Ce sujet a été résolu
+ oh non Magalax devait passer le balais et rester en pyjama toute la journée terrible donnons lui le résultat de toute une vie de travail d'un homme
il y a 6 mois
Est-ce qu'il y aurait eu le mahjong sans les hommes ? Non, on serait bloqué sur le Monopoly.
Topic suivant.
Topic suivant.
𓃫 𓃩 𓁣
il y a 6 mois
Refusé.
Et pour cette tentative d'escroquerie caractérisée je te ferai aucun cadeau à la prochaine table
Et pour cette tentative d'escroquerie caractérisée je te ferai aucun cadeau à la prochaine table
𓃫 𓃩 𓁣
il y a 6 mois
« - Tellement peu de concurrence qu'une 5/10 qui présente le minimum des qualités de teneuse de maison pourra prétendre à un millionnaire 9/10 avec un haut statut social »
J’ai arrêté de lire ici
Les fables qu’on peut lire sur ce forum
Dans ce cas ramenez une femme une Viêt-cong, engendrez des filles et à vous les gendres millionaires
J’ai arrêté de lire ici
Les fables qu’on peut lire sur ce forum
Dans ce cas ramenez une femme une Viêt-cong, engendrez des filles et à vous les gendres millionaires
il y a 6 mois-PEMT
Raciste, antisémite, homophobe, transphobe également.
A une table faut bien qu'il y ait un oncle infréquentable, sinon ça fait pas sérieux.
A une table faut bien qu'il y ait un oncle infréquentable, sinon ça fait pas sérieux.
𓃫 𓃩 𓁣
il y a 6 mois-PEMT
les femmes *occdientales
Car les femmes d'orient PLEURENT en voyant le post de l'OP
Car les femmes d'orient PLEURENT en voyant le post de l'OP
Nous devons être MEILLEURS
il y a 6 mois
Les femmes ferment leurs gueule si il y a une agression et elle passe leurs temps à foutre la merde en allant chercher l'herbe plus verte ailleurs
Il y a pas plus créateur de conflits qu'une femme
C'est d'ailleurs pour ça que les enfants élevé par une mère célibataire finissent presque tous criminel, les femmes adorent faire faire le sale boulot aux autres, leurs Golems
Il y a pas plus créateur de conflits qu'une femme
C'est d'ailleurs pour ça que les enfants élevé par une mère célibataire finissent presque tous criminel, les femmes adorent faire faire le sale boulot aux autres, leurs Golems
il y a 6 mois
J’ai même pas eu besoin de lire tout ton pavé pour comprendre que t’es un énorme cuck
Les vrais sont arrivés, bien sûr, c'est une grosse tapette, je l'ai démoli avec mon logos, là il est brisé
il y a 6 mois
Valium
6 mois
Et tout ça en grande partie grâce au mari... À qui on a coupé le salaire en deux pour filer l'autre moitié à sa femme pour qu'elle le fasse cuck à la première occasion
Les termes
il y a 6 mois
"elles sont éduquée différement"
Elles sont surtout éduquées tout court
Il suffit de voir une fratrie avec des filles et des garçons pour se rendre compte que les garçons sont généralement totalement délaissés par leurs parents
Elles sont surtout éduquées tout court
Il suffit de voir une fratrie avec des filles et des garçons pour se rendre compte que les garçons sont généralement totalement délaissés par leurs parents
Clairement, et pourtant ce sont les plus impolies
il y a 6 mois
T'as pas suivi l'affaire Anne X Brad Pitt
Une vieille peau avec 40 de QI avait réussi à soutirer 800 000 euros à son mari millionnaire
Une vieille peau avec 40 de QI avait réussi à soutirer 800 000 euros à son mari millionnaire
il y a 6 mois
+ oh non Magalax devait passer le balais et rester en pyjama toute la journée terrible donnons lui le résultat de toute une vie de travail d'un homme
Vraiment des sangsues
il y a 6 mois