InscriptionConnexion
bah dans les pays arabes les femmes doivent demander la permission pour sortir de leur baraque à leur mari tu crois qu'elles ont le pouvoir
:Teddi:
Le problème c'est pas les femmes dans la culture orientale, c'est l'islam bordel !
GIF
il y a 6 mois
bah la conclusion tend à penser que c'est culturel, et même en dehors de l'étude tout laisse a penser que c'est culturel, donc jusqu'à nouvel ordre c'est objectivement culturel
ancien facho, mais toujours un peu quand même
il y a 6 mois
kaiminus
kaiminus
6 mois
Le problème c'est pas les femmes dans la culture orientale, c'est l'islam bordel !
GIF
je ne dis pas le contraire, mais je précise comme dans mon premier post, que si on parle de femme au pouvoir c'est uniquement dans le monde occidental
Nous devons être MEILLEURS
:kratos:
il y a 6 mois
Pseudo-1
Pseudo-1
6 mois
Ok Jean Frustré
Y'a beaucoup de déviants sur Onche, vous êtes partout c'est dingue. Allez vous faire interner à vie
:zahi:
il y a 6 mois
pourquoi dans la conclusion de l'étude ils disent que les différences de comportement genrée sont culturelle ?

pourquoi dans la conclusion de l'étude ils disent qu'ils ne peuvent pas prouvé que les comportement genrés sont innés malgré une "expérience de compétition préenregistrée avec un large échantillon d'individus" ?

pourquoi t'es même pas allé lire la conclusion de l'étude avant de poster ?

les chercheur me donnent littéralement raison en fait
:Danyzoom1:
Ta gueule
:Chapeau_bite:
il y a 6 mois
C'est ça quand on choisit la déviance
:base:
il y a 6 mois
tu m'auras pas deux fois khey
:Elliee:

nonobstant oui je reviens combattre le lore incel sur ton topax, très bon champ de bataille a priori
Je ne me revendique pas incel, mais si tu joues le cuck, ça va barder
GIF
il y a 6 mois
la conclusion me donne raison, donc l'étude me donne raison

comme la conclusion tire des conclusion de l'étude en question

c'est toi qui est limité ma parole
Tais-toi !
:Finkelmour:
il y a 6 mois
L'arme du faible
:Dubitatif2:
il y a 6 mois
oui mais ils expliquent que c'est culturelle, pas inné

donc si c'est culturelle, c'est que c'est enseigné par la société, pas naturellement présent dans le cerveau des gens

donc on peux le changer
chut
:chamain:
il y a 6 mois
khey t'as condensé de la merde sous très haute densité, tellement que ca deviens chiant a débunk ptn

enfin bref go :

1/ travail

- les femmes n'ont pas de "qualité naturelle" par rapport aux hommes, les femmes ne sont pas "plus travailleuses", ou "plus organisée" ou "plus docile" (mon dieu), et n'ont pas une "meilleur faculté d'adaptation à la demande" (tu sort vraiment celle là de ton cul ptn)

si tu penses se genre de chose, c'est que l'éducation des enfants est naturellement genrée mais systémique donc mouvant/réversible, par exemple, ce n'est pas quelque chose d'innée au fait d'être une femme d'être ""plus docile"", c'est juste des injonctions patriarcale à l'échelle de la société entière qui biaise leur comportement et ta perception des choses

- si les femmes réussissent mieux durant les études c'est souvent car elles sont éduquée différement, et que cette différence d'éducation favorise certaines compétences utiles dans un cadre universitaire par exemple

- les femmes ne sont pas "plus sociables" que les hommes, tu sous-estime probablement tes congénère masculin à cause de ton environnement, le forum, ton isolement personnel, bref un biais quelconque qui te fait dire une telle énormité

- les femmes méritent légitimement un congé maternité plus long que les hommes du fait qu'elles portent le bébé (sale taré va)

- les femmes ont des règles qui leurs causes des douleur 4 jours par mois, pas toi, et ca peux causer des gène pour travailler, ce qui rend légitime d'obtenir du congé pour, pourquoi pas

- le fait que les hommes soient plus exploités sur les tache difficiles/dangereuses/pénible est une logique capitaliste. l'homme ayant naturellement environ 15% de masse musculaire supplémentaire et 10cm de plus, il est plus rentable pour un patron de recruter des hommes.

perso je comprends l'indignation de l'exploitation masculine à la guerre et aux chantiers de merde, mais c'est pas les femmes qu'il faut viser, elles ont juste la chance d'avoir une force de travail physique moins rentable à exploiter (à l'égal des enfants et des handicapés)

2/ rapport homme-femme

- le millionnaire avec une 5/10 prolo mentale, bien sûr... tu vis dans un monde distordu au possible, ca n'existe pas et même si on part du principe que tu sur-exagères, même là, ca n'existe toujours pas

quand t'es une meuf dégueu tu fini derrière un écran, dans un asso ou full chat tared, c'est plutot ca la réalité du terrain

- non les femmes ne peuvent pas être payé à faire des enfants, où alors ca s'appelle un plan de natalité lancé par l'état (et dans se cas là c'est les deux parents qui touchent l'argent, pas que la mère)

- Mouvements féministes qui les défendent parce que "c'est la liberté de choisir qui importe" oui et c'est très bien

- oui quand tu te maris à une femme tu accepte de perdre la moitié de tout ce que t'as au divorce, mais tu signe en connaissance de cause ahuri

3/ cuck vie (ou plutot la cristalisation de toute tes insécurités et frustration en un délire qui biaise ta perception de la réalité)

- mode de vie magalax => perso la seule magalax que je connais, c'est elle qui travail pendant que l'homme au RSA reste a geeker sur pokémon révolution online

comme quoi

- les nombreuses aides sociales pour les femmes sont justifiées comme c'est elles qui se retrouvent le plus souvent en situation de précarité avec des enfants à charges, etc

on les aide car on est humain encore

- pour les onlyfan de pied, désolé mais jusqu'à preuve du contraire ca n'existe pas et si jamais tu connais l'existence d'une telle chose, alors c'est que t'es déjà trop client du produit à mes yeux

pour les onlyfan tout court, oui vendre son cul à toujours été une solution à court terme pour les femmes qui veulent de l'argent facile, ca s'appelle la prostitution

a noter qu'il y a aussi un filon pour les hommes hin, hésite pas et monte dans le train si vraiment t'es jaloux des femmes qui percent sur la plateforme
:like2:

bref voilà j'ai débunk L IMMONDE CONDENSE DE MERDE que tu nous avais pondu, point par point, comme il se devait

désormais je vais m'en rouler un, je te souhaite une bonne soirée khey

prends du recul sur la haine que t'as
"Éducation genrée", "systémique", "injonctions patriarcale". Y'a tous les mots-clé. Je mets 9/10 parce qu'il manque "hétéronormé".
Certifié tous gaz.
il y a 6 mois
Tkt pas, il aura son compte... A la prochaine crise économique il finira au boi de Boulogne avec les trans
:risitas_ahi:
il y a 6 mois
G pa lu
ent's
il y a 6 mois
Déjà regard sa manière d'écrire, une faute par phrase
il y a 6 mois
le déni alors que quand je défend une position, mes adversaires me rétorquent des études scientifiques qui me donnent raison

oui oui, et après ils osent dirent que la droite est "dans le réel", la blague putain
c'est l'heure des médocs
:Mouais_Jesus:
il y a 6 mois
bah la conclusion tend à penser que c'est culturel, et même en dehors de l'étude tout laisse a penser que c'est culturel, donc jusqu'à nouvel ordre c'est objectivement culturel
tg
il y a 6 mois
il est fini
:jesus_x:
il y a 6 mois
je ne dis pas le contraire, mais je précise comme dans mon premier post, que si on parle de femme au pouvoir c'est uniquement dans le monde occidental
ent
il y a 6 mois
Deux biologies différentes, musculaire, osseuse, endocrinienne, reproductive mais non non pas du tout, ça n'induit pas des comportement différents.
Certifié tous gaz.
il y a 6 mois
Zardoz
Zardoz
6 mois
"Éducation genrée", "systémique", "injonctions patriarcale". Y'a tous les mots-clé. Je mets 9/10 parce qu'il manque "hétéronormé".
ct ironique ?
il y a 6 mois