InscriptionConnexion
Mais t'es complétment attardé ? Je te parle des femmes de ma vie et de celles qui sont mes connaissances proches (pas des amies ni même des copines mais des connaissances proches -> Distinction ambigue volontairement mais fondamentale)
il y a 2 ans
Mais attardin un putain de ton compliment de ta part c'est une insulte pour elles. T'es rien, nada, que dal, zéro.
il y a 2 ans
Seneque
Seneque
2 ans
Alors que c’est ce qui protège l’humanité

Qui voudrait que sa fille mignonne termine avec un célestin au physique disgracieux, sans aucune ambition, statut, charisme

Oui si vous êtes moches, pauvres sans aucune plus value, les filles jolies seront inaccessibles à vie
:larry_well:

Il s’agirait d’accepter la réalité et de vous rabattre sur ce qui reste
:zizou:
L'hypergamie est un mythe, c'est du bullshit

Il suffit de voir avec qui se mettent les meufs dans la rue pour voir que les femmes font enormement d'erreurs dans leur choix, le taux de divorce, le nombre de meufs qui regrettent leur ex qui sont des bouffons, de meres celibataires pour se rendre compte que si l'humanité devait dependre du choix feminin pour évoluer, on est vraiment dans la merde.
ma life est un serveur PVP
il y a 2 ans
Tu veux que j’aille faire un petit tour sur le topic des kheyettes pour faire des screens ?

Tu passes ton temps à faire ça précisément mais virtuellement car t’as 0 couille
:zizou:
il y a 2 ans
Alors je vais t'expliquer : mes opinions je les défends devant des hommes quand je discute avec des individus particulier ou devant des foules quand je dois faire de l'agite propre (je ne rentre pas dans le détail de ma vue).

Ce n'est pas parce que j'épargne les femmes de la dure réalité de la vie(et elles me le remercient) que je ne suis pas capable d'assumer mes propos. Il y a autre entité que la femme pour écouter ce que j'ai à dire et rien ne l'empêche de m'écouter parler pendant mes discours.
il y a 2 ans
Il te provoque parce que t’es agaçant mais je te le garantie, si tu mets 10% des efforts que tu déploies virtuellement pour la vraie vie, il se passera quelque chose et t’auras nécessairement des résultats
il y a 2 ans
Les femmes sans valeurs exigent car elles obtiennent. Les hommes de valeurs rejettent les femmes sans valeurs et donc maximisent leurs chances avec celles qui en ont. C'est tout maintenant arrête d'essayer de formuler des idées et va dormir.
"Les femmes sans valeurs exigent car elles obtiennent."

Non elles exigent parce qu'on leur a dit qu'elles pouvaient se le permettre et si elles obtiennent alors elles sont confortées dans leurs exigeances qui sont disproportionnées.

"Les hommes de valeurs rejettent les femmes sans valeurs et donc maximisent leurs chances avec celles qui en ont."

C'est précisément ce que j'ai dit dans mon premier message le WK, tu ne m'apprends rien et me contredit en rien.

Bref tire toi le WK, tu m'ennuies.
:NNNhutts1:
il y a 2 ans
Je suis un homme énervé. Je développe une remarque sous les formes de celles d'un homme énervé. Je te prierais de ne pas caractériser mon humanité de "souk[esque]" et de respecter la façon dont je vie et pratique cette humanité
il y a 2 ans
Wilgen
Wilgen
2 ans
"Les femmes sans valeurs exigent car elles obtiennent."

Non elles exigent parce qu'on leur a dit qu'elles pouvaient se le permettre et si elles obtiennent alors elles sont confortées dans leurs exigeances qui sont disproportionnées.

"Les hommes de valeurs rejettent les femmes sans valeurs et donc maximisent leurs chances avec celles qui en ont."

C'est précisément ce que j'ai dit dans mon premier message le WK, tu ne m'apprends rien et me contredit en rien.

Bref tire toi le WK, tu m'ennuies.
C'est qui "on" ?
il y a 2 ans
Sur d'autres sujets si : comme l'amour, la passion, la discussion légère etc. Mais toi tu es sensé être un homme, je ne veux pas parler de météo ou "chill" avec toi du fait que tu es un homme. J'espère que tu cmprends. J'aimerais qu'on avance plutôt qu'on s'insulte. Je me suis calmé et je m'excuse de t'avoir mal parlé mais comprend que j'aimerais te pousser à devenir un homme.
il y a 2 ans
Tu veux pas tenter de sauver puceaulitaire avec tes copines et lui expliquer que sa vision le condamne à la pucellerie à vie ?
:jesusmac:

Le gars a vraiment besoin d’aide
il y a 2 ans
Seneque
Seneque
2 ans
Il te provoque parce que t’es agaçant mais je te le garantie, si tu mets 10% des efforts que tu déploies virtuellement pour la vraie vie, il se passera quelque chose et t’auras nécessairement des résultats
Ceci, je le provoque car il m'énèrve mais maintenant je vais être plus doux pour qu'il grandisse
il y a 2 ans
Je comprends
il y a 2 ans
C'est qui "on" ?
Leur entourage, notamment leurs proches féminins.

Je connais des femmes correspondant à ce que je décris et en combinant mon expérience perso avec les différentes données qui prouvent l'hypergamie féminine disproportionnée ben je fais les constats qui s'imposent.
:NNNhutts1:
il y a 2 ans
L'hypergamie est un mythe, c'est du bullshit

Il suffit de voir avec qui se mettent les meufs dans la rue pour voir que les femmes font enormement d'erreurs dans leur choix, le taux de divorce, le nombre de meufs qui regrettent leur ex qui sont des bouffons, de meres celibataires pour se rendre compte que si l'humanité devait dependre du choix feminin pour évoluer, on est vraiment dans la merde.
si tu leurs propose un bg riche et ambitieux elle le choisirait lui et pas un autre. La seule raison pour laquel une femme choisirait un prolo c'est par envie de contradiction avec sa veritable nature d'hypergame, pour lui donner l'impression quel a le contrôle sur elle meme... Mais au fond elle reste hypergame.
il y a 2 ans
Elle portent un enfant 9 mois et l'élève (sauf les dégénérées totale).
Il peut éjaculer, prendre sa moto et partir à l'autre bout du monde. Maintenant avec les test de paternité évidemment c'est un peu moins vrai.

Enfin c'est évident pourtant, dans la nature tu féconde qui tu peux et les être fécondables ne sont pas légion! Un homme est fécond même à 80 balais. Une femme moche et sans ambitions mais en âge de procréer sera toujours plus précieuse.
il y a 2 ans
Ceci, je le provoque car il m'énèrve mais maintenant je vais être plus doux pour qu'il grandisse
J’en ai eu des débats avec lui et ça fait longtemps que je le vois boucler

Ça me ferait plaisir pour lui qu’il évolue et arrive à quelque chose
il y a 2 ans
Oui et c'est pour ça qu'au fond de toi tu sais que j'ai raison. Je sais que tu sais que je me sens bien dans ma peau et tu sais que je sais que tu te sens mal, très mal et que tu passes tes journées à boucler sur les réseaux sociaux et à te divertir pour oublier. C'est un peu ce que je fais aussi avec onche mais si je peux t'apporter ce qui me fait me sentir si bien quand je ne suis pas tout seul chez moi le soir il n'y a pas de soucis. Tu seras un homme, puceaulitaire (ce pseudo révélateur putain)
il y a 2 ans
l'hypergamie n'est pas garanti par la femme mais par le père de famille qui a autorité sur le choix du mec de sa fille
mais dans une société où le role du père a été supprimé, il n'y a plus de supervision et c'est la sexualité purement random et bipolaire de la femme qui prend le relai
ma life est un serveur PVP
il y a 2 ans
Wilgen
Wilgen
2 ans
Leur entourage, notamment leurs proches féminins.

Je connais des femmes correspondant à ce que je décris et en combinant mon expérience perso avec les différentes données qui prouvent l'hypergamie féminine disproportionnée ben je fais les constats qui s'imposent.
Science inexacte, je passe mon tour
il y a 2 ans