Ce sujet a été résolu
tu parles beaucoup de trou du cul pour un hétéro, l'incel néo-nazi
Ton inversion-accusatoire ne marche pas sur moi serpent
il y a 6 mois
sharonstone
6 mois
Elles ont la vie en mode facile quoi
Par contre un homme moche il joue en hardcore
Par contre un homme moche il joue en hardcore
réel
il y a 6 mois
hee bah en soit t'es en train de pointé un absolu "homme" et "femme" qui n'aurais pas été influencé depuis leur "émergence"
ca fait un peu créationniste bibliste dans l'idée en vrai (chose que tu n'es pas ca se vois)
moi je pense que tout les comportements sont fruit de l'évolution, on reste des animaux, à notre échelle
ca fait un peu créationniste bibliste dans l'idée en vrai (chose que tu n'es pas ca se vois)
moi je pense que tout les comportements sont fruit de l'évolution, on reste des animaux, à notre échelle
ancien facho, mais toujours un peu quand même
il y a 6 mois
ok, l'incel néo-nazi
n'oublie pas que d'après la théorie de la race, il faut que tu ai la force d'enfanter une femme pour ne pas être un cul de sac génétique
car si les autres races se reproduisent mieux que toi, c'est qu'elles te sont supérieure démographiquement parlant
n'oublie pas que d'après la théorie de la race, il faut que tu ai la force d'enfanter une femme pour ne pas être un cul de sac génétique
car si les autres races se reproduisent mieux que toi, c'est qu'elles te sont supérieure démographiquement parlant
Tu sais le rat se reproduit beaucoup, ça en fait pas une espèce noble sale consanguin !
il y a 6 mois
Ton inversion-accusatoire ne marche pas sur moi serpent
tu répond trash sans argument depuis tout à l'heure, les gens qui lisent fuient ta chapelle en flamme
adieu cureton
adieu cureton
il y a 6 mois
Tu sais le rat se reproduit beaucoup, ça en fait pas une espèce noble sale consanguin !
l'idée de "noblesse" venant d'un incel néo-nazi sur onche dot org ca représente quoi ?
il y a 6 mois
on rigole déjà bien je trouve
les incel néo-nazi ne baisent pas, ne font pas d'enfant, et sont cantonner a spam insulte sur un forum
même sur se forum ils se font allumés
on rigole bien
les incel néo-nazi ne baisent pas, ne font pas d'enfant, et sont cantonner a spam insulte sur un forum
même sur se forum ils se font allumés
on rigole bien
Moi tu ne me fais pas rire, il n'y a aucun intérêt à se reproduire dans une société composée essentiellement de cafards comme toi. Tes parents sont frères et soeurs. D'ailleurs comment expliques-tu cette propension à l'inceste dans ta culture ?
il y a 6 mois
et oui ton spam insulte ne l'auras pas maintenu dans le genjutsu
quel dommage
quel dommage
low iq va
Ptet parce que c'est ton secondaire fdp
il y a 6 mois
oui, complétement d'accord avec toi
c'est pour ça que je pense que les comportement genrée ne sont pas encore très "inné" mais beaucoup "acquis", comme on disait au début
mais je reconnais qu'au bout de 300'000 ans, il commence a y avoir de l'innée dans les comportement genrés
peut-être qu'à ce rythme là, dans 5 millions d'année, les hommes auront tellement un comportement inné en mode "guerre chantier" qu'on seras devenu totalement incapable de faire maitre d'école ou infirmier, va savoir..
c'est pour ça que je pense que les comportement genrée ne sont pas encore très "inné" mais beaucoup "acquis", comme on disait au début
mais je reconnais qu'au bout de 300'000 ans, il commence a y avoir de l'innée dans les comportement genrés
peut-être qu'à ce rythme là, dans 5 millions d'année, les hommes auront tellement un comportement inné en mode "guerre chantier" qu'on seras devenu totalement incapable de faire maitre d'école ou infirmier, va savoir..
il y a 6 mois
si faut faire un 1v1 entre un enfant et un incel néo-nazi, les deux armés d'un gun...
moi jmet mon billet sur l'enfant perso, plus courageux
moi jmet mon billet sur l'enfant perso, plus courageux
Tu devais pas aller niquer ta cousine ?
il y a 6 mois
Moi tu ne me fais pas rire, il n'y a aucun intérêt à se reproduire dans une société composée essentiellement de cafards comme toi. Tes parents sont frères et soeurs. D'ailleurs comment expliques-tu cette propension à l'inceste dans ta culture ?
"il n'y a aucun intérêt à se reproduire"
sélection naturelle pour ta race de clown si on se met tous à penser comme toi
sélection naturelle pour ta race de clown si on se met tous à penser comme toi
il y a 6 mois
Il n'as pas d'opinion autre que "regarde tu parles à un *insérez propos edgy essentialisant* (gay/femme/juif/cuck etc)
il veux juste jouer sur des frustrations car c'est ce qui l'anime personnellement
il veux juste jouer sur des frustrations car c'est ce qui l'anime personnellement
J'ai aucune frustration vous êtes des parasites
il y a 6 mois
oui donc je comprends ta bêtise actuelle
et je m'en sert contre toi pour pilled nos lecteurs atm
et je m'en sert contre toi pour pilled nos lecteurs atm
il y a 6 mois
oui je suis blanc blond au yeux vert t'es not ready
il y a 6 mois
Il ne faut pas être sympa avec des cloportes comme lui. Il mérite l'exil sur Avenoel
il y a 6 mois
J'ai aucune frustration vous êtes des parasites
j'ai aucune frustration il a dit
l'incel néo-nazi il a dit ça mdrr
l'incel néo-nazi il a dit ça mdrr
il y a 6 mois
oui je suis blanc blond au yeux vert t'es not ready
Oh tu sais l'un n'empêche pas l'autre, vous êtes partout
il y a 6 mois
Oh tu sais l'un n'empêche pas l'autre, vous êtes partout
ok branlotin