Ce sujet a été résolu
Science inexacte, je passe mon tour
Parfait ! Je ne comptais pas m'éterniser donc circule et ne me mentionne plus.
il y a 2 ans
LOL proner une famille avec un père present c'est etre un taliban
les ravages de mai 68

les ravages de mai 68

ma life est un serveur PVP
il y a 2 ans
Alors vas y, assume maintenant : fait nous ton portrait psychologique
PS : tu ne peux pas le faire tu es trop mal ou trop aigri ou trop égocentrique pour le faire et encore plus : l'assumer
PS : tu ne peux pas le faire tu es trop mal ou trop aigri ou trop égocentrique pour le faire et encore plus : l'assumer
il y a 2 ans
J'ajoute que c'est une femme qui m'a fait prendre conscience de tout ça. Comme quoi leur innocence générale n'empêche en rien le génie particulier
il y a 2 ans
Il a fait perdre son sang froid à un khey mais les échanges ont été dans l’ensemble respectueux
Sa pensée est très simple à résumer:
Seul le physique compte quand il s’agit pour un homme de trouver une partenaire mais ce n’est pas applicable pour les femmes qui peuvent faire leurs vie avec un bg sans aucun effort
Ça ne sert strictement à rien de draguer irl car selon lui ça flatte l’ego des femmes pour rien et que c’est perdu d’avance
Sa pensée est très simple à résumer:
Seul le physique compte quand il s’agit pour un homme de trouver une partenaire mais ce n’est pas applicable pour les femmes qui peuvent faire leurs vie avec un bg sans aucun effort
Ça ne sert strictement à rien de draguer irl car selon lui ça flatte l’ego des femmes pour rien et que c’est perdu d’avance
il y a 2 ans
Lis le topic
Il passe son temps à vous simper mais il a une vision des femmes pas très valorisantes
Il passe son temps à vous simper mais il a une vision des femmes pas très valorisantes
il y a 2 ans
As-tu un utérus? Peux tu porter un enfant ?
Je devrais te donner un cours de biologie
Je devrais te donner un cours de biologie
il y a 2 ans
Donc tu dois comprendre qu'une femme a plus de valeur intrinsèque sur le marché de l'amour, qu'un homme
il y a 2 ans
80 j'ai un peu exagéré mais des pères à 50 60 ans ce n'est pas non plus des miracles!
il y a 2 ans
putain encore un topic sur les femmes avec en principal posteurs puceaulitaire et rayman
ce sera sans moi les gars
mais pensez à arrêter à un moment
ce sera sans moi les gars
mais pensez à arrêter à un moment
il y a 2 ans
on pourrait être plus que /r9k/ ou looksmaxxing mais non faut qu'on choisisse d'être l'équivalent francophone de ces conneries
il y a 2 ans
Tu confonds l’accès au sexe et les relations sérieuses car t’es bloqué à la première étape
Tu vois tout sous le prisme de la sexualité alors que baiser c’est strictement rien, même les gros cas sociaux y arrivent
Dès ton premier poste tu parles de femmes sans valeur alors qu’une femme en âge de procréer a beaucoup plus de valeur que toi
Tu vois tout sous le prisme de la sexualité alors que baiser c’est strictement rien, même les gros cas sociaux y arrivent
Dès ton premier poste tu parles de femmes sans valeur alors qu’une femme en âge de procréer a beaucoup plus de valeur que toi
il y a 2 ans