Ce sujet a été résolu
hee bah en soit t'es en train de pointé un absolu "homme" et "femme" qui n'aurais pas été influencé depuis leur "émergence"
ca fait un peu créationniste bibliste dans l'idée en vrai (chose que tu n'es pas ca se vois)
moi je pense que tout les comportements sont fruit de l'évolution, on reste des animaux, à notre échelle
ca fait un peu créationniste bibliste dans l'idée en vrai (chose que tu n'es pas ca se vois)
moi je pense que tout les comportements sont fruit de l'évolution, on reste des animaux, à notre échelle
ta gueule
il y a 6 mois
très cool comme point de vue, franchement ca donne un peu d'espoir (parole de vrai doomer)
parce que flemme de se taper dessus (en vrai) c'est mieux si nos cerveaux grossissent que le reste
parce que flemme de se taper dessus (en vrai) c'est mieux si nos cerveaux grossissent que le reste
ancien facho, mais toujours un peu quand même
il y a 6 mois
ta gueule
ok l'incel néo-nazi
il y a 6 mois
tu répond trash sans argument depuis tout à l'heure, les gens qui lisent fuient ta chapelle en flamme
adieu cureton
adieu cureton
Ben casse-toi, ce topic n'était pas adressé aux merdes de ton espèce. Mais bon c'est votre spécialité, toujours vous incruster où l'on ne veut pas de vous
il y a 6 mois
un macaque fier d'être aryen, attention
il y a 6 mois
l'idée de "noblesse" venant d'un incel néo-nazi sur onche dot org ca représente quoi ?
Ca représente la chatte de ta daronne la pute
il y a 6 mois
Casse-toi depuis tout à l'heure tu brasses de l'air tu m'as saoulé c'est bon fdp
il y a 6 mois
Ben casse-toi, ce topic n'était pas adressé aux merdes de ton espèce. Mais bon c'est votre spécialité, toujours vous incruster où l'on ne veut pas de vous
j'ai débunk tout tes arguments en UN POST dès la PREMIERE PAGE
et là je finito de te faire passer pour l'attardé mentale que tu te révèle être
bizarrement personne ne seras étonné qu'un incel néo-nazi soit aussi con TKT
et là je finito de te faire passer pour l'attardé mentale que tu te révèle être
bizarrement personne ne seras étonné qu'un incel néo-nazi soit aussi con TKT
il y a 6 mois
oui, complétement d'accord avec toi
c'est pour ça que je pense que les comportement genrée ne sont pas encore très "inné" mais beaucoup "acquis", comme on disait au début
mais je reconnais qu'au bout de 300'000 ans, il commence a y avoir de l'innée dans les comportement genrés
peut-être qu'à ce rythme là, dans 5 millions d'année, les hommes auront tellement un comportement inné en mode "guerre chantier" qu'on seras devenu totalement incapable de faire maitre d'école ou infirmier, va savoir..
c'est pour ça que je pense que les comportement genrée ne sont pas encore très "inné" mais beaucoup "acquis", comme on disait au début
mais je reconnais qu'au bout de 300'000 ans, il commence a y avoir de l'innée dans les comportement genrés
peut-être qu'à ce rythme là, dans 5 millions d'année, les hommes auront tellement un comportement inné en mode "guerre chantier" qu'on seras devenu totalement incapable de faire maitre d'école ou infirmier, va savoir..
Pour l'amour de Dieu, quitte mon topic
il y a 6 mois
"il n'y a aucun intérêt à se reproduire"
sélection naturelle pour ta race de clown si on se met tous à penser comme toi
sélection naturelle pour ta race de clown si on se met tous à penser comme toi
Je vous laisserai entre parasite, ou bien je trouverai un nouveau receptacle qui sait
il y a 6 mois
Pour l'amour de Dieu, quitte mon topic
j'avoue j't'ai tellement terminé qu'à se stade, c'est vraiment s'acharner sur un cadavre quoi
mais je vais quand même rester pour éteindre tout souffle de vie dans le doute
mais je vais quand même rester pour éteindre tout souffle de vie dans le doute
il y a 6 mois
oui donc je comprends ta bêtise actuelle
et je m'en sert contre toi pour pilled nos lecteurs atm
et je m'en sert contre toi pour pilled nos lecteurs atm
C'est une Magalax qui t'a "ouvert les yeux" le cuck

il y a 6 mois
C'est une Magalax qui t'a "ouvert les yeux" le cuck

alors cette fois tu t'intéresse à ma bite
ca change de mon trou du cul
original khey
ca change de mon trou du cul
original khey
il y a 6 mois
j'ai aucune frustration il a dit
l'incel néo-nazi il a dit ça mdrr
l'incel néo-nazi il a dit ça mdrr
C'est toi qui feed pas moi 

il y a 6 mois
C'est toi qui feed pas moi 

putain gg t'es fort
j'me suis fait avoir 8 page
azy mdrrr j'retourne sur dofus 3
j'me suis fait avoir 8 page
azy mdrrr j'retourne sur dofus 3
il y a 6 mois
très cool comme point de vue, franchement ca donne un peu d'espoir (parole de vrai doomer)
Mais allez discuter de ça en privé, et enculez vous, mais dégagez bande de fientes
il y a 6 mois