, c’est pour profiter des vacances
Mais si je pars en « colo », c’est pas pour prévoir des projets, c’est pour profiter des vacances
il y a 7 mois
L’idée est très bonne, les vacances pour adulte c’est a la mode
Les "vacances" que je propose sont en réalité des rencontres amicales et elles sont studieuses et énergivores. Les kheys sont plus fatigués en partant qu'en arrivant car profiter d'un séjour sur un temps réduit c'est avant tout visiter et découvrir des choses et non rester dans le airbnb à roupiller et à créer des histoires.
De plus, on est des hommes "blancs" et c'est notre faculté à prévoir, à planifier et à organiser les choses qui nous a permis de survivre et de nous développer économiquement et technologiquement. Donc si des kheys veulent évoquer des projets perso qui leur tiennent à coeur, ils sont les bienvenus. Par ailleurs, l'après sera forcément évoqué lors d'une soirée (même si évidemment ça ne prendra pas beaucoup de temps).
Les gens qui viennent juste pour chill ou créer des histoires se trompent lourdement de séjour. Je privilégie l'activité et l'interaction, et non le renfermement de chacun dans son cocon et la passivité menant au désordre. Il faut que ce soit dynamique et constructif. Sinon, ça n'a aucun intérêt. Je cherche à rencontrer des gens intéressants, pas à tenir le parasol de pyjs ou de boomers indolents.
Je mets de la bonne volonté en proposant des séjours cheap et accessibles qui, au final, me font perdre plus d'argent qu'à n'importe quel autre khey donc en contrepartie j'attends des autres qu'ils y mettent également un peu de bonne volonté. C'est le minimum syndical.
De plus, on est des hommes "blancs" et c'est notre faculté à prévoir, à planifier et à organiser les choses qui nous a permis de survivre et de nous développer économiquement et technologiquement. Donc si des kheys veulent évoquer des projets perso qui leur tiennent à coeur, ils sont les bienvenus. Par ailleurs, l'après sera forcément évoqué lors d'une soirée (même si évidemment ça ne prendra pas beaucoup de temps).
Les gens qui viennent juste pour chill ou créer des histoires se trompent lourdement de séjour. Je privilégie l'activité et l'interaction, et non le renfermement de chacun dans son cocon et la passivité menant au désordre. Il faut que ce soit dynamique et constructif. Sinon, ça n'a aucun intérêt. Je cherche à rencontrer des gens intéressants, pas à tenir le parasol de pyjs ou de boomers indolents.
Je mets de la bonne volonté en proposant des séjours cheap et accessibles qui, au final, me font perdre plus d'argent qu'à n'importe quel autre khey donc en contrepartie j'attends des autres qu'ils y mettent également un peu de bonne volonté. C'est le minimum syndical.
il y a 7 mois
Dans certains de ses messages, pancake-chan est quand même assez piquant, je trouve. Pas envers moi, mais parfois envers certains kheys.
il y a 7 mois
Madokabestanime
7 mois
Lamoura, tu connais l'op ?
J'y allais skier quand c'était les sports d'hiver. Petit bled sympa, petits chalets à louer, ski de fond ou alpin au choix, petit vin chaud/tarte aux myrtilles, pas blindé de touristes arrogants non plus, j'ai adoré.
J'y allais skier quand c'était les sports d'hiver. Petit bled sympa, petits chalets à louer, ski de fond ou alpin au choix, petit vin chaud/tarte aux myrtilles, pas blindé de touristes arrogants non plus, j'ai adoré.
Doucement le matin, pas trop vite le soir.
il y a 7 mois
Lamoura, tu connais l'op ?
Non, je ne connaissais pas. Mais je prends note. Merci pour le tuyau, kheyou.
il y a 7 mois